Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

3 participants

Aller en bas

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église Empty Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Message par Francesco Jeu 31 Mar 2011 - 3:48

« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
(2 Timothée 4:3)
Nous y sommes n'est ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église Empty Re: Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Message par alex Jeu 31 Mar 2011 - 12:50

Francesco a écrit:
« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
(2 Timothée 4:3)
Nous y sommes n'est ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....

Oui, Francesco, je suis d'accord.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église Empty Re: Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Message par Francesco Ven 1 Avr 2011 - 1:29

Et cette indifférence a la sainte doctrine divise l'église de facon sournoise et des lors,elle nous indique qui se cache derriere tout ca....le pere du mensonge...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église Empty Re: Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Message par Celine Mar 22 Nov 2022 - 18:32

Francesco a écrit:
« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
(2 Timothée 4:3)
Nous y sommes n'est-ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....

En quoi lire du Vassula, Maria Valtorta, Dozulé, ect... Serait comme ne pas écouter "la Saine Doctrine(l'Eglise)" ?
Je vous rappelle que toutes ses personnes que vous citez avaient parlé de la part de Dieu et son reconnu par l'Eglise(mise à part les apparitions de Medjugorje et d'autre apparitions...).

Et donc, écouter ce que dit un prophète venant de la part du Seigneur est tout aussi important(sans être au même niveau de la Saine Doctrine de l'Eglise bien sûr) que d'écouter l'Eglise ! Je vous met tout de suite en avant des versets bibliques qui prouve la nécessité(= l'obligation) d'écouter un prophète de Dieu :

"Tu leur diras: Ainsi parle l'Eternel: Si vous ne m'écoutez pas quand je vous ordonne de suivre ma loi que j'ai mise devant vous, d'écouter les paroles de mes serviteurs, les prophètes, que je vous envoie, que je vous ai envoyés dès le matin, et que vous n'avez pas écoutés, alors je traiterai cette maison comme Silo, et je ferai de cette ville un objet de malédiction pour toutes les nations de la terre. (Jérémie 26:4-6)
Celine
Celine

Féminin Date d'inscription : 22/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église Empty Re: Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum