IL EST VIVANT ! – Que vienne ton règne ! (chants)
Page 1 sur 1
La chorale de la Communauté de L'Emmanuel... accompagnée par le City Of Prague Philharmonic Orchestra
http://ilestvivantlecd44.hautetfort.com/tag/chant
Chants et musiques
Il est vivant ! N°44
Que vienne ton règne !
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas- Animateur
Sujets similaires
» Dans tous les sanctuaires du monde, prions pour que le Règne de Dieu, règne d'Amour, vienne encercler la terre. NEUVAINE
» *Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.
» Jésus, Tu es Roi dans l'art d'aimer humblement et miséricordieusement ! Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.
» GUERISON & CONSOLATION-Prière des malades à St-Nicolas-des-Champs (Que ton Règne vienne) à 18 h Aujourd'hui
» * Message Lumière * : Ô Dieu, Nous sommes à Vous dans l'Amour. Que votre Règne vienne !
» *Message Lumière* : Jésus, mon cri le voici : « Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.
» Jésus, Tu es Roi dans l'art d'aimer humblement et miséricordieusement ! Que ton Règne vienne en moi selon ta volonté.
» GUERISON & CONSOLATION-Prière des malades à St-Nicolas-des-Champs (Que ton Règne vienne) à 18 h Aujourd'hui
» * Message Lumière * : Ô Dieu, Nous sommes à Vous dans l'Amour. Que votre Règne vienne !
Page 1 sur 1