dame de tous les peuples
4 participants
Page 1 sur 1
dame de tous les peuples
[i]Extrait de "la dame de tous les peuples"
" Mettez en garde le clergé contre les fausses doctrines; particulierement en ce qui
concerne l'eucharistie"
" Encore une fois priez beaucoup. Priez dieu pour celà, pour avoir de bons prêtres,
pour obtenir la conversion des peuples."
" Le Consolateur viendra."
Elle m'apparut dans le ciel entre deux nuages.
" Construisez, ici,une communauté pour tous les peuples." spiri
" Mettez en garde le clergé contre les fausses doctrines; particulierement en ce qui
concerne l'eucharistie"
" Encore une fois priez beaucoup. Priez dieu pour celà, pour avoir de bons prêtres,
pour obtenir la conversion des peuples."
" Le Consolateur viendra."
Elle m'apparut dans le ciel entre deux nuages.
" Construisez, ici,une communauté pour tous les peuples." spiri
spiri- Date d'inscription : 30/01/2008
Bonjour
Bonjour et Bienvenue Spiri.Tu as écrit:
Que veux tu dire?a+Mettez en garde le clergé contre les fausses doctrines; particulierement en ce qui
concerne l'eucharistie
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
messages de la dame
bonjour
Il s'agit des paroles mêmes de Marie, je regrette je ne peux rien expliciter. Ce sont ses
paroles à amsterdam le 13 mai l958 aux éditions de paris 1967. au plaisir jean-charles
Il s'agit des paroles mêmes de Marie, je regrette je ne peux rien expliciter. Ce sont ses
paroles à amsterdam le 13 mai l958 aux éditions de paris 1967. au plaisir jean-charles
spiri- Date d'inscription : 30/01/2008
Re: dame de tous les peuples
Amsterdam est loin d'être reconnu et pour moi si ces apparitions sont véritables elles ne sont qu'une pièce du puzzle du dernier dogme de l'Eglise.
Pour moi il y aura plusieurs personnes mandatées par le Ciel qui viendront "construire" ce dernier dogme et pas une personne ne particulier. Et finalement cela serait logique puisqu'Elle s'appelle "Mère des nations", plusieurs continents participeront pour ne pas dire tous.
Pour moi il y aura plusieurs personnes mandatées par le Ciel qui viendront "construire" ce dernier dogme et pas une personne ne particulier. Et finalement cela serait logique puisqu'Elle s'appelle "Mère des nations", plusieurs continents participeront pour ne pas dire tous.
Jordao- Date d'inscription : 11/02/2008
Jordao,peux tu emmené une preuve de ca car,c'est tres important pour le site la question discernement....MerciAmsterdam est loin d'être reconnu
Je vais essayer de te trouver ça. J'ai dit cela de mémoire il me semble bien que ces apparitions ne sont pas reconnues pas l'Eglise.
Jordao- Date d'inscription : 11/02/2008
En tout cas je sais que la Communauté de la Dame de Tous les Peuples fait partie de la secte "L'Armée de Marie", fermement condamnée par l'Eglise, alors méfiance...
Cessounette- Date d'inscription : 24/01/2008
Pour ca Chessouchete,tu as parfaitement raison et,ne soyez pas surpris car Spiri est membre de cette secte si dangereuse pour le salut de l'ame de ses fideles.Je ne voudrais pas etre dans leur soulier car,souvenez vous:le Seigneur a dit clairement a Pierre que :Tout ce que tu lieras sur terre sera lié au Cieux mais Tout ce que tu délieras sur terre sera délié aux cieuxEn clair,ca semble etre précis.Pour vous,ca veut dire quoi au juste?En tout cas je sais que la Communauté de la Dame de Tous les Peuples fait partie de la secte "L'Armée de Marie", fermement condamnée par l'Eglise, alors méfiance...
Et,en passant,Spiri est accepté en autant qu'il ne fasse pas de pub pour l'armée de marie(Paule) ni ne cherche a recruter.Si vous voyez qu'il veut vous séduire,merci de nous informer Moi,Abel et Nicolas.Francesco
"Chessouchete" C'est Cessounette... Pour t'en souvenir, c'est le diminutif de Cécile ("Cess") + le suffixe affectueux "ounette".
Je ne comprends pas qu'un mouvement sectaire condamné par le Pape continue de se réclamer de l'Eglise... Pour moi c'est paradoxal.Francesco a écrit: tu as parfaitement raison et,ne soyez pas surpris car Spiri est membre de cette secte si dangereuse pour le salut de l'ame de ses fideles.Je ne voudrais pas etre dans leur soulier car,souvenez vous:le Seigneur a dit clairement a Pierre que :Tout ce que tu lieras sur terre sera lié au Cieux mais Tout ce que tu délieras sur terre sera délié aux cieuxEn clair,ca semble etre précis.Pour vous,ca veut dire quoi au juste?
excuse pour l'erreur sur ton pseudo.
LOOOOL, Francesco, tu es tout pardonné !Francesco a écrit: excuse pour l'erreur sur ton pseudo.