sos de la part de Marie-Lucie
2 participants
Page 1 sur 1
sos de la part de Marie-Lucie
Marie-Lucie est une amie qui a tenté de s'incrire à AM; elle n'arrive plus à se connecter avec son mot de passe actuel.
Un des responsables du site peut-il intervenir pour l'autoriser à changer son mot de passe, ou le lui rappeler via sa boîte mail ? Merci. A bientôt !
Un des responsables du site peut-il intervenir pour l'autoriser à changer son mot de passe, ou le lui rappeler via sa boîte mail ? Merci. A bientôt !
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Re: sos de la part de Marie-Lucie
Dans la page de connexion, il y a possibilité de récupérer son mot de passe en cliquant sur la phrase ««Récupérer mon mot de passe»» si elle s'est inscrit correctement elle devrait recevoir son mot de passe dans sa boite de courriel.
Si cela ne marche pas écrivez à Francesco qui est le seul à pouvoir régler cela.
Si cela ne marche pas écrivez à Francesco qui est le seul à pouvoir régler cela.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: sos de la part de Marie-Lucie
Rémi a écrit:Dans la page de connexion, il y a possibilité de récupérer son mot de passe en cliquant sur la phrase ««Récupérer mon mot de passe»» si elle s'est inscrit correctement elle devrait recevoir son mot de passe dans sa boite de courriel.
Merci Rémi, je vais tenter de la guider en lui téléphonant.
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011