Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les Illuminatis:y croyez vous?

+12
jaimedieu
Titi
Amazone
Hahaiah
Rémi
Neurten
totustuus
Annie
Andreh
MichelT
alex
Francesco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Francesco Jeu 31 Mar 2011 - 3:55

Rappel du premier message :

Croyez vous que le mouvement occulte Les Illuminatis existe?Et pourquoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Rémi Mer 14 Nov 2012 - 21:21

Ce n'est pas le signe des illuminatis que Mgr. Barbarin fait de la main, son pouce n'est pas placé sur le majeur, ce doit être un cliché gardé justement pour lui nuire, ce n'est pas la première fois que l'on joue cet acte comme les sédévacantistes peu instruit, avec le pape Jean Paul II et la croix inversé sur le dossier de son siège papale.

On pourrait aussi bien dire que Mgr. Barbarin fait le signe amour du langage muet, mais là le pouce aussi n'est pas à la bonne place, étiré vers l'extérieur de la main, comme quoi quand on veut nuire on déforme la vérité.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Titi Mer 14 Nov 2012 - 21:58

bon, ça me rassure.

Par contre je précise que le groupe glorious, qui a publié ce cliché, ne dit que du bien du cardinal et ne parle pas du signe de sa main.
C'est moi qui l'ai remarqué et qui me suis posé cette question.

Je ne sais pas si dans le futur cette photo sera utilisée contre lui, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Rémi Jeu 15 Nov 2012 - 0:23

Titi a écrit:Par contre je précise que le groupe glorious, qui a publié ce cliché, ne dit que du bien du cardinal et ne parle pas du signe de sa main.

Oui, ils ont l'air de vraiment apprécier ce prélat, je ne pense pas qu'ils lui veulent du mal mais ils auraient du prendre une photo moins laide que celle-ci si ils l'aiment vraiment, c'est pas très flatteur pour lui, vous devriez leurs en glisser un mot.


Je ne sais pas si dans le futur cette photo sera utilisée contre lui, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Soyez assuré que les ennemis de l'Église ne s'en gêneront pas si ils voient cette photo, je pense même que je vais la supprimer du forum pour ne pas contribuer à cela et vous aussi par surcroît.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par jaimedieu Jeu 15 Nov 2012 - 3:31

Le Dr. Pierre Gilbert est un protestant millénariste très connu. J'ai déjà eu un collègue de travail pentecôtiste qui ne jurait que par lui. Pour moi, cet homme est loin d'être crédible. Il me rappelle un autre pasteur, Mario Massicotte, qui dans le début des années 90 vendait des "coffrets" de cassettes d'études à partir du livre de Daniel et d'Ézéchiel et prédisait que l'on était (à cette époque) dans les 7 dernières années de tribulation et annonçait "l'enlèvement" d'une année à l'autre. Je regrette, mais cet homme n'est pas catholique dans tous les sens du terme!
Je ne nie pas l'existence des Illuminatis, mais je ne crois pas qu'une dizaines de personnes puissent contrôler le monde. Que ce soit "les principaux riches et puissants" de la planète j'en conviens, mais structurellement, il est impossible de penser qu'un petit groupe d'hommes (ou de femmes) puissent vraiment influencer des pays comme la Chine ou l'Inde. Le fait qu'il y ait une organisation qui veuille détenir le pouvoir mondial est fort possible, mais pour ma part, je me demande si ce n'est pas une "guerre de pouvoir" entre les différentes maçonneries qui se jouent présentement. Je connais assez bien l'O.T.O. pour savoir que cette structure "n'aime pas" la Loge d'Angleterre par exemple. Je ne suis pas certaine que la Loge juive soit d'accord avec la philosophie du Grand Orient, dont l'O.T.O. fait partie, puisque sa philosophie est surtout basée sur "les Rites Égyptiens (Memphis Misraïm).Il y a des guerres interne dont nous ignorons l'existence.
@Totustuus
je suis d'accord avec vous et vos explications. Albert Pike était un "parfait" luciférien et a posé les bases principales d'un gouvernement mondial. Reste à savoir qui sera vraiment à sa tête, puisque les sionistes commencent à être de plus en plus important sur l'échiquier mondial!
"Ordo ab chao" a la même signification que "Coagula Solve", inscription sur les "bras" du Baphomet luciférien. Diviser pour régner est la devise principale de l'O.T.O., entre autre, et c'est le "modus Operandi" de la "structure occulte" qui cherche à dominer le monde. Je crois que la vraie question est "comment la Chine va-t-elle réagir", puisqu'elle domine le monde en terme de population et qu'à ma connaissance, elle est loin d'être Franc-Maçon.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Titi Jeu 15 Nov 2012 - 13:31

Rémi a écrit:vous devriez leurs en glisser un mot.

je vais le faire tout de suite mais je ne garantis pas que mon commentaire sera lu.

je pense même que je vais la supprimer du forum pour ne pas contribuer à cela et vous aussi par surcroît.

D'accord.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Rémi Jeu 15 Nov 2012 - 14:30

jaimedieu a écrit:
Je ne nie pas l'existence des Illuminatis, mais je ne crois pas qu'une dizaines de personnes puissent contrôler le monde. Que ce soit "les principaux riches et puissants" de la planète j'en conviens, mais structurellement, il est impossible de penser qu'un petit groupe d'hommes (ou de femmes) puissent vraiment influencer des pays comme la Chine ou l'Inde. Le fait qu'il y ait une organisation qui veuille détenir le pouvoir mondial est fort possible, mais pour ma part, je me demande si ce n'est pas une "guerre de pouvoir" entre les différentes maçonneries qui se jouent présentement.

La bête à plusieurs têtes et qui dit têtes multiples, dit différentes manières de penser, donc désaccords certains mais le tout est orchestré par le maitre des divisions, satan lui-même et toutes ces têtes travaillent à la destruction de la moralité chrétienne et de sa digne dépositaire l'Église catholique. Dieu met un esprit de division dans cette damné bête pour la freiner dans ses élans de destruction du monde pour permettre aux plus d'âmes possible d'être sauvées, c'est la tour de Babel de notre temps car si ces destructeurs étaient pleinement unis à la même cause immorale, cela ne serait pas très jojo. Mais l'on sait que ceux qui se soumettent à satan ne peuvent être complètement unis à sa cause car les bas-instincts humain sont accentués quand on se donne à lui. L'union parfaite dans l'amour divin est possible mais pas dans le mal.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par jaimedieu Jeu 15 Nov 2012 - 23:17

Parfaitement d'accord avec vous Rémi!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par teem Sam 17 Nov 2012 - 10:21

Francesco a écrit:Croyez vous que le mouvement occulte Les Illuminatis existe?Et pourquoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



quand on regarde et écoute cette vidéo en sachant se qu'ils lui ont fait,pas la peine d’être devin pour comprendre le pourquoi du comment ni de faire parti de l'ENA
ils existent belle et bien.toutes les preuves sont la et d'après moi et je ne suis pas le seul,internet leurs a fait plus de mal que du bien si on reconnait toutes les lois qui sont faites ou qu'ils essayent d'imposer pour censurer la toile.
il doit y avoir un très grand nombre de personnes qui ne savait même pas que le groupe bilderberg,franc-maçon etc existé avant que nous soit offert la plus grande bibliothèque de tout les temps.
bien sur,on y trouve aussi a manger et boire :s



Dernière édition par teem le Mar 20 Nov 2012 - 16:41, édité 1 fois
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par mick Mar 20 Nov 2012 - 0:54

je lui est serré la main avant hier a mgr barbarin,a ffourviere,je pense que c est un homme droit,j ai echange quelque mots avec lui,j ai un enorme respect pour se qu il fait pour la ville de lyon que la tres sainte vierge le benisse et le guide Marie

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par RECZ Jeu 10 Sep 2015 - 4:26

Les illuminati

La révélation c'est qu'en haut de la hiérarchie je pense qu'il ne contrôle pas le monde mais parte du monde.


Voila quelques informations sur tout cela


Dernière édition par RECZ le Dim 13 Sep 2015 - 3:57, édité 1 fois

RECZ

Masculin Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Réincarnation?

Message par jaimedieu Jeu 10 Sep 2015 - 15:12

RECZ a écrit:Les illuminati

La révélation c'est qu'en haut de la hiérarchie je pense qu'il ne contrôle pas le monde mais parte du monde.
ont appelle cela la mort initiatique, ou partir de l'autre coté du miroir etc .

Je pense qu'il existe pas 33 dégré en Françonnerie mais 34 .(4 + 3 = 7 ). toujours un occulté (caché ).

Vous voyez dans la pyramide en bas c'est des esclaves ou prisonnier pour eux cela fais reference a la masse des gens qui sont coincé dans ce monde et qui ne sont pas instruis , ou évoluer et prisonnier de ce monde par les reincarnations etc
Ils attendent qu'ils évolue de plus en plus .

Et la vérité vous affranchira de l'esclavage , c'est pour cela qu'en haut tout en haut , c'est la sortie.

La pyramide ou la montagne Sainte est symbolique celui qui la montent "meurt' , mais comme c'est un départ c'est vers la vie éternelle au Ciel , ( Dans ces domaines , pour un illuminé la rein-carnation existe , alors ont vie sur terre de vie en vie jusqu'a atteindre un niveau d'évolution , trés haut qui marquera la fin du cycle terrestre , et des rein-carnations pour partir vers l'éden Céleste .

C'est la fin de ce monde pour cette illuminé et le départ vers le Ciel .

L'illuminé se donne la mort , par le poison , et comme il n'y a pas de mort , c'est le départ aprés illumination.

Illumination = connaissance .

Tout fais référence a la bible certaine fois  etc .

Manger les fruits les pommes de l'arbre de la connaissance , et trop manger de connaissance ou de 'pommes " l'initier finis par le poison ( comme le serpent a deux jambes et qui parle danss la bible qui est surment un homme en fin de reincarantions qui parle a Adam et Eve des hommes en début de reincarnations )et  l'illuminé va vers l'arbre de la vie éternelle .

La revelation en haut de la hierarchie le secret c'est l'ouverture des 7 sceaux de Dieu

C'est le symbole de la statue de la liberté qui tiens la lampe de l'illumination et tout sur la statue correspond aux chiffres 7.

L'oeil qui est en haut fait référence a la glande pinéal, ou siége de l'âme quand l'homme trouve l'illumination.

322   Skull and Bones  = 7 avec une croix de mort pour signaler leurs morts ou fin des vies des reincarnations.

Voila pourquoi on voie l'arbre de la Kabbale qui est la symbolique de l'arbre de la connaissance dans la bible

Voila quelques informations sur tout cela


Je pense que l'on peut disserter de nombreuses façon sur la signification de certains éléments, y compris de manière hermétique ( interprétation selon Hermès le Trimégiste) Cependant, je doute fort que l'on découvre avec certitude les agendas cachés des dirigeants de ce monde, quels qu'ils soient! Ce qui nous importent, en tant qu'Enfant de Dieu, c'est d'apprendre à regarder ce monde avec les yeux de Jésus qui, lui aussi, vivait à une époque de complots de toutes sortes. Il regardait les Hommes comme des "âmes vivantes", égarées et aveuglées par leurs péchés. Les tractations, manipulations, tentatives de prise de pouvoir, intrigues, etc. n'ont aucune importance, à part nous stimuler à la prière. Pourquoi nous inquiéter puisque Celui qui est en nous est plus fort que celui qui est contre nous?
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par RECZ Ven 11 Sep 2015 - 7:34

C'est une question de temps et d'évolution ,


Dernière édition par RECZ le Dim 13 Sep 2015 - 3:58, édité 1 fois

RECZ

Masculin Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Thalie81440 Ven 11 Sep 2015 - 10:57

Mon dieu, que de révélations !

Que faites-vous alors des personnes charismatiques , comme Marthe Robin, Thérèse Neumman, que faites -vous des saints, comme sainte Thérèse de Lisieux par exemple ( peu cultivée sur la question de la Bible) , qui a proclamé "que nous n'avions que cette vie pour vivre de Foi" et tant d'autres.....n'auraient-ils été canonisés par l'Eglise que dans le but d'affirmer qu'il n'y' a bien qu'une vie, et que c'est ainsi qu'il faut penser et vivre pour accéder au ciel? Belle théorie du complot, si je puis me permettre.

Et votre dernière phrase, au ton légèrement hautain, laisserait prétendre que nous n'y connaissons finalement par grand-chose .

Vous savez RECZ, il y a environ 15 ans, alors que je revenais vers la religion catholique, j'ai cru à un moment à cette réincarnation, en relisant des passages, cela semblait si évident ! Pourquoi personne n'y pretait attention?

Cette conviction a duré 3 mois .

J'ai compris mes erreurs, et j'ai compris les malices et les différents moyens que le mal met en œuvre.

Enfin,bref ! L'histoire ,c'est à vous de continuer de la chercher, et j'espère que vous continuerez sur le bon chemin Smile
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Rémi Ven 11 Sep 2015 - 14:43

Je voie RECZ que vous êtes grandement en erreur dans votre interprétation ésotérique de la Bible. Ce n'est pas la religion catholique que vous professez mais celle ésotérique de l'antéchrist, c'est ce genre de propos hérétiques qu'il professera pour s'accaparer de plusieurs fidèles de différentes religions, chrétiens, hindous, juifs, musulmans et beaucoup d'adeptes du nouvel-âge. Ce n'est pas notre foi et je vous invite à ne plus publier ce genre de sottise sur ce forum catholique. Votre science ne nous intéresse pas, n'avez-vous pas lu la charte de ce forum avant de vous inscrire ? Si oui pourquoi avez-vous menti ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par RECZ Ven 11 Sep 2015 - 16:34

Votre science ne nous intéresse pas, n'avez-vous pas lu la charte de ce forum avant de vous inscrire ? Si oui pourquoi avez-vous menti ?


La je suis dans le sujet les illuminati et donc je parle du sujet.

Enfin,bref ! L'histoire ,c'est à vous de continuer de la chercher, et j'espère que vous continuerez sur le bon chemin

Non c'est a vous moi j'ai fini !. Vous avez un bon chemin aussi , vous ne "montez pas la montagne "

Ce n'est pas la religion catholique que vous professez mais celle ésotérique de l'antéchrist, c'est ce genre de propos hérétiques qu'il professera pour s'accaparer de plusieurs fidèles de différentes religions, chrétiens, hindous, juifs, musulmans et beaucoup d'adeptes du nouvel-âge

lol  je suis Hermétiste Chrétien uni vers la source Dieu
je pense que chacun a le droit de croire ceux qu'ils veux.

RECZ

Masculin Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Thalie81440 Ven 11 Sep 2015 - 17:15

Oui, chacun a le droit de croire ce qu'il veut, tant qu'il n'y a pas de prosélytisme Smile vous ne pouvez pas me forcer à croire en la réincarnation et je ne peux vous forcer à ne pas y croire .

Mais j'avoue que votre présentation ne laissait pas présager une telle connaissance ,ni de telles idées .......
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminatis:y croyez vous? - Page 2 Empty Re: Les Illuminatis:y croyez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum