Tout concourt au bien avec Dieu
2 participants
Page 1 sur 1
Tout concourt au bien avec Dieu
Depuis ma conversion, un dialogue d'Amour s'est instauré entre Jésus et moi. Je me fortifie en Lui. Ma maison est désormais fondée sur le roc, sur son Amour.
J'offre tout à Jésus, tout ce que j'ai vécu, mes réussites comme mes échecs. Je peux même dire que même les grands malheurs me transforment et m'approfondissent.
Maintenant, je reçois le Bien qui vient de Dieu et j'essaie de le répandre autour de moi.
En communion avec vous,
Christiane
J'offre tout à Jésus, tout ce que j'ai vécu, mes réussites comme mes échecs. Je peux même dire que même les grands malheurs me transforment et m'approfondissent.
Maintenant, je reçois le Bien qui vient de Dieu et j'essaie de le répandre autour de moi.
En communion avec vous,
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Tout concourt au bien avec Dieu
Bcp de saints(es) ont dit que les croix nous aidaient a grandir ds l'amour....Je peux même dire que même les grands malheurs me transforment et m'approfondissent.