Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Est ce que vous priez sur internet?

4 participants

Aller en bas

Est ce que vous priez sur le forum?

Est ce que vous priez sur internet? Refuge108%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1015%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1012%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge100%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1019%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1015%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1015%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Est ce que vous priez sur internet? Refuge1015%Est ce que vous priez sur internet? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Est ce que vous priez sur internet? Empty Est ce que vous priez sur internet?

Message par admin2 Jeu 16 Déc 2010 - 3:29

Bonjour,est ce que vous priez lorsque vous etes sur le forum l'arche de Marie ou sur d'autres forums?

Moi,je le fais depuis quelques mois .Je lis un texte de l'imitation de Jésus,un texte du carmel et je dis des Je vous salut Marie,la priere a st Michel Archange ainsi que la consécration a la Vierge Marie selon st Louis Marie Grignion de Montfort.Je dois avouer que c'est une saine habitude et dieu sait que je dois m'y tenir si je veux vraiment me convertir profondément.Et vous?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty Re: Est ce que vous priez sur internet?

Message par admin2 Jeu 16 Déc 2010 - 3:30

Ce questionnaire fait référence a la priere sur les forums...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty La prière

Message par C.-J. Lun 31 Oct 2011 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nous sommes sur un forum catholique et il m'arrive souvent de prier.
Sur celui-ci je viens prier tous les jours, en plus de ma participation écrite, pour que Dieu place ce forum l'Arche de Marie sous sa protection. Je continue à prier pour Francesco qui a été mis à l'épreuve.
Je vais ajouter dans ma prière, les modérateurs et chacun de celles et ceux qui viennent sur ce forum, qui participent ou qui lisent.


C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty Re: Est ce que vous priez sur internet?

Message par Rémi Lun 31 Oct 2011 - 21:30

Merci.

Moi je fais un ave avant de me connecter et avant d'ouvrir l'ordinateur je fais la prière : Seigneur, que Ta Grâce inspire notre action...


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty Re: Est ce que vous priez sur internet?

Message par ateelas Mer 2 Nov 2011 - 23:01

je vous avoue que j'ai du mal à prier.
il me faut entrer dans une église.
je n'ai pas reçu d'éducation chrétienne
ateelas
ateelas

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty Re: Est ce que vous priez sur internet?

Message par C.-J. Mer 2 Nov 2011 - 23:10

ateelas a écrit:je vous avoue que j'ai du mal à prier.
il me faut entrer dans une église.
je n'ai pas reçu d'éducation chrétienne

Je serais heureuse si vous parvenez à prier sur le forum.
Je vous assure que lorsque les êtres prient, chacun en reçoit une part et nous pouvons, tous ici présents, recevoir une partie de cette prière.

Bien sûr que chacun est libre mais ce serait génial qu'un maximum prennent l'habitude de prier en étant sur le forum, c'est possible aussi avant d'y venir d'ailleurs, comme Rémi le fait.

Perso, j'aime bien prier en étant présente sur ce forum pour que chacun le ressente.

Bien fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous priez sur internet? Empty Re: Est ce que vous priez sur internet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum