Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et...

Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et... Empty Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et...

Message par Lumen Dim 20 Oct 2024 - 19:37

Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et... Dimanche-20

Dimanche des missions

« Celui qui veut devenir grand sera votre serviteur. Celui qui veut être le premier sera l'esclave de tous, car le Fils de l'homme n'est pas venu pour être servi, mais pour servir, et donner sa vie en rançon pour la multitude. »

Notre baptême nous envoie à la suite du Christ pour être serviteurs, comme Jésus, pour être esclaves de tous, comme Jésus, et allant comme Lui jusqu'à nous laver les pieds les uns aux autres, pour donner notre vie pour la multitude, comme Jésus, dans le quotidien de nos journées.

Voilà ce que nous dit la Parole de ce jour : comment être missionnaire.

Ma joie, à la suite de Jésus, est d'être appelée à Le servir, quel que soit le lieu de ma nomination comme petite sœur de la Famille Myriam. Pour moi, être missionnaire signifie sortir de soi-même, aller vers les autres sans invitation, et oser leur proposer le bonheur qui nous habite : Jésus. Aller être Bonne Nouvelle, aller être auprès de nos frères les mains, le visage et le Cœur de Jésus comme serviteurs, en donnant sa vie.

Si cela vous intéresse :
Voulons-nous un cœur missionnaire ?
À Jésus, recommandons-nous,
Et nous ferons le tour de la terre
Tout en priant et tombant à genoux.

Nous pouvons être missionnaires par notre vie d'offrande et de suppléance, tout en restant chez soi : « Jésus, tu es l'Offrande parfaite au Père. Je t'offre en mon nom et au nom de tous ceux qui vivent la même chose que moi. Que ton Offrande, Jésus, soit bénédiction pour moi et pour eux. J'ai souci d'eux comme toi, Jésus. »

Nous deviendrons en Lui paratonnerres
Pour son Église, cherchant toujours l'Amour.
N'hésitons pas à tout offrir au Père
Et nous vivrons ensemble pour toujours.

Ensemble, prions pour toutes les personnes qui sont missionnaires, qu'elles soient missionnaires dans un pays étranger, ou qu'elles soient missionnaires à la maison par l'offrande de leur vie !

Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et... Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Voulons-nous un cœur missionnaire ? À Jésus, recommandons-nous, Et nous ferons le tour de la terre Tout en priant et... Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas