Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église
3 participants
Page 1 sur 1
Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église
Nous y sommes n'est ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
(2 Timothée 4:3)
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Un temps viendra ou les hommes ne supporteront plus la doctrine de l'église
Francesco a écrit:Nous y sommes n'est ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
Oui, Francesco, je suis d'accord.
alex- Date d'inscription : 16/03/2011
Et cette indifférence a la sainte doctrine divise l'église de facon sournoise et des lors,elle nous indique qui se cache derriere tout ca....le pere du mensonge...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco a écrit:Nous y sommes n'est-ce pas.....Nous pourrions meme dire que les croyants ne supportent plus les vrais enseignements de l'église et préferent ceux de Vassula,Maria Valtorta,Medjugorje,Maduaria,Dozulé,etc....« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine »
En quoi lire du Vassula, Maria Valtorta, Dozulé, ect... Serait comme ne pas écouter "la Saine Doctrine(l'Eglise)" ?
Je vous rappelle que toutes ses personnes que vous citez avaient parlé de la part de Dieu et son reconnu par l'Eglise(mise à part les apparitions de Medjugorje et d'autre apparitions...).
Et donc, écouter ce que dit un prophète venant de la part du Seigneur est tout aussi important(sans être au même niveau de la Saine Doctrine de l'Eglise bien sûr) que d'écouter l'Eglise ! Je vous met tout de suite en avant des versets bibliques qui prouve la nécessité(= l'obligation) d'écouter un prophète de Dieu :
"Tu leur diras: Ainsi parle l'Eternel: Si vous ne m'écoutez pas quand je vous ordonne de suivre ma loi que j'ai mise devant vous, d'écouter les paroles de mes serviteurs, les prophètes, que je vous envoie, que je vous ai envoyés dès le matin, et que vous n'avez pas écoutés, alors je traiterai cette maison comme Silo, et je ferai de cette ville un objet de malédiction pour toutes les nations de la terre. (Jérémie 26:4-6)
Celine- Date d'inscription : 22/11/2022