Tout faire avec Dieu
2 participants
Page 1 sur 1
Tout faire avec Dieu
Je demande à Dieu de ne plus rien faire sans Lui. Je forme avec Lui, un vrai tandem même s'il y a, entre Lui et moi, toute une échelle de perfection.
Je décide de tout vivre avec Dieu : mes joies, les événements familiaux, les courses etc...
Dieu s'intéresse à tous les petits détails de mon existence. Il est là, sans cesse avec moi, si je le veux bien, dans tous les détails, même matériels, même secondaire de ma vie.
PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Je décide de tout vivre avec Dieu : mes joies, les événements familiaux, les courses etc...
Dieu s'intéresse à tous les petits détails de mon existence. Il est là, sans cesse avec moi, si je le veux bien, dans tous les détails, même matériels, même secondaire de ma vie.
PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Tout faire avec Dieu
Donc etre en communication constante avec lui.Je décide de tout vivre avec Dieu : mes joies, les événements familiaux, les courses etc...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.