Avez vous déja été persécuté sur le net?
2 participants
Page 1 sur 1
Avez vous déja été persécuté sur le net?
Bonjour,je ne sais pas si il vous est déja arrivé d'etre persécuté sur le net?La,je ne parle pas de friction innévitable lorsque nous échangons sur des questions religieuses et politiques...Ce sont des sujets a friction...
Non,je parle de réelle persécution;ie que la personne vous suit partout ou vous allez pour déverser des obsénités a votre sujet?
Et bien moi,c'est la premiere fois que ca m'arrive.Je vais taire le pseudo de la dite personne mais je dois avouer trouver vraiment particulier d'etre poursuivi et humilié sans cesse de la sorte...La dite personne semble posséder par une sorte de rage animale.....
Je lui pardonne a l'avance meme si je trouve cela particulierement délirant comme comportement...
Et vous,est ce que ca vous est déja arrivé?
Non,je parle de réelle persécution;ie que la personne vous suit partout ou vous allez pour déverser des obsénités a votre sujet?
Et bien moi,c'est la premiere fois que ca m'arrive.Je vais taire le pseudo de la dite personne mais je dois avouer trouver vraiment particulier d'etre poursuivi et humilié sans cesse de la sorte...La dite personne semble posséder par une sorte de rage animale.....
Je lui pardonne a l'avance meme si je trouve cela particulierement délirant comme comportement...
Et vous,est ce que ca vous est déja arrivé?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Avez vous déja été persécuté sur le net?
Pas moi directement mais j`ai quitté un forum que j`aimais bien - Il était en majorité fréquenté par des protestants, des orthodoxes et des juifs messianiques. Il y avait souvent des attaques contre les catholiques ou le Pape - ce n`était pas la majorité mais cela devenait redondant cela faisait sur plusieurs semaines 7 ou huit attaques anti-catholiques. Un juif messianique, secondé par un orthodoxe déclare - les pires ennemis des juifs sont les catholiques, ect.
Apres quelques avertissements j`en ai eu marre et j`ai quitté ce forum qui était malgré tout intéressant sur les autres sujet.
Apres quelques avertissements j`en ai eu marre et j`ai quitté ce forum qui était malgré tout intéressant sur les autres sujet.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Avez vous déja été persécuté sur le net?
Ce genre de situation est assez fréquente et est du ,selon moi,a une mauvaise administration et modération du forum.Sur certains forums,l'adm ne se présente presque plus et il n'y a pas de modération.Alors,une clique se forme et ils agissent comme des bourreaux envers tout ceux et celles qui ne partagent pas leur vue.....C'est bien dommage...MichelT a écrit:Pas moi directement mais j`ai quitté un forum que j`aimais bien - Il était en majorité fréquenté par des protestants, des orthodoxes et des juifs messianiques. Il y avait souvent des attaques contre les catholiques ou le Pape - ce n`était pas la majorité mais cela devenait redondant cela faisait sur plusieurs semaines 7 ou huit attaques anti-catholiques. Un juif messianique, secondé par un orthodoxe déclare - les pires ennemis des juifs sont les catholiques, ect.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.