Les Cloches dans notre cœur (son de Cloches, audio)
3 participants
Page 1 sur 1
Les Cloches dans notre cœur (son de Cloches, audio)
Nicolas- Animateur
Re: Les Cloches dans notre cœur (son de Cloches, audio)
J'aime beaucoup le son des cloches. Merci !
perle- Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Les Cloches dans notre cœur (son de Cloches, audio)
Ds le passé,le son de la cloche du village rythmait le temps de la journée....De l'angélus aux vepres.....perle a écrit:J'aime beaucoup le son des cloches. Merci !
Lorsque j'entends le son de cloche d'une église,ca réveille quelque chose en moi...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Sujets similaires
» Seigneur, que Ton Cœur Sacré, affermisse notre foi, renouvelle notre amour, et soutienne notre espérance.
» Dans nos vies, Jésus fait route avec nous, dans notre quotidien, Il indique comment faire pour réaliser notre mission
» * Le Sacré Cœur dans la Bible - 5 minutes par jour pour aimer le Cœur de Jésus ! *
» Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel
» Ouvrir notre cœur et notre esprit
» Dans nos vies, Jésus fait route avec nous, dans notre quotidien, Il indique comment faire pour réaliser notre mission
» * Le Sacré Cœur dans la Bible - 5 minutes par jour pour aimer le Cœur de Jésus ! *
» Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel
» Ouvrir notre cœur et notre esprit
Page 1 sur 1