Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil
3 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil
Bonjour a tous!
Quelqu`un aurait-il des suggestions pour un bon livre catholique capable d`aider une personne a surmonter un deuil.....
Merci d`avance a tous!
Quelqu`un aurait-il des suggestions pour un bon livre catholique capable d`aider une personne a surmonter un deuil.....
Merci d`avance a tous!
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil
Je te suggere le livre :Aimer ,perdre et grandir de Jean Monbourquette.Il est pretre et psychologue et ce livre est souvent apprécié.Voila.A+
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Connaissez-vous un bon livre catholique sur la mort et le deuil
Pour les gens résidant à Montréal, La Maison Monbourquette offre un suivi de deuil. Il est possible également de se procurer "Le répertoire des ressources en suivi de deuil", en appelant ou en se rendant à la ressource.
Pour toutes infos. contactez-moi "personnel" j'ai travaillé à la Maison et à son ouverture.
Pour toutes infos. contactez-moi "personnel" j'ai travaillé à la Maison et à son ouverture.
espérance- Date d'inscription : 18/02/2011