Nazisme et influence démoniaque.
2 participants
Page 1 sur 1
Nazisme et influence démoniaque.
Nazisme et influence démoniaque.
Le nazisme permet de retrouver de façon stupéfiante toutes les caractéristiques de l'influence Satanique: la filiation des société secrètes maléfiques, (la société du Vril, la Thullegesellschaft etc.) l'inversion des symboles religieux ,(le swastika) la persécution du peuple élu, l'appel à des forces occultes ténébreuses.
Pour Trévor Ravenscroft, (voir son livre :"la lance du destin"), il ne fait aucun doute qu'Hitler ait été possédé. Certains auteurs ont même déterminé le moment de cette possession sur le témoignage d'un camarade de Hitler .Pie XI avait qualifié de national socialisme de mendacium incarnatum, mensonge incarné. Il fallait pourtant que l'Eglise de ce temps fut aveugle pour ne pas y déceler le satanisme manifeste qui n'avait cependant pas du passer inaperçu des hautes sphères de la hiérarchie. Anne Catherine Emmerich morte en 1824, avait dit que 60 ans avant l'an 2000 Satan devait être déchaîné. C'est bien ce qui va se passer et nous allons voir Hitler se comporter comme un dément ou un démon incarné. Sa biographie par Ron Rosenbaum est éloquente à ce sujet. Il se révèle comme une personnalité de type sado masochiste. . Selon cet auteur Hitler avait été frappé de cécité à la suite de la défaite allemande en 1918.Cette cécité était probablement d'origine hystérique. Il fut hypnotisé par un psychothérapeute qui lui inculqua l'idée qu'il était le nouveau messie chargé de sauver l'Allemagne et que dans ce but il devait recouvrer la vue. Le psychothérapeute appris des éléments sur la personnalité ténébreuse de son patient due en partie une sexualité perverse ( orgasme à la suite de voyeurisme) .
Hitler manifesta très tôt une attirance pour une forme d'occultisme assez démoniaque auquel l'aurait initié son compagnon Rudolph Hess. Celui-ci dans sa prison de Spandau continuera à s’intéresser à l’occultisme tout en donnant des signes de déséquilibre mental. Hitler fut choisi par la société " Thulé" (Thule Gesellschaft) en raison de ses dons médiumniques. Cette société secrète pangermaniste et occultiste était dirigée en particulier par un bavarois adepte de la magie noire et du satanisme: Dietrich Eckart. Celui ci écrira: "Suivez Hitler, il dansera, mais c'est moi qui ai écrit la musique" .Dietrich Eckart et ses compagnons avaient été préparés à l'apparition imminente d'un messie germanique par des séances de spiritisme. Le médium utilisé était une paysanne illettrée aux dons fort étonnants .des visages ectoplasmiques émanaient de ses organes sexuels qui se présentaient comme des forces spectrales du monde inférieur. Ces émanations éthérées étaient cependant moins spectaculaire que les voix caverneuses s'exprimant par la bouche du médium souvent en diverses langues étrangères. Alfred Rosenberg qui écrira "Le Mythe du XXème siècle" et fut un théoricien du nazisme faisait partie de ces cercles spirites. Il décida d'évoquer la bête de l'apocalypse, "le Léviathan" qui selon Trevor Ravenscroft s'emparera alors du corps et de l'âme de Hitler. L'air serait devenu irrespirable dans la pièce alors que le corps du médium apparaissait translucide.
Fait extrêmement troublant, le mage noir Aleister Crowley dont nous reparlerons, se livrera lui aussi à des évocations de la même entité maléfique. Hitler pensait être la réincarnation de Klingsor qui apparaît l'opéra "Tannhauser" de Wagner. Klingsor était un évêque qui avait fait appel à des puissances occultes qu'il dominait.Il est curieux de constater que l' entité maléfique à l'origine de ces pouvoirs supra- normaux a pour nom "Nazim" .Il y a un rapport à étudier avec les "Naziréens" des EcrituresLes théories nazies n'édifièrent sur toute une cosmogonie basée sur la lutte entre la glace et feu, cette cosmogonie qui tournait complètement le dos à la science occidentale avait été élaborée par Hans Horbiger, sorte de prophète à longue barbe blanche qu'Hitler appelait le " Copernic allemand". Autre initiateur d'Hiltler, le professeur Karl Haushofer avait développé des dons occultes au sein de la société du " Dragon Vert" au Japon. Le vert est la couleur luciférienne. Nous en expliquerons la raison. Il pouvait par exemple contrôler et diriger les forces vitales des plantes, technique à vrai dire bien connu de nombre d'occultistes contemporains.
Karl Haushofer avait donc créé "l'ordre du Vril". Le vril dans l'hindouisme désigne une forme d'énergie provenant de l'expansion du corps éthérique. Reprenant les théories de Horbiger qui concevait le cosmos comme un vaste organisme vivant, avec des périodes d'inspiration et d'expiration, Hauhofer pensait que l'univers était parvenu à un temps de contraction qui se traduirait par la mutation de la race aryenne. Ces théories n'étaient pas toutes à fait neuves et on retrouve leur origine dans des traditions tibétaines. Hitler fit sienne cette forme de pensée qui explique son souci d'exterminer le peuple élu pour précipiter une évolution cosmique luciférienne. . En 1938, un groupe de psychiatres essayèrent de le faire interner .C'est ce que l'on a appelé le "complot des psychiatres".
Citons Herman Rauschning dans" Hitler m'a dit": Hitler était debout dans sa chambre chancelant regardant autour de lui d'un air égaré. C'est lui! C'est lui!, il est venu ici grommelait-il. Ses lèvres étaient bleues, la sueur ruisselait à grosses gouttes. Tout à coup, il prononça des chiffres sans aucun sens, puis des mots des bribes de phrases. C'était effroyable, il employait des termes bizarrement assemblés, tout à fait étrange.(op.cit). Ne peut on penser à un phénomène de manifestation démoniaque, voire de possession ?.Le même Rausching déclara que selon Hitler, on ne pouvait être allemand et chrétien.
Dans un essai de 1936 intitulé " Wotan", Jung écrivait:" Wotan représente un facteur germanique primitif. Un dieu a pris possession des allemands" Il déclarera à la BBC en 1945: j'ai observé dans l'inconscient collectif de tous mes patients allemands, sans exception, des troubles spécifiques ne pouvant être du à leur psychologie personnelle ce désordre de l'inconscient collectif analogue à une infestation ou une possession démoniaque. Ces troubles collectifs débouchaient sur le" primitivisme, la violence et la cruauté". Il fait allusion à une sorte de possession collective.
Il est vrai qu'Hitler exerçait une véritable emprise sur le peuple allemand. Lors de l'un de ses fameux discours, un rabbin travaillant pour les services de renseignements alliés se déclara subjugué par cette voix rauque. Il faut ajouter qu'Hitler exerçait une fascination sexuelle sur les femmes et que plusieurs de ses admiratrices voulurent se donner la mort par amour pour lui. N'alla-t- il pas un jour jusqu'à déclarer que lorsque le national socialisme serait parvenu au pouvoir chaque femme allemande aurait un mari ce qui déclencha un véritable délire hystérique. Sa parole pouvait envoûter par des mots dépourvus de tout contenu réel. Le professeur Allan Bullock, l'un des principaux biographes de Hitler a écrit : le pouvoir magique qu'Hitler exerçait sur les foules a été assimilé aux pratiques occultes des sorciers d'Afrique ou des chamans d'Asie".
Dans les pays de langue germanique se développent après la première guerre mondiale de nombreux mouvements néo gnostiques que l'on appellerait aujourd'hui d'inspiration "new-age". Nous avons par exemple "le Mouvement de réforme de la vie" qui prône le jeune végétarien, mais surtout des métaphysiques d'inspiration dualiste que l'on va retrouver dans l'Anthroposophie de Rudolph Steiner qui fut un homme de génie, mais aussi dans les délires du Président Daniel Paul Schreber qui écrivit avec un certain talent "les mémoires d'un névropathe". Le personnage, bien sur retiendra toute l'attention de Freud.
Il est curieux de remarquer qu'à l'âge de 10 ans Hitler fut élève de l'abbaye de Lambach où un Père bénédictin, le Père Hagen, spécialisé dans le monde de l'occulte avait demandé en 1868 de sculpter un peu partout et même sur les objets du culte le sauvastika avec l'orientation sénestrogyre qui représente les forces du destin auxquelles l'homme s'allie par un pacte de protection. Au contraire la croix gammée symbolise l'action de l'homme sur le destin. Elle peut alors capter les forces maléfiques de l'univers et devenir un signe de catastrophe et de mort. Le swastika sénestrogyre émet des ondes de formes négatives. Théoriquement on peut penser qu'il porte malheur. Dans l'hypothèse d'un pacte satanique, il faut considérer que le signe en question influe négativement sur ceux qui le regardent de l'extérieur. Il rayonne sa force agressive et destructrice contre tout ce qui est extérieur à lui. Il est au contraire dextrogyre, bénéfique, protecteur, quand on l'a pénétré et qu'on le regarde de l'intérieur.
Signalons enfin que selon Marthe Robin Hitler avait fait un pacte avec le démon et que le pape Pie XII pratiqua un exorcisme destiné à conjurer le monde devant les avancées du nazisme .Il était sans doute trop tard et l'on peut se demander comment certains hommes d'église furent si peu clairvoyants, car l'épiscopat allemand avait bien signé un concordat avec ce régime.
En 1935, Himmler avait fondé un institut des plus étranges: l'Ahnenerbe (l'héritage des ancêtres) dont il était le président. Cet organisme était chargé de rechercher l'origine des peuples Aryens mais aussi de collecter des informations sur tous les phénomènes occultes afin d'utiliser des pouvoirs paranormaux en servant des forces noires. Ces entreprises furent dévastatrices pour la société occidentale dont le christianisme s'en trouva fort affaibli, parfois discrédité, et certaines querelles sont encore aujourd'hui assez éloquentes.
Au sujet de Hitler, le professeur Baruk écrit très justement :"les menteurs (n'oublions pas que Satan est le père du mensonge!!!) crient toujours plus fort que ceux qui respectent la vérité parce qu'ils se sentent éperonnés intérieurement par un sentiment profond d'accusation subconscient, qui représente la conscience morale, qui en les excitants détermine en vue de se justifier des haines violentes et intarissables. On peut parler de délire de haine" Le professeur Baruk dit dans ses ouvrages avoir guéri par la notion de "tsédek" concept hébraïque qui peut s'entendre d'une fusion entre la justice et l'amour à l'extrême opposé des systèmes politiques dont nous parlons.
Source: Les Prolegomenes de l`occulte
Le nazisme permet de retrouver de façon stupéfiante toutes les caractéristiques de l'influence Satanique: la filiation des société secrètes maléfiques, (la société du Vril, la Thullegesellschaft etc.) l'inversion des symboles religieux ,(le swastika) la persécution du peuple élu, l'appel à des forces occultes ténébreuses.
Pour Trévor Ravenscroft, (voir son livre :"la lance du destin"), il ne fait aucun doute qu'Hitler ait été possédé. Certains auteurs ont même déterminé le moment de cette possession sur le témoignage d'un camarade de Hitler .Pie XI avait qualifié de national socialisme de mendacium incarnatum, mensonge incarné. Il fallait pourtant que l'Eglise de ce temps fut aveugle pour ne pas y déceler le satanisme manifeste qui n'avait cependant pas du passer inaperçu des hautes sphères de la hiérarchie. Anne Catherine Emmerich morte en 1824, avait dit que 60 ans avant l'an 2000 Satan devait être déchaîné. C'est bien ce qui va se passer et nous allons voir Hitler se comporter comme un dément ou un démon incarné. Sa biographie par Ron Rosenbaum est éloquente à ce sujet. Il se révèle comme une personnalité de type sado masochiste. . Selon cet auteur Hitler avait été frappé de cécité à la suite de la défaite allemande en 1918.Cette cécité était probablement d'origine hystérique. Il fut hypnotisé par un psychothérapeute qui lui inculqua l'idée qu'il était le nouveau messie chargé de sauver l'Allemagne et que dans ce but il devait recouvrer la vue. Le psychothérapeute appris des éléments sur la personnalité ténébreuse de son patient due en partie une sexualité perverse ( orgasme à la suite de voyeurisme) .
Hitler manifesta très tôt une attirance pour une forme d'occultisme assez démoniaque auquel l'aurait initié son compagnon Rudolph Hess. Celui-ci dans sa prison de Spandau continuera à s’intéresser à l’occultisme tout en donnant des signes de déséquilibre mental. Hitler fut choisi par la société " Thulé" (Thule Gesellschaft) en raison de ses dons médiumniques. Cette société secrète pangermaniste et occultiste était dirigée en particulier par un bavarois adepte de la magie noire et du satanisme: Dietrich Eckart. Celui ci écrira: "Suivez Hitler, il dansera, mais c'est moi qui ai écrit la musique" .Dietrich Eckart et ses compagnons avaient été préparés à l'apparition imminente d'un messie germanique par des séances de spiritisme. Le médium utilisé était une paysanne illettrée aux dons fort étonnants .des visages ectoplasmiques émanaient de ses organes sexuels qui se présentaient comme des forces spectrales du monde inférieur. Ces émanations éthérées étaient cependant moins spectaculaire que les voix caverneuses s'exprimant par la bouche du médium souvent en diverses langues étrangères. Alfred Rosenberg qui écrira "Le Mythe du XXème siècle" et fut un théoricien du nazisme faisait partie de ces cercles spirites. Il décida d'évoquer la bête de l'apocalypse, "le Léviathan" qui selon Trevor Ravenscroft s'emparera alors du corps et de l'âme de Hitler. L'air serait devenu irrespirable dans la pièce alors que le corps du médium apparaissait translucide.
Fait extrêmement troublant, le mage noir Aleister Crowley dont nous reparlerons, se livrera lui aussi à des évocations de la même entité maléfique. Hitler pensait être la réincarnation de Klingsor qui apparaît l'opéra "Tannhauser" de Wagner. Klingsor était un évêque qui avait fait appel à des puissances occultes qu'il dominait.Il est curieux de constater que l' entité maléfique à l'origine de ces pouvoirs supra- normaux a pour nom "Nazim" .Il y a un rapport à étudier avec les "Naziréens" des EcrituresLes théories nazies n'édifièrent sur toute une cosmogonie basée sur la lutte entre la glace et feu, cette cosmogonie qui tournait complètement le dos à la science occidentale avait été élaborée par Hans Horbiger, sorte de prophète à longue barbe blanche qu'Hitler appelait le " Copernic allemand". Autre initiateur d'Hiltler, le professeur Karl Haushofer avait développé des dons occultes au sein de la société du " Dragon Vert" au Japon. Le vert est la couleur luciférienne. Nous en expliquerons la raison. Il pouvait par exemple contrôler et diriger les forces vitales des plantes, technique à vrai dire bien connu de nombre d'occultistes contemporains.
Karl Haushofer avait donc créé "l'ordre du Vril". Le vril dans l'hindouisme désigne une forme d'énergie provenant de l'expansion du corps éthérique. Reprenant les théories de Horbiger qui concevait le cosmos comme un vaste organisme vivant, avec des périodes d'inspiration et d'expiration, Hauhofer pensait que l'univers était parvenu à un temps de contraction qui se traduirait par la mutation de la race aryenne. Ces théories n'étaient pas toutes à fait neuves et on retrouve leur origine dans des traditions tibétaines. Hitler fit sienne cette forme de pensée qui explique son souci d'exterminer le peuple élu pour précipiter une évolution cosmique luciférienne. . En 1938, un groupe de psychiatres essayèrent de le faire interner .C'est ce que l'on a appelé le "complot des psychiatres".
Citons Herman Rauschning dans" Hitler m'a dit": Hitler était debout dans sa chambre chancelant regardant autour de lui d'un air égaré. C'est lui! C'est lui!, il est venu ici grommelait-il. Ses lèvres étaient bleues, la sueur ruisselait à grosses gouttes. Tout à coup, il prononça des chiffres sans aucun sens, puis des mots des bribes de phrases. C'était effroyable, il employait des termes bizarrement assemblés, tout à fait étrange.(op.cit). Ne peut on penser à un phénomène de manifestation démoniaque, voire de possession ?.Le même Rausching déclara que selon Hitler, on ne pouvait être allemand et chrétien.
Dans un essai de 1936 intitulé " Wotan", Jung écrivait:" Wotan représente un facteur germanique primitif. Un dieu a pris possession des allemands" Il déclarera à la BBC en 1945: j'ai observé dans l'inconscient collectif de tous mes patients allemands, sans exception, des troubles spécifiques ne pouvant être du à leur psychologie personnelle ce désordre de l'inconscient collectif analogue à une infestation ou une possession démoniaque. Ces troubles collectifs débouchaient sur le" primitivisme, la violence et la cruauté". Il fait allusion à une sorte de possession collective.
Il est vrai qu'Hitler exerçait une véritable emprise sur le peuple allemand. Lors de l'un de ses fameux discours, un rabbin travaillant pour les services de renseignements alliés se déclara subjugué par cette voix rauque. Il faut ajouter qu'Hitler exerçait une fascination sexuelle sur les femmes et que plusieurs de ses admiratrices voulurent se donner la mort par amour pour lui. N'alla-t- il pas un jour jusqu'à déclarer que lorsque le national socialisme serait parvenu au pouvoir chaque femme allemande aurait un mari ce qui déclencha un véritable délire hystérique. Sa parole pouvait envoûter par des mots dépourvus de tout contenu réel. Le professeur Allan Bullock, l'un des principaux biographes de Hitler a écrit : le pouvoir magique qu'Hitler exerçait sur les foules a été assimilé aux pratiques occultes des sorciers d'Afrique ou des chamans d'Asie".
Dans les pays de langue germanique se développent après la première guerre mondiale de nombreux mouvements néo gnostiques que l'on appellerait aujourd'hui d'inspiration "new-age". Nous avons par exemple "le Mouvement de réforme de la vie" qui prône le jeune végétarien, mais surtout des métaphysiques d'inspiration dualiste que l'on va retrouver dans l'Anthroposophie de Rudolph Steiner qui fut un homme de génie, mais aussi dans les délires du Président Daniel Paul Schreber qui écrivit avec un certain talent "les mémoires d'un névropathe". Le personnage, bien sur retiendra toute l'attention de Freud.
Il est curieux de remarquer qu'à l'âge de 10 ans Hitler fut élève de l'abbaye de Lambach où un Père bénédictin, le Père Hagen, spécialisé dans le monde de l'occulte avait demandé en 1868 de sculpter un peu partout et même sur les objets du culte le sauvastika avec l'orientation sénestrogyre qui représente les forces du destin auxquelles l'homme s'allie par un pacte de protection. Au contraire la croix gammée symbolise l'action de l'homme sur le destin. Elle peut alors capter les forces maléfiques de l'univers et devenir un signe de catastrophe et de mort. Le swastika sénestrogyre émet des ondes de formes négatives. Théoriquement on peut penser qu'il porte malheur. Dans l'hypothèse d'un pacte satanique, il faut considérer que le signe en question influe négativement sur ceux qui le regardent de l'extérieur. Il rayonne sa force agressive et destructrice contre tout ce qui est extérieur à lui. Il est au contraire dextrogyre, bénéfique, protecteur, quand on l'a pénétré et qu'on le regarde de l'intérieur.
Signalons enfin que selon Marthe Robin Hitler avait fait un pacte avec le démon et que le pape Pie XII pratiqua un exorcisme destiné à conjurer le monde devant les avancées du nazisme .Il était sans doute trop tard et l'on peut se demander comment certains hommes d'église furent si peu clairvoyants, car l'épiscopat allemand avait bien signé un concordat avec ce régime.
En 1935, Himmler avait fondé un institut des plus étranges: l'Ahnenerbe (l'héritage des ancêtres) dont il était le président. Cet organisme était chargé de rechercher l'origine des peuples Aryens mais aussi de collecter des informations sur tous les phénomènes occultes afin d'utiliser des pouvoirs paranormaux en servant des forces noires. Ces entreprises furent dévastatrices pour la société occidentale dont le christianisme s'en trouva fort affaibli, parfois discrédité, et certaines querelles sont encore aujourd'hui assez éloquentes.
Au sujet de Hitler, le professeur Baruk écrit très justement :"les menteurs (n'oublions pas que Satan est le père du mensonge!!!) crient toujours plus fort que ceux qui respectent la vérité parce qu'ils se sentent éperonnés intérieurement par un sentiment profond d'accusation subconscient, qui représente la conscience morale, qui en les excitants détermine en vue de se justifier des haines violentes et intarissables. On peut parler de délire de haine" Le professeur Baruk dit dans ses ouvrages avoir guéri par la notion de "tsédek" concept hébraïque qui peut s'entendre d'une fusion entre la justice et l'amour à l'extrême opposé des systèmes politiques dont nous parlons.
Source: Les Prolegomenes de l`occulte
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Nazisme et influence démoniaque.
Je partage cette avis.Il a aussi été protégé de facob extra-ordinaire par le démon...Il a survécu a plus d'une dizaine d'attentats ou il n'avait que peu de chance de survivre...et pourtant...Pour Trévor Ravenscroft, (voir son livre :"la lance du destin"), il ne fait aucun doute qu'Hitler ait été possédé.
Hitler manifesta très tôt une attirance pour une forme d'occultisme assez démoniaque auquel l'aurait initié son compagnon Rudolph Hess. Celui-ci dans sa prison de Spandau continuera à s’intéresser à l’occultisme tout en donnant des signes de déséquilibre mental. Hitler fut choisi par la société " Thulé" (Thule Gesellschaft) en raison de ses dons médiumniques. Cette société secrète pangermaniste et occultiste était dirigée en particulier par un bavarois adepte de la magie noire et du satanisme: Dietrich Eckart. Celui ci écrira: "Suivez Hitler, il dansera, mais c'est moi qui ai écrit la musique" .Dietrich Eckart et ses compagnons avaient été préparés à l'apparition imminente d'un messie germanique par des séances de spiritisme. Le médium utilisé était une paysanne illettrée aux dons fort étonnants .des visages ectoplasmiques émanaient de ses organes sexuels qui se présentaient comme des forces spectrales du monde inférieur. Ces émanations éthérées étaient cependant moins spectaculaire que les voix caverneuses s'exprimant par la bouche du médium souvent en diverses langues étrangères. Alfred Rosenberg qui écrira "Le Mythe du XXème siècle" et fut un théoricien du nazisme faisait partie de ces cercles spirites. Il décida d'évoquer la bête de l'apocalypse, "le Léviathan" qui selon Trevor Ravenscroft s'emparera alors du corps et de l'âme de Hitler. L'air serait devenu irrespirable dans la pièce alors que le corps du médium apparaissait translucide.
Hypothese qui mériterait une exploration...Dans un essai de 1936 intitulé " Wotan", Jung écrivait:" Wotan représente un facteur germanique primitif. Un dieu a pris possession des allemands" Il déclarera à la BBC en 1945: j'ai observé dans l'inconscient collectif de tous mes patients allemands, sans exception, des troubles spécifiques ne pouvant être du à leur psychologie personnelle ce désordre de l'inconscient collectif analogue à une infestation ou une possession démoniaque. Ces troubles collectifs débouchaient sur le" primitivisme, la violence et la cruauté". Il fait allusion à une sorte de possession collective
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Sujets similaires
» L`activité démoniaque - La tentation
» Le communisme et l`influence démoniaque
» Livre:Témoignage de résistance chrétienne face au nazisme
» Chasseurs de fantomes au prise avec une possession démoniaque.....
» Le bouddhisme est démoniaque
» Le communisme et l`influence démoniaque
» Livre:Témoignage de résistance chrétienne face au nazisme
» Chasseurs de fantomes au prise avec une possession démoniaque.....
» Le bouddhisme est démoniaque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum