Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'elle sera le signe laissé par Jésus?

+2
piocaro
Francesco
6 participants

Qu'elle sera le signe laissé par Jésus? Empty Qu'elle sera le signe laissé par Jésus?

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:21

En 1973,la Vierge Marie est apparue a une religieuse japonaise a Akita.Ces apparitions ont été reconnu par l'église.Dans les messages laissés a la religieuse,la Vierge Marie a parlé d'un signe qui sera laissé par son fils Jésus.Voici le texte complet:
«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

* * *

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé.
Je n'ai pas souvenir d'autres prophéties qui annoncent un tel signe(sauf peut etre Garabandal qui n'est pas encore reconnu par l'église).En connaissez vous d'autres?

Et que pourrait etre ce signe selon vous?

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle sera le signe laissé par Jésus? Empty Re: Qu'elle sera le signe laissé par Jésus?

Message par piocaro Mer 29 Déc 2010 - 11:47

Jesus a laisser tellement de signe avec l'intermediaire de la Sainte Vierge ,je pense a la plus flagrante cel de fatima.
Si il doit laisser un signe il sera plus grand que celui de fatima .
La prophetie de garabandal avec le signe permanent qu'il laissera apres le grand mirale sera en concordance avec les messages d'akita .

Est ce que garabandal est vrai ,pour l'instant ce qui a été dit peut encore se dérouler ,seul conchita connait le jour du miracle ,j'espere que si ce jour viendra et que rien ne se passe , elle aurra la force et le courage de dire qu'elle a été trompé .
piocaro
piocaro

Masculin Date d'inscription : 16/05/2010

Qu'elle sera le signe laissé par Jésus? Empty Re: Qu'elle sera le signe laissé par Jésus?

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 20:58

Est ce que garabandal est vrai ,pour l'instant ce qui a été dit peut encore se dérouler ,seul conchita connait le jour du miracle ,j'espere que si ce jour viendra et que rien ne se passe , elle aurra la force et le courage de dire qu'elle a été trompé .
En fait,il ne semble pas que Garabandal soit reconnu par l'église.Toutefois,il y a des interrogations importantes concernant ce qui s'est passé la bas qui me trouble:Les extase des filles qui sont difficiles a expliquer.....La vision du pretre et son déces quelques heures apres(il aurait vu la Vierge et dit que tout est vrai)....le comportements des visionnaires apres les apparitions (elles se sont effacées contrairement a certaines dit visionnaires qui jouent aux vedettes),les paroles de Padre Pio qui a dit que les apparitions étaient vraies....

Aussi,l'aveugle Joey n'a que peu d'années a vivre....Il est supposé guérir le jour du miracle je crois...alors,ds peu d'années,nous saurons si Garabandal est vrai(si il y a miracle) ou si ces apparitions font partie des fausses révélations....Si Joey ne guérit pas,nous saurons que les filettes ont soit menti soit elles ont eu des apparitions d'origine satanique.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par admin2 Jeu 30 Déc 2010 - 1:07

Voici le texte de la décision de l'éveque de Satander sur les apparitions a Garabandal:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé pour l'anglais mais ca rapelle que le caractere surnaturelle des apparitions n'est pas prouvé....

Mais ,je bloque tjs avec l'avis de l'éveque du lieu selon lequel,les apparitions a Garabandal auraient comme origine une cause naturelle .Qui a vu les videos des apparitions sera apte a comprendre mon questionnement....
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 15:41

L'avertissement est supposé arriver peu avant l'arrivée de l'antéchrist. Or il est dit dans le secrets de la salette qu'il y aurait une période de paix qui précède l'arrivée de lantichrist. Elle dit aussi qu'il naitra en plein désordre religieux. Ce désordre est il déjà arrivé ou pas, je ne sais pas, mais ça voudrait dire, si c'est vrai, que l'antichist est très jeune ou sur le point de naitre et que donc Raj Patel ne serait qu'un des faux prophètes qui lui applanit le chemin.

Invité
Invité

Message par Francesco Ven 31 Déc 2010 - 2:03

En fait,je ne pense pas que l'antéchrist soit né.Les prophéties annoncent 4 périodes pour le futur:

1)De grandes tribulations avec 3e guerre mondiale(ca va changer la face du monde).

2)Ere de paix de durée miniumum de 30 ans..

3)Regne de l'antéchrist de duré de 3 ans et demi.

4)Retour du Christ,mort de l'antéchrist et fin du monde.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par mick Ven 31 Déc 2010 - 2:54

francesco je pense pas a une guerre mondiale mais plutot un conflit civil majeur,car les propos de marie julie jahenny en parle aussi?non?

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009

Message par admin2 Ven 31 Déc 2010 - 3:21

En fait,les prophéties annoncent que des révolutions débuteront en France,Italie et Angleterre puis la révolution deviendrait mondiale.

Les musulmans, aidés des russes et des allemands profiteraient de la faiblesse de ces pays pour envahir l'Europe.A ce moment,la guerre serait mondiale.

A San Nicolas(Argentine),la Vierge Marie a annoncé la 3e guerre mondiale.C'est la seule prophétie,a ma connaissance qui utilise le terme 3e guerre mondiale alors que les autres prophéties annoncent que la révolution et les tribulations seront mondiales...
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Amazone Ven 31 Déc 2010 - 8:37

Le Signe dont la Vierge Marie parle à Akita est le Signe de la Sainte Croix.

La Vierge Marie nous explique que notre seule protection sera le Saint Rosaire et le Signe de la Croix.
Signe que l'on fait nous même mais aussi les Crucifix.

Prier et se signer pour se protéger : C'est le Bouclier et l'Arme que nous offre la Vierge Marie pour lorsque le feu du ciel aura anéanti une grande partie de l'humanité et que les survivants n'auront plus aucun espoir.

Un peu hors sujet mais à noter que la bible parle aussi du Signe, la Croix, qui sera visible par tous et partout pour le retour de Jésus :
Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Francesco Ven 31 Déc 2010 - 23:58

La Vierge Marie nous explique que notre seule protection sera le Saint Rosaire et le Signe de la Croix.
Signe que l'on fait nous même mais aussi les Crucifix.

Ou avez vous trouver cette information?Car,je connais assez bien les prophéties et nulle part je n'ai lu que le signe laissé par Jésus serait le signe de la croix.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 1 Jan 2011 - 0:02

Un peu hors sujet mais à noter que la bible parle aussi du Signe, la Croix, qui sera visible par tous et partout pour le retour de Jésus :
Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
La référence est intéressante mais ne semble pas coincider avec les infos sur les prophéties.La prophétie de Akita semble etre lié au prochain chatiment qui serait probablement pas tres éloigné alors que les paroles du Christ semblent etre liées a son retour a la fin du monde (qui n'arrivera pas avant au moins 30 ans miminum et probablement plus).

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Sam 1 Jan 2011 - 0:03

Voici d'ailleurs les étapes d'ici la fin du monde(selon les prophéties):
En fait,je ne pense pas que l'antéchrist soit né.Les prophéties annoncent 4 périodes pour le futur:

1)De grandes tribulations avec 3e guerre mondiale(ca va changer la face du monde).

2)Ere de paix de durée miniumum de 30 ans..

3)Regne de l'antéchrist de duré de 3 ans et demi.

4)Retour du Christ,mort de l'antéchrist et fin du monde.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par piocaro Dim 2 Jan 2011 - 13:22

georgesp a écrit:L'avertissement est supposé arriver peu avant l'arrivée de l'antéchrist. Or il est dit dans le secrets de la salette qu'il y aurait une période de paix qui précède l'arrivée de lantichrist. Elle dit aussi qu'il naitra en plein désordre religieux. Ce désordre est il déjà arrivé ou pas, je ne sais pas, mais ça voudrait dire, si c'est vrai, que l'antichist est très jeune ou sur le point de naitre et que donc Raj Patel ne serait qu'un des faux prophètes qui lui applanit le chemin.

Il est claire que si garabandal se réalise ,il y aura un desordre dans les autres religions

Raj patel pour moi est un guignol
piocaro
piocaro

Message par Francesco Dim 2 Jan 2011 - 22:04

Qui est ce?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par piocaro Dim 2 Jan 2011 - 22:10

Francesco a écrit:
Qui est ce?

C'est un écrivain anglais pakistanais a qui on a fait toute de suite allusion a ce dénomé M;.A;;I;;T;;R;;E.Y;;A car d'apres le site de la secte l'instructeur mondial devait faire une apparition publique televiser en début d'année 2010 ,et tout le monde a montré du doit raj patel en disant que c'etait lui l'instructeur mondial ,chose que le site de la secte a démenti .
piocaro
piocaro

Message par Francesco Dim 2 Jan 2011 - 22:31

Merci pour l'info.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 4 Jan 2011 - 3:19

Amazone a écrit:

finalement,vous avez raison.Hier,j'ai trouvé une prophétie de soeur Palma Oria qui dit:Puis une grande croix apparaitra ds le ciel...et le triomphe de l'églsie sera tel qu'il aura bien vite fait oublier tous les malheurs....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Rameur Ven 3 Fév 2012 - 1:07

admin2 a écrit:En fait,les prophéties annoncent que des révolutions débuteront en France,Italie et Angleterre puis la révolution deviendrait mondiale.

Les musulmans, aidés des russes et des allemands profiteraient de la faiblesse de ces pays pour envahir l'Europe.A ce moment,la guerre serait mondiale.

A San Nicolas(Argentine),la Vierge Marie a annoncé la 3e guerre mondiale.C'est la seule prophétie,a ma connaissance qui utilise le terme 3e guerre mondiale alors que les autres prophéties annoncent que la révolution et les tribulations seront mondiales...

Bon les russes sont assez bizarre à mon avis et font des alliances monstrueuses !
Mais les allemands pourquoi s'allier aux musulmans, c'est de la haute trahison pour moi ???
Rameur
Rameur

Message par Francesco Ven 3 Fév 2012 - 1:34

Les apparitions a Amsterdam annoncent aussi que le signe sera Une croix ds le ciel.Ces apparitions sont reconnues par l'église.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé