Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

+3
blackst974
alex
Francesco
7 participants

Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Lun 23 Mai 2011 - 19:06

Concernant Catherine,voici qui en dit long selon moi:Qui sommes nous ?


La totalité des messages de ce site ont été donné dans la prière à Catherine depuis 1998.
Depuis Octobre 2003, à la demande de la Vierge Marie, le message quotidien de notre Mère, transmis par le canal de Catherine est offert à Catherine et Pawel, puis en 2006 à l'ensemble du "Lys de Marie".
Française, Catherine est suivi depuis plusieurs années par son père spirituel, un prêtre de l'Eglise catholique, et a reçu l'approbation de plusieurs autres prêtres.Francesco:Notons ici qu'il n'y a aucune information sur la position de l'éveque.C"'est étrange de préciser qie plusieurs pretres donnent leur approbations a ces révélations car ce n'est pas leur role et leurs avis ne comptent pas vraiment a ce niveau..Donc,c'est louche a ce niveau...

"Après une forte conversion vécue d'abord à l'âge de 28 ans, puis ensuite en 1998, Catherine a reçu la grâce de pouvoir vivre en relation privilégiée avec Notre Seigneur Jésus-Christ ainsi qu'avec la très Sainte Vierge Marie.
Ayant offert sa vie au service de Dieu, elle est aujourd'hui messagère des Cœurs Unis pour offrir les enseignements, les guérisons et les libérations par le Saint Nom de Jésus.
Sur la demande de la Très Sainte Vierge Marie, elle est maintenant envoyée de part le monde, avec Pawel qui donne la bénédiction des Cœurs Unis, et ceci avec elle, ainsi que cinq autres personnes qui ont été choisies par Jésus et Marie, formant une fleur de Lys tenue par Marie contre son Cœur Immaculé.Francesco:C'est l'église qui confirme tjs une mission annoncée par Jésus...Et ici,la voyante ne donne aucune précision sur l'approbation de l'éveque de son diocese...Ca sent pas bon ....

Tous sont serviteurs de Dieu pour le bien de l'Eglise, pour la conversion des âmes et pour la Gloire de Dieu.
Amen

Voici ce que Moi Jésus J'aimerais lire sur le site, à vous de voir si vous voulez oser vous prononcer pour ce que vous êtes à Mes yeux.
Amen"

Merci Jésus.

(Message donné au "Lys de Marie" par Jésus le 22 Février 2006.)



A la demande du ciel, le 1er Mai 2005 a été choisi pour annoncer officiellement sur notre site, le don de cette bénédiction toute particulière
(voir messages ci-dessous).Francesco:cette facon de détourner l'attention des gens sur la nécessaire approbation de l'église en utilisant l'avis de pretres et en utilisant les messages supposés de Jésus pour appuyer leur mission est un indice tres important contre ces révélations selon moi....

Mes enfants,

Dieu le Père a choisi mon Humble Sein Maternel pour faire naître Jésus, pour vous offrir Son Fils Unique, pour venir à travers l’incarnation de Jésus, vous exprimer tout Son Amour. Dieu le Père a voulu, qu’avec mon Fils, je vous porte dans vos difficultés, dans vos souffrances, dans vos épreuves et que je puisse, avec Jésus, vous conduire sans cesse plus près du Cœur de Dieu.
Ce Père rempli d’une tendresse infinie pour chacun de vous.
Ce Père qui vient vous aimer, à la fois comme un père et comme une mère.
Ce Père qui a choisi pour vous la plus humble de toutes les femmes, la plus fragile, pour vous offrir Son Fils.
Mon "Oui" résonne encore aujourd'hui dans les cieux et sur la terre entière, pour ceux qui savent l'entendre, pour ceux qui acceptent de comprendre combien il est important d'offrir tout son être à Dieu le Père.
Ce "Oui" a permis à Jésus de venir parmi vous, non pas par le mérite que j’en ai eu, mais par la grâce qui m'a été donnée de désirer sans cesse faire la volonté de Dieu le Père quelle qu'en soit les difficultés, quelle qu'en soit les incompréhensions pour la Pauvre Ame que j'étais.
Le parcours de Jésus est celui du Sauveur du monde, et la plus grande grâce a été pour moi de L'accompagner...
Par le coeur,
Par l'esprit,
Par ma présence à Ses côtés,
Par les souffrances offertes en communion avec Lui.
Tout ceci, Dieu a voulu vous l'offrir bien avant que vous soyez nés, car depuis toujours, vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu.
Tout Son Amour est représenté par nos deux Coeurs Unis, et c’est ce qu'Il vous offre à chaque fois que vous recevez la Bénédiction de Nos deux Coeurs.
C'est ce qu'Il vous offre, et Il vous donne encore bien plus que vous ne pouvez imaginer.
Ayez confiance dans tout l’Amour de votre Père, ayez confiance dans tout l’Amour que nous voulons à la fois vous donner et déposer dans vos cœurs, ayez confiance en ceux que nous vous envoyons car votre Père des Cieux les a choisis pour vous.

Amen





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par alex Lun 23 Mai 2011 - 21:39

Aujourd'hui, il n'y a aucune, absolument aucune voyante, connue, vue et sue, vraie. Cela ne peut exister !
Les vrais mystiques, les vrais âmes victimes, ne parlent pas, ne se montrent pas. Si il en existe aujour'hui, et je sais qu'il en existe, elles sont complètement cachées, nous ne les connaîtrons que bien longtemps après leur enciellement.
Alors, tout ceci n'est qu'oeuvre de satan en personne; s'attacher à ces textes, c'est s'attacher à satan lui-même. Dans ce que tu tu viens de mettre sur Catherine, Francesco, c'est très clair, et c'est bien le sens de ton fil d'ailleurs, si je comprends bien.
Comme le dit edelweiss sur un autre fil, tout le monde court après toutes ces tromperies, mais c'est parce qu'ils n'ont pas la foi vive, sinon, ils verraient rapidement la tromperie, ils verraient rapidement le Vieux en ses oeuvres.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Mar 24 Mai 2011 - 1:48

alex a écrit:Aujourd'hui, il n'y a aucune, absolument aucune voyante, connue, vue et sue, vraie. Cela ne peut exister !
Les vrais mystiques, les vrais âmes victimes, ne parlent pas, ne se montrent pas. Si il en existe aujour'hui, et je sais qu'il en existe, elles sont complètement cachées, nous ne les connaîtrons que bien longtemps après leur enciellement.
Alors, tout ceci n'est qu'oeuvre de satan en personne; s'attacher à ces textes, c'est s'attacher à satan lui-même. Dans ce que tu tu viens de mettre sur Catherine, Francesco, c'est très clair, et c'est bien le sens de ton fil d'ailleurs, si je comprends bien.
Comme le dit edelweiss sur un autre fil, tout le monde court après toutes ces tromperies, mais c'est parce qu'ils n'ont pas la foi vive, sinon, ils verraient rapidement la tromperie, ils verraient rapidement le Vieux en ses oeuvres.
Et c'est immensément triste de voir tant de croyants se nourrir de ces faussaires jusqu'au délire.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par alex Mar 24 Mai 2011 - 7:10

Francesco a écrit:
alex a écrit:Aujourd'hui, il n'y a aucune, absolument aucune voyante, connue, vue et sue, vraie. Cela ne peut exister !
Les vrais mystiques, les vrais âmes victimes, ne parlent pas, ne se montrent pas. Si il en existe aujour'hui, et je sais qu'il en existe, elles sont complètement cachées, nous ne les connaîtrons que bien longtemps après leur enciellement.
Alors, tout ceci n'est qu'oeuvre de satan en personne; s'attacher à ces textes, c'est s'attacher à satan lui-même. Dans ce que tu tu viens de mettre sur Catherine, Francesco, c'est très clair, et c'est bien le sens de ton fil d'ailleurs, si je comprends bien.
Comme le dit edelweiss sur un autre fil, tout le monde court après toutes ces tromperies, mais c'est parce qu'ils n'ont pas la foi vive, sinon, ils verraient rapidement la tromperie, ils verraient rapidement le Vieux en ses oeuvres.
Et c'est immensément triste de voir tant de croyants se nourrir de ces faussaires jusqu'au délire.....

Oui, et on peut dire que ce sont de mini schismes qui s'opèrent un peu partout, préparant la voie au big schisme, qui semble avoir pour origine une partie de ces communautés dîtes "nouvelles", liées à Medjugorge, et d'autres lieux (San Damiano étant lié à certaines parties tradis de l'église, la boucle est alors bouclée).

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Mer 20 Juil 2011 - 14:50

Bonjour,

j'ai assisté à environ 8 conférences de Catherine, et je puis vous assurer que c'est crédible, il faut vraiment y assister pour voir que ce qu'elle accomplit vient bel et bien du ciel, il y a eu tant de guérisons autant physique que spirituelles, et Catherine reste vraiment en retrait et ne cesse de répéter qu'elle n'est que l'instrument du Seigneur.
Les messages qu'elle reçoit sont en cohérence totale avec les saintes écritures et les enseignements également.
Effectivement il n'y a pas encore d'approbation d'évêque, mais il n'y a pas non plus de condamnation de l'Eglise, si vous en avez la possibilité assistez un jour à l'une de ses conférences et jugez-en vous même.
Car si les enseignements qu'elle reçoit viennent de satan , alors satan nous conduirait-il vers le sacrement de réconciliation, l'eucharistie, nous inviterait-il à prier, à jeûner, à prier pour les âmes du purgatoire, à lutter contre ses propres embûches, à invoquer les anges, les archanges et tous les saints du ciel; car c'est vers tout cela qu'on est conduit lors d'une conférence de Catherine par les messages du ciel qu'elle reçoit.

Fraternellement, soyez bénis.

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par alex Mer 20 Juil 2011 - 18:12

blackst974 a écrit:Bonjour,

j'ai assisté à environ 8 conférences de Catherine, et je puis vous assurer que c'est crédible, il faut vraiment y assister pour voir que ce qu'elle accomplit vient bel et bien du ciel, il y a eu tant de guérisons autant physique que spirituelles, et Catherine reste vraiment en retrait et ne cesse de répéter qu'elle n'est que l'instrument du Seigneur.
Les messages qu'elle reçoit sont en cohérence totale avec les saintes écritures et les enseignements également.
Effectivement il n'y a pas encore d'approbation d'évêque, mais il n'y a pas non plus de condamnation de l'Eglise, si vous en avez la possibilité assistez un jour à l'une de ses conférences et jugez-en vous même.
Car si les enseignements qu'elle reçoit viennent de satan , alors satan nous conduirait-il vers le sacrement de réconciliation, l'eucharistie, nous inviterait-il à prier, à jeûner, à prier pour les âmes du purgatoire, à lutter contre ses propres embûches, à invoquer les anges, les archanges et tous les saints du ciel; car c'est vers tout cela qu'on est conduit lors d'une conférence de Catherine par les messages du ciel qu'elle reçoit.

Fraternellement, soyez bénis.

OUi, satan peut faire tout cela, et même faire marcher sur les eaux; la littérature spirituelle relare aussi cela.
Voyez, petit exemple, les possédées de Loudiun qui ont d'ailleurs réussi très vite, à faire brûler leur prêtre l'accusant de sorcellerie (aujourd'hui, il a la palme du martyre) et tant d'autres.
ëtes-vous allé humer l'air des rues de Loudun ? J'y suis allé il y a deux ou trois ans et confused No What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Rémi Jeu 21 Juil 2011 - 0:50

blackst974 a écrit:Bonjour,

j'ai assisté à environ 8 conférences de Catherine, et je puis vous assurer que c'est crédible, il faut vraiment y assister pour voir que ce qu'elle accomplit vient bel et bien du ciel, il y a eu tant de guérisons autant physique que spirituelles, et Catherine reste vraiment en retrait et ne cesse de répéter qu'elle n'est que l'instrument du Seigneur.
Les messages qu'elle reçoit sont en cohérence totale avec les saintes écritures et les enseignements également.
Effectivement il n'y a pas encore d'approbation d'évêque, mais il n'y a pas non plus de condamnation de l'Eglise, si vous en avez la possibilité assistez un jour à l'une de ses conférences et jugez-en vous même.
Car si les enseignements qu'elle reçoit viennent de satan , alors satan nous conduirait-il vers le sacrement de réconciliation, l'eucharistie, nous inviterait-il à prier, à jeûner, à prier pour les âmes du purgatoire, à lutter contre ses propres embûches, à invoquer les anges, les archanges et tous les saints du ciel; car c'est vers tout cela qu'on est conduit lors d'une conférence de Catherine par les messages du ciel qu'elle reçoit.

Fraternellement, soyez bénis.

Blackst974, faites attention, la secte de l'armée de Marie et Marie-Paule Giguère à sa tête demande à ses fidèles de réciter le Rosaire, de se confesser, de recevoir la sainte Eucharistie, de prier pour les âmes du purgatoire, tout ce qu'un bon catholique doit faire et pourtant elle se prend pour la réincarnation de la sainte Vierge Marie, cette secte s'est donnée tout récemment un pape et un nouveau roi de France et ce groupe a inauguré une nouvelle église appelée, l'église de Jean pour faire suite à la nôtre qui est l'Église de Pierre et ils sont tous présentement excommuniés par les autorités Vaticanes comme quoi ils ne faut pas être naïf et croire que Satan ne cherche pas à diviser l'Église, croyez-vous que sachant qu'il ne peut vaincre l'Église catholique, il ne s'efforcera pas de tout faire en son possible pour semer la zizanie en son sein et cela ce n'est pas en proposant aux catholiques de faire des messes noires et de l'adorer, ce serait improductif, mais sa seule possibilité c'est de faire en sorte que les fidèles désobéissent aux autorités de l'Église et qu'ainsi Elle perde le contrôle et que la sainte doctrine se remplisse d'erreurs que de supposés prophètes disperseront à travers le monde sans les autorisations et les analyses doctrinales de l'Église.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par alex Jeu 21 Juil 2011 - 8:45

Et lisez ce texte sur le "voyant de Palmar de Troya", il relate exactement les mêmes choses que vous dit Rémi (et ce serait l'inspiration de Médjugorje, par ailleurs):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Amazone Jeu 21 Juil 2011 - 17:12


alex a écrit:
Les vrais mystiques, les vrais âmes victimes, ne parlent pas, ne se montrent pas. Si il en existe aujour'hui, et je sais qu'il en existe, elles sont complètement cachées, nous ne les connaîtrons que bien longtemps après leur enciellement.
Très vrai.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Ven 22 Juil 2011 - 22:09

Effectivement il n'y a pas encore d'approbation d'évêque, mais il n'y a pas non plus de condamnation de l'Eglise, si vous en avez la possibilité assistez un jour à l'une de ses conférences et jugez-en vous même.
Car si les enseignements qu'elle reçoit viennent de satan , alors satan nous conduirait-il vers le sacrement de réconciliation, l'eucharistie, nous inviterait-il à prier, à jeûner, à prier pour les âmes du purgatoire, à lutter contre ses propres embûches, à invoquer les anges, les archanges et tous les saints du ciel; car c'est vers tout cela qu'on est conduit lors d'une conférence de Catherine par les messages du ciel qu'elle reçoit.

Il y a 2 questions seulement a se poser:

1)A t'elle recu une mission de l'église pour faire ses conférences et qu,est ce qu'en pense le diocese?Car,manifestement,si elle aborde la question de révélation privée tout en donnant des conférences,c'est sur que l'éveque du lieu s'est penché sur les faits....Mais il est parfois difficile de connaitre la position officielle sur ce genre de phénomene.

2)Et donc qu'elle est la position de l'éveque sur ses révélations?


P.S.Une vraie mystique n'aborderait jamais ses révélations privées sans l'accord de l'éveque du lieu ou elle habite.....Et ca c'est un indice solide.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Joseph Sam 23 Juil 2011 - 19:14

moi je suis allé la voir en 2008 a marseille , j'étais en famille, et je ne connaissais rien au discernement ni aux regles de reconnaissance de l'eveque du lieu etc... je pensai faire une oeuvre hyper importante pour mes aieux et pour mes enfants, parents et autres, nous avons passé l'aprés midi complete en priére, avec le recul je sais que ce n'etait certainement pas Dieu qui parlait a Catherine car c'est comme a medj elle est trop evasive, imprécise, on dirait l'horoscope.
c'est en sortant de cette conférence que je suis tombé sur la vie de soeur Josefa Menendez , et que Dieu m'a récupéré en me faisant comprendre et surtout connaitre ma religion, car nous devrions tous lire le catéchisme de l'eglise catholique, pour ne pas chercher le surnaturel extraordinaire ,ma curiosité a été puni , et l'arche de Marie m'a aidé a comprendre comment tout ceci fonctionne.
donc Catherine=medj=farfelue mais dans quel but ?
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 19:46

Joseph a écrit:et l'arche de Marie m'a aidé a comprendre comment tout ceci fonctionne.
donc Catherine=medj=farfelue mais dans quel but ?

Probablement pour enseigner insidieusement aux fidèles catholiques à ne plus mettre d'importance dans l'obéissance que l'on doit aux autorités de l'Église et ainsi Satan a le champ libre pour glisser dans l'enseignement de ces faux prophètes des erreurs subtiles qui se répandront dans le monde en éloignant peu à peu ceux qui suivront ces subtiles erreurs et seront poussés vers d'autres faux prophètes qui les enfonceront un peu plus dans l'erreur et ainsi de suite. Satan ne pouvant vaincre l'Église catholique, son but est d'y mettre le trouble et il y réussit assez bien jusqu'à présent. Connaissez-vous beaucoup de catholiques qui aime le Pape et suivent fidèlement les enseignements de l'Église ? Moi non, c'est signe alors que Satan est victorieux sur bien des batailles au sein de l'Église.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Lun 25 Juil 2011 - 2:57

nous devrions tous lire le catéchisme de l'eglise catholique
Oh que oui et les pretres devraient le préché en paroisse en en retraite....Bcp de cathos ne connaissent pas leur foi....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Mer 14 Sep 2011 - 15:39

Rémi a écrit:
blackst974 a écrit:Bonjour,

j'ai assisté à environ 8 conférences de Catherine, et je puis vous assurer que c'est crédible, il faut vraiment y assister pour voir que ce qu'elle accomplit vient bel et bien du ciel, il y a eu tant de guérisons autant physique que spirituelles, et Catherine reste vraiment en retrait et ne cesse de répéter qu'elle n'est que l'instrument du Seigneur.
Les messages qu'elle reçoit sont en cohérence totale avec les saintes écritures et les enseignements également.
Effectivement il n'y a pas encore d'approbation d'évêque, mais il n'y a pas non plus de condamnation de l'Eglise, si vous en avez la possibilité assistez un jour à l'une de ses conférences et jugez-en vous même.
Car si les enseignements qu'elle reçoit viennent de satan , alors satan nous conduirait-il vers le sacrement de réconciliation, l'eucharistie, nous inviterait-il à prier, à jeûner, à prier pour les âmes du purgatoire, à lutter contre ses propres embûches, à invoquer les anges, les archanges et tous les saints du ciel; car c'est vers tout cela qu'on est conduit lors d'une conférence de Catherine par les messages du ciel qu'elle reçoit.

Fraternellement, soyez bénis.

Blackst974, faites attention, la secte de l'armée de Marie et Marie-Paule Giguère à sa tête demande à ses fidèles de réciter le Rosaire, de se confesser, de recevoir la sainte Eucharistie, de prier pour les âmes du purgatoire, tout ce qu'un bon catholique doit faire et pourtant elle se prend pour la réincarnation de la sainte Vierge Marie, cette secte s'est donnée tout récemment un pape et un nouveau roi de France et ce groupe a inauguré une nouvelle église appelée, l'église de Jean pour faire suite à la nôtre qui est l'Église de Pierre et ils sont tous présentement excommuniés par les autorités Vaticanes comme quoi ils ne faut pas être naïf et croire que Satan ne cherche pas à diviser l'Église, croyez-vous que sachant qu'il ne peut vaincre l'Église catholique, il ne s'efforcera pas de tout faire en son possible pour semer la zizanie en son sein et cela ce n'est pas en proposant aux catholiques de faire des messes noires et de l'adorer, ce serait improductif, mais sa seule possibilité c'est de faire en sorte que les fidèles désobéissent aux autorités de l'Église et qu'ainsi Elle perde le contrôle et que la sainte doctrine se remplisse d'erreurs que de supposés prophètes disperseront à travers le monde sans les autorisations et les analyses doctrinales de l'Église.

Oui là je suis d'accord mais je vous assure que ce que Catherine fait n'a rien à voir avec tout cela, à aucun moment elle se met en avant, elle répète à chaque fois qu'elle n'est que l'instrument du Seigneur, moi maintenant qui la connaît depuis quelques années, sachez que c'est vraiment quelqu'un de humble, et puis il y a tellement de témoignages et de choses qui se sont passés par la grâce de Dieu pendant le prière de guérison, ça reste difficile à expliquer et en même temps il y a tellement de faux prophètes de nos jours que c'est très complexe de délier le vrai du faux; mais vraiment j'affirme qu'elle n'est pas un faux prophète, car à aucun moment elle nous demande de nous éloigner de l'Eglise ou de ne pas respecter les commandements de l'Eglise ou des Saintes Ecritures, si ça aurait été le cas j'aurais pu confirmer ce que vous prétendez, mais il n'en est rien.

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Mer 14 Sep 2011 - 15:50

De plus je ne la trouve pas du tout évasive, elle est même très précise lors de la prière de guérison, sachant qu'encore une fois tout ce qu'elle dit ne vient pas d'elle.
Elle est déja passé dans des émissions de radios catholiques pour des enseignements, parfois ses conférences se déroulent au sein même d'Eglise, elle a reçu l'approbation de beaucoup de prêtres, par contre d'évêque je ne sais pas, je me renseignerai là dessus.
Je ne pense pas que l'évêque l'ait envoyé en mission, car comme elle dit elle même c'est Jésus et Marie qui l'envoi en mission, après chacun est libre de croire, personnellement avec tout e que j'ai vu je n'ai pas besoin de l'approbation d'un évêque, quoi qu'il en soit la vérité éclate toujours, Jésus lui même nous demande toujours d'agir dans la Vérité, donc un jour ou l'autre vous le saurez. Il est vrai qu'une fois que l'Eglise se sera prononcé sur ce cas, cela rassurera beaucoup de gens; mais vraiment à l'occasion essayez d'assister à l'une de ses conférences et vous en jugerez vous même, sur les messages et les enseignements qu'elle reçoit.

L'autre fois j'ai même vu un article sur Catherine sur un magasine paroissiale, où elle est interviewé par un prêtre, si vous voulez je peux poster l'article.

De plus je suis d'accord dans le fait qu'il ne nous faut pas forcément rechercher le surnaturel, comme il est écrit "Heureux celui qui croit sans avoir vu"
cependant ne négligeons pas le fait que les temps sont devenus très troubles et cela empire chaque jour, Dieu veut sauver ses enfants c'est pour cela qu'Il a concédé aux personnes dites "mystiques" des charismes particuliers afin que les incroyants puissent découvrir l'Amour de Dieu, et que notre Dieu n'est pas un Dieu lointain mais proche et aimant. Catherine elle même témoigne de tout cela lors de ses conférences.

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Rémi Mer 14 Sep 2011 - 16:28

Alors blachst974, je vous invite à la prudence, écrivez à son évêque et demandez-lui son avis sur cette dame Catherine et lorsque vous aurez sa réponse si vous pouviez nous la montrée ce serait très apprécié.

Je reste sur mon avis, une personne qui se dit humble, doit en faire la preuve en obéissant à son évêque et en lui demandant son avis et sa permission, après tout c'est Dieu qui le lui a donné comme son supérieur immédiat, ce n'est pas rien.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Sam 17 Sep 2011 - 22:41

C'est l'avis de l'éveque du diocese ou vit la dite Catherine qui importe et pas celui des pretres....aussi saints soient ils...Voila ce que l'église nous enseigne en matiere de discernement des phénomenes de ce genre...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Lun 19 Sep 2011 - 15:08

Je vais essayer de me renseigner là dessus.
Il faut que je vois elle est de quel diocèse.
Mais c'est bizarre que vous vous appuyiez sur l'avis d'un évêque sans aller plus loin, effectivement l'évêque va tout étudier selon les saintes écritures et voir si cela est conforme (ce qui entre nous est logique).
Mais il faut prendre en considération qu'il peut aussi arriver que certains évêques aient fait des erreurs, même si certains mystiques n'ont pas l'approbation de leur évêque ils continuent d'assurer la mission que Jésus et Marie leur ont confié, de plus l'avis que l'évêque va rendre lui sera personnelle et ne sera pas l'avis définitif de l'Eglise.
Je pense que vous voyez ce que je veux dire, je lirai évidemment l'avis de l'évêque avec soins mais je ne m'arrêterai pas à son avis, j'irai de moi même voir ce qui en découle.
Effectivement pour certains "dits mystique" c'était flagrant de voir que ce qu'ils faisaient n'était pas de Dieu (des gens qui se disent être la Vierge ou Jésus ou qui demandent de faire des pratiques interdites par l'Eglise, ou encore de rentrer de ne "nouvelles" valeurs qui contredisent les principes fondamentales de notre Eglise.
Mais malgré tout, combien de mystiques se sont fait prendre pour des fous ou folles alors que tout cela venait bien de Dieu, et toute façon Jésus a dit dans la Sainte Ecriture en parlant des prophètes "Vous les reconnaîtrez à leurs fruits" (Matt 7:16)
Croyez moi que depuis 2007 en 8 conférences j'ai vu du fruit et de grandes grâces venant de Dieu pour ses enfants, j'en aurai tellement à vous citer.


Dernière édition par blackst974 le Lun 19 Sep 2011 - 15:55, édité 1 fois

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Lun 19 Sep 2011 - 15:44

Rémi a écrit:
Joseph a écrit:et l'arche de Marie m'a aidé a comprendre comment tout ceci fonctionne.
donc Catherine=medj=farfelue mais dans quel but ?

Probablement pour enseigner insidieusement aux fidèles catholiques à ne plus mettre d'importance dans l'obéissance que l'on doit aux autorités de l'Église et ainsi Satan a le champ libre pour glisser dans l'enseignement de ces faux prophètes des erreurs subtiles qui se répandront dans le monde en éloignant peu à peu ceux qui suivront ces subtiles erreurs et seront poussés vers d'autres faux prophètes qui les enfonceront un peu plus dans l'erreur et ainsi de suite. Satan ne pouvant vaincre l'Église catholique, son but est d'y mettre le trouble et il y réussit assez bien jusqu'à présent. Connaissez-vous beaucoup de catholiques qui aime le Pape et suivent fidèlement les enseignements de l'Église ? Moi non, c'est signe alors que Satan est victorieux sur bien des batailles au sein de l'Église.


Par rapport à ça encore une fois j'affirme que en rien elle relate des faits différents de l'Eglise,
ce ne sont que des enseignements complémentaires, rien n'est en contradiction avec la cathéchisme et les valeurs de l'Eglise.
Jésus ne cesse de lui répété qu'il est continuellement offensé par les gens qui vont communié à son corps et à son sang indignement,
il a demandé de prier pour que chacun puisse prendre conscience qu'à ce moment il se donne réellement Corps, coeur, âme et divinité,
c'est lui qui se donne à nous, mais pour beaucoup ça semble être une démarche banale.
En cela Satan sème la zizanie au sein de l'Eglise puisqu'il essaie de persuader beaucoup de gens que Jésus n'est pas réellement présent dans la sainte eucharistie.
De plus Jésus a demandé à ce que nous ne communions pas avec nos mains mais que nous le recevions directement sur la langue par les mains de ses fils prêtres
qui ont été consacrées avec l'huile bénie lors de leurs ordinations.
D'ailleurs le pape Benoit XVI a lui même relaté ce fait en 2009, que communier dans les main est inopportun.

En gros voila le type d'enseignement que reçoit Catherine, il n'y a rien de contradictoire, c'est juste complémentaire.
De plus les temps sont tellement troubles pour notre Eglise que nous savons tous que l'ennemi des âmes a réussi à en corrompre plus d'un au sein même
de l'eglise, par toutes les perversions, la franc maçonnerie et beaucoup d'autres choses.

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Mer 21 Sep 2011 - 0:03

Mais c'est bizarre que vous vous appuyiez sur l'avis d'un évêque sans aller plus loin, effectivement l'évêque va tout étudier selon les saintes écritures et voir si cela est conforme (ce qui entre nous est logique).
Mais il faut prendre en considération qu'il peut aussi arriver que certains évêques aient fait des erreurs, même si certains mystiques n'ont pas l'approbation de leur évêque ils continuent d'assurer la mission que Jésus et Marie leur ont confié, de plus l'avis que l'évêque va rendre lui sera personnelle et ne sera pas l'avis définitif de l'Eglise.
Vous ne comprenez pas encore.C'est la congrégation pour la doctrine de la foi(donc le Vatican) et le code du droit canonique qui ont stipulé qu'en matiere de discernement face aux apparitions célestes,c'est a l'éveque du lieu de trancher.....Toutes les informations sur ce sujet sont faciles a trouver ds la section Discernement sur ce forum.....Et lorsque nous disons l'éveque du lieu,ca implique que ce dernier va souvent commander une enquete par des spécialistes sérieux et ces derniers vont examiner les faits en question sous tout les angles possibles....Est ce que c'est plus clair?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Francesco Mer 21 Sep 2011 - 0:05

blackst974 a écrit:
Rémi a écrit:
Joseph a écrit:et l'arche de Marie m'a aidé a comprendre comment tout ceci fonctionne.
donc Catherine=medj=farfelue mais dans quel but ?

Probablement pour enseigner insidieusement aux fidèles catholiques à ne plus mettre d'importance dans l'obéissance que l'on doit aux autorités de l'Église et ainsi Satan a le champ libre pour glisser dans l'enseignement de ces faux prophètes des erreurs subtiles qui se répandront dans le monde en éloignant peu à peu ceux qui suivront ces subtiles erreurs et seront poussés vers d'autres faux prophètes qui les enfonceront un peu plus dans l'erreur et ainsi de suite. Satan ne pouvant vaincre l'Église catholique, son but est d'y mettre le trouble et il y réussit assez bien jusqu'à présent. Connaissez-vous beaucoup de catholiques qui aime le Pape et suivent fidèlement les enseignements de l'Église ? Moi non, c'est signe alors que Satan est victorieux sur bien des batailles au sein de l'Église.


Par rapport à ça encore une fois j'affirme que en rien elle relate des faits différents de l'Eglise,
ce ne sont que des enseignements complémentaires, rien n'est en contradiction avec la cathéchisme et les valeurs de l'Eglise.
Jésus ne cesse de lui répété qu'il est continuellement offensé par les gens qui vont communié à son corps et à son sang indignement,
il a demandé de prier pour que chacun puisse prendre conscience qu'à ce moment il se donne réellement Corps, coeur, âme et divinité,
c'est lui qui se donne à nous, mais pour beaucoup ça semble être une démarche banale.
En cela Satan sème la zizanie au sein de l'Eglise puisqu'il essaie de persuader beaucoup de gens que Jésus n'est pas réellement présent dans la sainte eucharistie.
De plus Jésus a demandé à ce que nous ne communions pas avec nos mains mais que nous le recevions directement sur la langue par les mains de ses fils prêtres
qui ont été consacrées avec l'huile bénie lors de leurs ordinations.
D'ailleurs le pape Benoit XVI a lui même relaté ce fait en 2009, que communier dans les main est inopportun.

En gros voila le type d'enseignement que reçoit Catherine, il n'y a rien de contradictoire, c'est juste complémentaire.
De plus les temps sont tellement troubles pour notre Eglise que nous savons tous que l'ennemi des âmes a réussi à en corrompre plus d'un au sein même
de l'eglise, par toutes les perversions, la franc maçonnerie et beaucoup d'autres choses.
Et pour la xe fois,c'est l'avis de l'éveque du lieu qui compte et non pas notre appréciation personnelle aussi sérieuse soit elle.....Et tous les saints ont soulignés l'importance de la fidelité a l'église comme critere de discernement crédible.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par blackst974 Mer 28 Sep 2011 - 23:11

Francesco a écrit:
Mais c'est bizarre que vous vous appuyiez sur l'avis d'un évêque sans aller plus loin, effectivement l'évêque va tout étudier selon les saintes écritures et voir si cela est conforme (ce qui entre nous est logique).
Mais il faut prendre en considération qu'il peut aussi arriver que certains évêques aient fait des erreurs, même si certains mystiques n'ont pas l'approbation de leur évêque ils continuent d'assurer la mission que Jésus et Marie leur ont confié, de plus l'avis que l'évêque va rendre lui sera personnelle et ne sera pas l'avis définitif de l'Eglise.
Vous ne comprenez pas encore.C'est la congrégation pour la doctrine de la foi(donc le Vatican) et le code du droit canonique qui ont stipulé qu'en matiere de discernement face aux apparitions célestes,c'est a l'éveque du lieu de trancher.....Toutes les informations sur ce sujet sont faciles a trouver ds la section Discernement sur ce forum.....Et lorsque nous disons l'éveque du lieu,ca implique que ce dernier va souvent commander une enquete par des spécialistes sérieux et ces derniers vont examiner les faits en question sous tout les angles possibles....Est ce que c'est plus clair?

effectivement j'ai lu un discours de notre Saint Père où il délègue cette tâche à l'évêque du secteur, quand au discernement
sur des faits surnaturels.
Mais encore une fois, je ne sais pas si l'évêque a donné ou non son approbation, mais c'est pas pour autant qu'il faut jugé une personne
sans connaître la chose, le plan de Dieu est infaillible et sa Parole vérité, si c'est bien de Dieu qu'elle tient son charisme alors chacun le saura en temps voulu.

blackst974

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par admin2 Ven 30 Sep 2011 - 2:31

mais c'est pas pour autant qu'il faut jugé une personne
En fait,ce sont les dit phénomenes que nous jugeons et ca,nous avons le droit de le faire.Si nous avons l'impression qu'une personne trompe consciemment les autres,il faut aussi la dénoncer.



En fait,nous essayons juste de publiciser la pensée de l'église en cette matiere car plusieurs forums font de la désinformation sans le réaliser(ils sont fanatisés).Alors,nous essayons de défendre l'église et sa tradition qui est menacée....Est ce plus clair?
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible.... Empty Re: La mystique Catherine:ca ne semble pas sérieux ni crédible....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum