Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les sept moines de Tibhirine (chanson)

4 participants

Les sept moines de Tibhirine (chanson)  Empty Les sept moines de Tibhirine (chanson)

Message par Nicolas Lun 13 Sep 2010 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monastère de Tibhirine

Les sept moines de Tibhirine
Paroles et musique
Jean-Claude Gianadda

Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sept moines de Tibhirine (chanson)  Empty Re: Les sept moines de Tibhirine (chanson)

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Sep 2010 - 10:30

je remetsle même message avec le même lien que j'ai posté tout-à-l'heure sur un autre forum :

... Très belle chanson, merci Nicolas!

Il y a aussi celle-ci que j'aime beaucoup (titre n°02) :

(on peut aussi écouter toutes les autres chansons du même album qui sont pas mal non plus)

Bien cordialement, bonne écoute

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Les sept moines de Tibhirine (chanson)  Empty Re: Les sept moines de Tibhirine (chanson)

Message par ateelas Ven 7 Oct 2011 - 21:13

l'algerie est une terre maudite peuplée de démons
tous les chrétiens doivent la quitter
ateelas
ateelas

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Message par joel queyras Sam 8 Oct 2011 - 16:47

Si tous les chrétiens doivent quitter des régions ou des nations parce qu’elles sont peuplées de démons, il nous faudra trouver une autre planète. Razz

1 Jean 5:19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Jean 16:33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.

Jean 17:18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.

Jean 17:15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.

Jean 16:20 En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira: vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie.

! Corinthiens 5:9-10 Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques, - 10 non pas d’une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde.

Philippiens 2:15 afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d’une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde,

1 Timothée 1:15 C’est une parole certaine et entièrement digne d’être reçue, que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.

Apocalypse 3:10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Alors de quittons pas le monde, mais comme les moines de Tiberide allons jusqu'au bout de la logique de l’Évangile, prêt a mourir ou a vivre longtemps selon ce que Dieu nous demande afin de collaborer au salut du monde.

"pour la Gloire de Dieu et le salut du monde" (Répons de la fin de l'offertoire a la Sainte messe)
joel queyras
joel queyras

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé