Avez vous déja vécu dans une secte?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez vous déja vécu dans une secte?
Avez vous déja vécu dans une secte ou avez vous déja été membre d'un mouvement a tendance sectaire?Si oui,pourriez vous nous raconter votre expérience?
Re: Avez vous déja vécu dans une secte?
J’ai baigné dans le PCF jusqu’à mes 18 ans…
C’est une secte après tout, et même satanique si on va au bout des choses…
C’est une secte après tout, et même satanique si on va au bout des choses…
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
C'est quoi au juste?J’ai baigné dans le PCF jusqu’à mes 18 ans
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Le Parti Communiste Français !
Il fonctionnait (j’en parle au passé vu ce qu’il en reste) exactement comme une secte, avec à la base, pour la vitrine et le racolage, les « braves cons » dévoués et serviables, chapeautés par les idiots utiles, c'est-à-dire ceux qui avaient une certaine intelligence mais l’avaient abdiquée au profit de la doctrine du Parti, puis, au fur et à mesure qu’on montait, apparaissaient les figures plus sombres, les collabos de Moscou… Même structure et fonctionnement que la FM ou d’autres sectes, normal puisqu’ils ont, au final, le même patron…
Il fonctionnait (j’en parle au passé vu ce qu’il en reste) exactement comme une secte, avec à la base, pour la vitrine et le racolage, les « braves cons » dévoués et serviables, chapeautés par les idiots utiles, c'est-à-dire ceux qui avaient une certaine intelligence mais l’avaient abdiquée au profit de la doctrine du Parti, puis, au fur et à mesure qu’on montait, apparaissaient les figures plus sombres, les collabos de Moscou… Même structure et fonctionnement que la FM ou d’autres sectes, normal puisqu’ils ont, au final, le même patron…
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Je n'ai jamais été dans une secte mais j'ai eu dans mon entourage des personnes qui faisaient parties de communauté genre " rose croix, franc maçonnerie, et autres mouvements, j'aurai pu être influencée, je pense surtout vers 18 / 20 ans, mais il y a toujours eu " quelquechose ", qui me faisait discerner que ce n'était pas une bonne voie. Aujourd'hui je sais que le Seigneur me protégeait.
Page 1 sur 1