Voila ou peut conduire les faussaires de Dieu
Page 1 sur 1
Voila ou peut conduire les faussaires de Dieu
Vous le savez,je n'aime pas les faussaires de Dieu.Ils font un tort considérable a l'église et implante ds l'esprit des croyants des erreurs théologiques et des comportements de révolte envers l'autorité de l'église....Sur un forum ouvert aux faussaires de toutes sortes,j'ai trouvé ce message d'un croyant qui favorise ce genre de faussetées.Il est intéressant de constater ce qui s'opere ds son esprit....Rome n'est déja plus l'église officielle....René Laurentin,dans son dictionnaire des apparitions de Marie,semble partager un peu cette vision.Il parle de l'église charismatique versus l'église des fonctionnaires;Voici le texte que j'ai trouvé sur ce forum:
N'est ce pas un indice que ces faussaires peuvent conduire au schisme?Vous en pensez quoi?"De quel église fais tu référence ? De celle de l'Esprit Saint ? Ou celles des hommes qui sont dans l'apostasie car le surnaturel dérange leurs petites affaires ?
C'est quelque chose qui n'est pas lié à la raison ---
Dans la raison est l'apostasie ----
Tu as raison d'être fidèle à l'église --- mais ce que tu sais de l'église de "rome" n'est peut être pas ce que certains savent --- si je sais que mon voisin court un danger --- et bien, je vais l'avertir --- par amour: Je t'avertis, donc, comme je le dois.
Je n'ai pas besoin d'en dire plus ---- même si des amies, ici bas, t'ont déjà averti !
Remets toi dans la seule église qui est: Celle de l'Esprit Saint.