Très bon sermon du père Marie Dominique Philippe fondateur de la communauté de saint jean
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Très bon sermon du père Marie Dominique Philippe fondateur de la communauté de saint jean
La communauté st Jean est une communauté nouvelle je crois?Du style cloitré non?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Très bon sermon du père Marie Dominique Philippe fondateur de la communauté de saint jean
Francesco a écrit:La communauté st Jean est une communauté nouvelle je crois?Du style cloitré non?
Je ne la connais pas vraiment mais avant de poster ce sujet j'ai fait quelques recherches sommaires sur son fondateur et sur cette communauté dont voici les détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujets similaires
» Les dérives du pere Marie Dominique Philippe fondateur de la communauté St Jean
» 26 mai. Saint Philippe de Néri, fondateur de l'Oratoire. 1595.
» La date très symbolique de la saint Jean XXIII + Vidéo Messe en la mémoire de saint Jean XXIII
» Saint Louis‑Marie Grignion de Montfort est devenu l'Apôtre de la Dévotion du Saint Rosaire, le Dominique de notre temps.
» 5 juillet. Saint Antoine-Marie Zaccaria, prêtre, fondateur de la congrégation des Clercs réguliers de Saint-Paul
» 26 mai. Saint Philippe de Néri, fondateur de l'Oratoire. 1595.
» La date très symbolique de la saint Jean XXIII + Vidéo Messe en la mémoire de saint Jean XXIII
» Saint Louis‑Marie Grignion de Montfort est devenu l'Apôtre de la Dévotion du Saint Rosaire, le Dominique de notre temps.
» 5 juillet. Saint Antoine-Marie Zaccaria, prêtre, fondateur de la congrégation des Clercs réguliers de Saint-Paul
Page 1 sur 1