Olivier C : Bonjour !
+3
Rémi
Philippe-Antoine
Olivier C
7 participants
Page 1 sur 1
Olivier C : Bonjour !
Bonjour,
La modération demande de nous présenter, donc...
Brièvement : j'aime bien discuter sur la foi, particulièrement quand des thèmes sur l'Écriture ou la Tradition son abordés. Je fais des études de théologie sur mon temps libre et j'aime beaucoup lire la bible.
Mon avatar, le même sur tous les forums, est le monogramme de l'Incarnation tel qu'il se présente dans le Livre de Kells.
Pour une présentation un peu plus poussée je vous renvoi à l'à propos de mon site web : Christus - à propos
Bien à vous
La modération demande de nous présenter, donc...
Brièvement : j'aime bien discuter sur la foi, particulièrement quand des thèmes sur l'Écriture ou la Tradition son abordés. Je fais des études de théologie sur mon temps libre et j'aime beaucoup lire la bible.
Mon avatar, le même sur tous les forums, est le monogramme de l'Incarnation tel qu'il se présente dans le Livre de Kells.
Pour une présentation un peu plus poussée je vous renvoi à l'à propos de mon site web : Christus - à propos
Bien à vous
Re: Olivier C : Bonjour !
Bonjour et bienvenue, Olivier
Merci pour votre présentation et l'indication de votre site.
Je suis certain que vos connaissances théologiques seront un + pour ce forum.
Au plaisir de vous lire
Philip
Merci pour votre présentation et l'indication de votre site.
Je suis certain que vos connaissances théologiques seront un + pour ce forum.
Au plaisir de vous lire
Philip
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjour Olivier C et bienvenue parmi nous au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Merci à vous,
Par contre il faudra m'excuser pour le suivit des fils : apparemment je ne reçois pas les messages d'avertissements du forum pour les nouveaux messages postés sur les topics surveillés. Du coup, je n'aurais pas conscience des éventuelles nouvelles réponses...
Bien à vous
Par contre il faudra m'excuser pour le suivit des fils : apparemment je ne reçois pas les messages d'avertissements du forum pour les nouveaux messages postés sur les topics surveillés. Du coup, je n'aurais pas conscience des éventuelles nouvelles réponses...
Bien à vous
Olivier C a écrit:Merci à vous,
Bien à vous
Olivier, allez voir dans votre profil et sous l'onglet ««préférences»» cochez oui sur la phrases ««Toujours m'avertir des réponses»»
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Merci Rémi,
Mais je viens de vérifier et l'option est pourtant bien cochée. Mais cela m'arrive aussi sur la plupart des forums phpBB (Comme celui d'Ephata, etc), sauf sur celui de la cité catholique. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis plus actif sur ce forum que les autres...
Mais je viens de vérifier et l'option est pourtant bien cochée. Mais cela m'arrive aussi sur la plupart des forums phpBB (Comme celui d'Ephata, etc), sauf sur celui de la cité catholique. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis plus actif sur ce forum que les autres...
Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum
Catherine- Date d'inscription : 19/08/2009
Nicolas- Animateur
Bonjour Olivier C et Bienvenue sur l"'Arche de Marie.Pour etre informé des réponses ds vos messages,vous pouvez cocher la case: Suveiller les réponses de ce sujet en bas de chaque fil de message.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Hélas, oui je sais... mais ça ne marche pas. Mais il y une chose que j'aimerais savoir : Suis-je le seul dans ce cas ? (Sur d'autres forum nous étions plusieurs) C'est essayer de comprendre d'où cela proviens...Francesco a écrit:Bonjour Olivier C et Bienvenue sur l"'Arche de Marie.Pour etre informé des réponses ds vos messages,vous pouvez cocher la case: Suveiller les réponses de ce sujet en bas de chaque fil de message.
Bonjour Michel... et à vous aussi Francesco ! (excusez-moi : je vous ai répondu sans civilité la dernière fois).
A ma connaissance,vous etes le seul.En tout cas,je n'ai jamais entendu parler de ce probleme avant...Hélas, oui je sais... mais ça ne marche pas. Mais il y une chose que j'aimerais savoir : Suis-je le seul dans ce cas ? (Sur d'autres forum nous étions plusieurs) C'est essayer de comprendre d'où cela proviens...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
bonjour Olivier et bienvenue sur ce forum, concernant le souci que vous rencontrez, sachez que moi même sur la cité catholique je rencontre le même problème, j'en ai pris mon parti ! j'ai beau m'abonner, et mettre certains sujets en favoris, les interventions me filent sous le nez et bien souvent lorsque j'aimerai intervenir, la conversation a glissé. Sur la cité catholique j'y suis inscrite sous le pseudo : abbaruah. A trés bientôt donc aux affaires de Dieu.
Invité- Invité
@ Bonjour la Plume,
Moi c'est l'inverse ! : le forum de la cité catholique est l'un des rares où je peux suivre les conversations...
À un de ces jours au fils des topics...
PS : Quelque soit le forum, mon pseudo et mon avatar son toujours les mêmes.
Moi c'est l'inverse ! : le forum de la cité catholique est l'un des rares où je peux suivre les conversations...
À un de ces jours au fils des topics...
PS : Quelque soit le forum, mon pseudo et mon avatar son toujours les mêmes.