Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Messages contradictoire de Tomkiel

2 participants

Aller en bas

Messages contradictoire de Tomkiel Empty Messages contradictoire de Tomkiel

Message par Rémi Ven 4 Fév 2011 - 14:17

Sur le site burlesque d'apparitions mariales mis ensembles ses deux messages contradictoires de Louise Tomkiel, c'est vraiment n'importe quoi, ou c'est l'un ou c'est l'autre, la terre accélère ou elle ralentit, faudrait se décider à la fin...

2011

La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011

Après discernement ... Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création.
Cela va entraîner séismes, tsunamis, éruptions volcaniques – et des changements drastiques de température et des modèles climatiques.

Soyez prêts dans vos maisons car des manifestations météorologiques extrêmes vont avoir lieu. Ceux qui M'écoutent et ont confiance en Moi, Je les assisterai.
*****************************************************************

SOYEZ PRÊTS CAR C’EST MAINTENANT L'HEURE ! AMEN ! »

La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009
"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Cela entraînera un changement de température et de temps : de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes. Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandu.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Messages contradictoire de Tomkiel Empty Re: Messages contradictoire de Tomkiel

Message par admin2 Ven 4 Fév 2011 - 19:02

Je ne m'étonne plus de l'absurdité de ces dit messages du ciel....Ils contredisent les enseignements de l'église,la tradition et les révélations privées reconnues par l'église.

C'est meme désolant de constater que tant de croyants gobent ces messages sans aucun discernement....Nous devons nous demander si ils connaissent bien leur foi...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum