Présentation ri 33
+2
Rémi
ri33
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation ri 33
Bonjour à tous et a toutes
J’ai beaucoup de chose à apprendre et espère et espère trouver dans vos échanges matière à réfléchir
Comme dans ce domaine La vérité ne nous appartient pas
Je ne souhaite pas débattre avec les gens qui ont des certitudes mais juste échanger des opinons.
A vous lire très bientôt
J’ai beaucoup de chose à apprendre et espère et espère trouver dans vos échanges matière à réfléchir
Je ne souhaite pas débattre avec les gens qui ont des certitudes mais juste échanger des opinons.
A vous lire très bientôt
ri33- Date d'inscription : 18/01/2011
Re: Présentation ri 33
Bonjour ri33 et bienvenue parmi nous, au plaisir de vous lire.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bonjours ri33
bienvenu parmi nous, t'inquiete pas pour les certitudes, l'Esprit Saint nous guide tous , c'est ma foi, et je ne l'impose a personne.
a plus
bienvenu parmi nous, t'inquiete pas pour les certitudes, l'Esprit Saint nous guide tous , c'est ma foi, et je ne l'impose a personne.
a plus
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
ri33 a écrit:Bonjour à tous et a toutes
A vous lire très bientôt
Bienvenue ri33 ! Vous êtes , je crois sur le bon forum pour tout ce qui concerne les informations et la réflexion. Pour ce qui est des certitudes, certaines sont nécessaires : à la lumière de notre foi elles nous évitent de dangereux dérapages (cf les délires des faux-prophètes... Sans citer le reste...). Dans ces domaines l'intervention des Modérateurs est clairement indispensable pour recentrer le débat et veiller au respect de la courtoisie entre les membres de l'AM. A bientôt !
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Page 1 sur 1