Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance !

Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance ! Empty Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance !

Message par Lumen Dim 17 Nov 2024 - 18:59

Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance ! Retour-du-Christ

Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Viens, toi le Christ Victorieux !

Jésus aujourd'hui nous promet sa venue et nous parle de Lui-même comme Il ne l'a jamais fait auparavant : « On verra le Fils de l'Homme venir dans les nuées avec grande puissance et avec gloire. »

Jésus, le grand Victorieux, nous est annoncé dans l'Évangile de ce dimanche, et la Parole nous dit qu'Il viendra avec des signes qui parfois nous font peur, et pour cause !

Ce n'est pas la venue de Jésus qui nous fait peur, mais les signes qui l'accompagneront. C'est un peu comme la mort; la plupart des gens ont peur de la mort, mais par contre, quand elle est à notre porte, combien de fois n'entendons-nous pas dire : « Viens, viens Jésus me chercher, ne tarde plus. » La peur de l'homme, c'est l'inconnu.

Jésus, Lui, vient chasser nos peurs, nous disant que notre vie est dans la main du Père, et que nul tourment ne nous atteindra. Comment ? En remettant notre vie entre ses mains, et en Lui redisant toujours avec plus de foi : « Jésus, j'ai confiance en toi. »

Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance ! Ensclture-2021-09-23-09-32-4-2000x1500
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

Jésus promet sa venue, mais n'ayons pas peur : nos vies sont entre les mains de Père aussi disons Lui : j'ai confiance ! Dernier-modle-logo-260x302

---
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas