Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Effets de l`islamisation en Belgique

4 participants

Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Effets de l`islamisation en Belgique

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 0:41

Extrait d’un commentaire sur le blog de Malika Sorel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“Dans les écoles catholiques et après le cours de religion, les enfants d’origine musulmane vont se laver les mains aux toilettes parce qu’ils ont touché la “saleté de la bible…”

Je ne comprends pas cette société qui cache son ombre et qui avance tête baissée dans le mur avec le sourire. Côtoyant les enseignants du système scolaire francophone bruxellois depuis 5 ans, (…) Tous les enseignants que j’ai rencontrés m’ont confirmé que l’immigration massive sud méditerranéenne était ingérable et périlleuse. Ce ne sont pas les polonais très nombreux à Bruxelles ni les hispanophones, russes, qui affaiblissent l’école à en croire les paroles des directions mais bien l’immigration massive sud méditerranéenne. Quant aux asiatiques, les enfants occupent les premières places… Les populations qui favorisent l’excellence s’en sortent plutôt bien malgré le pédagogisme déraisonnable. En revanche, ceux qui considèrent que l’école n’est qu’une immense garderie tenue par des mécréants… Ceux-là sont en chute libre.

(…) Alors on baisse le niveau du programme pour offrir une seconde chance au risque d’entraîner vers le bas tous les autres enfants potentiellement aptes à l’excellence. Ce nivellement par le bas peut nous entrainer à terme dans une crise économique majeure et peut mettre en péril notre civilisation.

D’après les témoignages de ces enseignants d’expériences (20 ans de métier !), les parents des jeunes immigrés musulmans ont une lourde responsabilité dans l’échec de leurs propres enfants : pas de devoirs le soir, télévision satellitaire en arabe et jamais en français, foyer trop petit et famille surpeuplée… D’autre part, les parents transmettent des valeurs dangereuses à leurs enfants, exemples : « il faut faire la guerre pour gagner le paradis, la musique est un péché » le big bang est chahuté en cours, la théorie de Darwin est sifflée, les enfants se bouchent les oreilles, les jeunes filles quittent la salle de classe… Dans les écoles catholiques et après le cours de religion, les enfants d’origine musulmane vont se laver les mains aux toilettes parce qu’ils ont touché la « saleté de la bible »… Les sorties scolaires sont annulées pour raisons religieuses : à la piscine, les petites filles ne doivent pas partager la même eau que les garçons ! Le porc est supprimé des cantines et le hallal s’impose pour tous… La liste est longue. Dans les écoles catholiques, des jeunes femmes musulmanes interviennent dans les classes en portant le foulard, des médiateurs dans les écoles catholiques traduisent les messages aux parents en arabe…

La descente est vertigineuse et le dialogue inter religieux entre les catholiques et les musulmans est incroyablement irresponsable.

L’autre jour une directrice bien réaliste m’a annoncé qu’elle était désespérée de voir un tel chaos ! Son seul souhait, quitter Bruxelles le plus vite possible. Partir le plus loin possible avant que tout ceci n’explose.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Annie Dim 5 Juin 2011 - 15:21

Le dialogue inter-religieux est indispensable, mais pas le relativisme.

Je n'ai pas fini de regarder le documentaire que vous avez posté sur un autre sujet (modialisation politique et religieuse), mais il est très intéressant...
Si on résume: une société secrète du XVIIIe siècle, issue de la franc-maçonnerie (theosophical Society), a étudié toutes les religions du monde pour établir une religion mondiale, qui doit évidemment déboucher sur un culte satanique. Je ne m'intéresse pas ici à l'aspect politique. Seulement à la religion.

Voyons où nous en sommes:
- selon eux, l'histoire humaine serait divisée en cycles, au cours desquels des "âges" se succèdent. Chaque âge suscite un grand maître (un grand initié): Jésus, Bouddha...

- si vous réussissez à faire renter cette idée dans la tête des gens, vous pouvez concilier toutes les religions, en disant que nous croyons tous en la même chose, enseignée successivement par Bouddha (-500), Jésus, Mahomet (+600), et tous les gourous que vous voulez. Il y a de multiples façons de faire accepter cette idée l'air de rien. Par exemple, l'écologie invite à rester à l'écoute de la nature, elle est un raccourci vers l'astrologie et fait donc partie de cette nouvelle religion universelle.

- une fois cette étape acquise, vous pouvez produire le nouveau maître, la grand, le véritable, celui qui rassemble tous ces enseignements. Pour les Chrétiens, ce pseudo-grand maître est l'antéchrist: méfiance.

- et c'est là que les Athéniens s'atteignirent et que les Perses se percèrent: la fin du cycle approche: elle est programmée pour le 21 décembre 2012. Je n'ai pas compris si le grand maître doit arriver à la fin de l'ère ou au début de la nouvelle. A priori, il devrait naître au tout début de la prochaine, ou apparaître miraculeusement à ce moment-là... Bref, ça se rapproche et il faut que tout soit prêt.

- vous voyez dans ce résumé qu'il reste un problème: les chrétiens, qui restent convaincus de la divinité du Christ. Qu'à cela ne tienne: on va en endormir le plus grand nombre grâce au relativisme, habilement introduit dans l'enseignement religieux, l'enseignement profane, les loisirs et tout le reste... Et pour les irréductibles? On leur envoie les barbares, les Huns, en un mot les musulmans. Très pratique comme méthode de tri: les chrétiens déjà endormis ne leur opposeront aucune résistance, mais les convaincus se dresseront contre l'envahisseur. Et voilà comment on se débarrasse d'une communauté gênante sans se salir les mains.

Comment se protéger de cette stratégie?
C'est là qu'intervient le dialogue religieux: pas le relativisme, non, le dialogue inter-religieux du Pape, celui qui éduque, qui montre que le socle commun des religions est l'intuition du Bien, reçue de Dieu, tout en mettant en lumière des différences qu'il ne faut en aucun cas minimiser.

Le risque qu'il faut absolument éviter, c'est l'affrontement qui est favorisé par les sociétés occultes qui organisent l'afflux en masse des musulmans les plus radicaux. Si nous n'éprouvons que de la méfiance et de l'agressivité envers les musulmans, nous les pousserons à l'intégrisme, et cette extrémité ne les intéresse pas forcément tous pour l'instant.
Voilà pourquoi les médias jouent un drôle de jeu, insistant sur la "nécessité" d'accueillir toujours plus d'émigrés, mais ne perdant pas une occasion d'insister l'air de rien sur les problèmes de port du voile, d'insécurité dans les banlieues etc. Le but est d'endormir encore les endormis, en poussant les autres à la colère.

C'est mon opinion, je ne cherche à endoctriner personne.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 17:47

L`origine de tout ces malheur demeure le péché, l`offense a Dieu et le fait de combien de faux-chrétiens qui ne suivent en rien la doctrine, veulent adapter la doctrine a leur volonté propre ou sont froids et indifférents a leur foi.

Les évenement de ce monde sont lié a la lutte entre Satan qui cherche a recontroller son Royaume - le monde entier et l`Église. Mais une église qui peine a croire a Satan et a son action mondiale collective et individuelle perd beaucoup de terrain.

Au 33 eme niveau du livre Moral and Dogmas de Albert Pike - bible de la F.M il y a un dessein qui explique tout. On y voit un corps deux tetes - l`homme et la femme (une seule chair) debout sur le dragon qui lui est couché sur le globe terrestre. L`homme et la femme se reposant sur la gouvernance du dragon (Satan ou le serpent antique ou le dragon) qui gouverne la terre.

Dans le film en 15 parties sur le Mystere d`iniquité ( en anglais)- ce docteur protestant - qui passe au-travers de différentes organisations pour voir qui gouverne le monde - montre plusieurs fois cette image pour l`expliquer a la fin. Satan cherche a dominer par le péché et l`orgueil humain a travers un grand nombre d`organisations ouvertes ou secretes et de religions. Certains se donnent a lui sachant pour qui ils travaillent mais la grande majorité avance sa cause sans le savoir par leur conduite. La fin de sa présentation montre que les fils menent au serpent antique.

Pour le Mouvement Nouvel-Age l`age atrologique du Poisson acheve et celle du Verseau va commencer. Ils attendent de nombreux évenements.

Seul l`Évangélisation massive pourra repousser l`adversaire parceque de tout coté le piege se ferme lentement. Quand le manque de foi crée du vide, c`est le mystere d`iniquité qui se dépeche de le remplir!

Pour pouvoir agir il fait une unité de pensée qui permet une unité d`action. Avec une pensée fragmentée en 600 opinions différentes jamais une unité d`action est possible. C`est le drame de nos sociétés. Les islamistes endoctrinent en bas-age mais quand tout le monde s`entend sur des principes fondamentaux les chosent bougent. Eux endoctrine pour le mal mais en occident qui endoctrine pour le bien... surement pas l`école avec ses 600 idéologies différentes qui fabrique des athées a la chaines incapable de s`entendre sur rien.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Annie Dim 5 Juin 2011 - 18:54

Je ne sais pas s'ils ne s'entendent sur rien, justement. La religion universelle est en grand progrès... Mes enfants ont même eu droit à une de ses célébrations à l'école (catholique) pour les Rameaux... En fait, c'était une fête du printemps, avec aspersion, non pas de rameaux, mais de bouquets de fleurs, pas de communion mais une procession des offrandes (un grand pain) et chant final: "j'aime la vie".

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 19:22


Ce que je voulais dire c`est que quand des enfants recoivent des valeurs communes solides il feront des adultes avec des valeurs fortes capable de s`entendre pour agir. Exemple la génération de 1939-45. La foi était bien enseignée a cette époque.

Des gens qui ont des valeurs éclatées et ont recu des enseignements divergents,(marxisme, relativisme éthique, humanisme athée, ect) différents ne pourront pas communier ensemble et agir selon un but commun. Ils se diviseront et n`aboutiront a rien de bon.
Si il n`y a pas de péché donc il n`y a pas de fautes donc il n`y a pas besoin de contrition et il n`y a pas de mal.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Annie Dim 5 Juin 2011 - 20:25

D'accord. On a fait de nous des chiffes molles, je le pense aussi. Mais revenons à l'Islam... Vous pensez que le mal attaque de tous côtés. Je ne suis pas sûre que le ramollissement religieux des occidentaux + l'ouverture des frontières au nom d'un brassage culturel cher aux politiques + la radicalisation de l'Islam + l'instabilité des pays arabes et l'implication de la France dans les conflits... soient des attaques distinctes et séparées. Certains hommes politiques (et certains chefs religieux) savent précisément ce qu'ils font.

Il y a dans l'Islam plus qu'une conséquence (punition) de notre apostasie. Je n'ai pas du tout l'impression que ce soit un châtiment divin soudain. ça ressemble plus à un ensemble d'événements cohérent et mis en place de main de maître.

Bref, il faut déterminer avec précision le lien entre toutes ces attaques pour réagir correctement.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Annie Dim 5 Juin 2011 - 20:48

PS: en fait, je ne cherche pas à me disputer. D'ailleurs, je ne tiens pas plus que ça à mon avis sur la question. Je me dis juste que l'Ennemi connaît toutes les prophéties lui aussi. ça aide, pour établir un plan de bataille...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 21:07

Honnetement je ne suis sur de rien...

La seule chose que je constate c`est que l`islam s`établit en occident pour longtemps ou pour toujours - je constate que l`islam est une doctrine anti-chrétienne et anti-juive et que cela ne va pas aider a la stabilité de nos pays.

Qui les fait entrer et pourquoi - est-ce pure betise humaine ou est-ce un plan je ne sais pas.

Y a t`il une architecture cachée au-dessus de nos État - une architecture luciférienne cachées venant des sociétés secretes - cela est possible mais encore la c`est sans preuve.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 22:10

Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n’admettent pas la victoire par la Croix.

C’est un combat perdu d’avance. Ils le savent, mais avant d’être refoulés en enfer ils veulent se venger et anéantir l’Église, qui est le Corps mystique du Christ, car ils ne peuvent plus rien contre la Tête de ce Corps, qui est dans la gloire éternelle des Cieux.

Ils veulent anéantir l’humanité, en la poussant au suicide, en la rendant folle d’orgueil et de désespoir. Ils veulent tarir toutes les sources de lumière spirituelle, tout espoir de salut.

En détruisant la Foi en la Divinité de Jésus-Christ ils veulent anéantir toutes les sources d’amour que sont les Sacrements, et tout spécialement l’Eucharistie, Présence vivifiante de la Tête, du Chef, au coeur même des âmes qui Lui sont fidèles. Ils veulent pour cela anéantir la Sainte Messe et la liturgie. Ils veulent anéantir tout ordre, toute hiérarchie temporelle et spirituelle.

Ils ont décapité le Roi de France, la Fille aînée, le soutien de l’Église ; ils veulent par ruse et par violence, décapiter l’Église en anéantissant le pouvoir du Souverain Pontife.

Ils veulent faire croire aux hommes que le pouvoir vient d’en bas, de la masse et non d’En Haut. Ils veulent leur faire croire que le salut vient d’eux seuls. Ce qui est une offense très grave envers Dieu, Créateur et Sauveur. Jamais l’orgueil n’a poussé aussi loin ses audaces mortelles, dans tous les domaines de la société.
La jeunesse, totalement désorientée par la fausse science et l’ignorance religieuse, se précipite dans la drogue ou la violence. Mais Dieu veille. Rien ne Lui échappe. Il permet la mise à l’épreuve de Ses serviteurs pour faire le tri des vrais amis et des faux. Ce tri aboutit à la préservation d’un petit nombre de vrais fidèles avec lequel il reconstruira ce qu’il a décidé d’édifier, avant la clôture du temps.

Aucun bienfait durable ne sera accordé à l’humanité, avant qu’elle n’ait payé ses dettes, avant qu’elle n’ait reconnu ses devoirs envers son Créateur et Sauveur, il ne faut donc s’attendre à aucune restauration de l’ordre en France et dans l’Église avant de terribles révolutions, d’affreuses guerres, et des événements cosmiques bouleversants, il faut que l’ordre soit rétabli, sinon la terre disparaîtra par la faute des hommes, fous d’orgueil et de révolte, sous l’influence des démons déchaînés. Dieu avertit prévient longtemps à l’avance les dévoyés, pour qu’ils rentrent dans le bon chemin. Ce qu’il veut, c’est leur conversion. Pour eux, Il veut notre intercession.

Ensuite seulement après un " grand coup de balai ", se fera un temps de Paix, où l’Église et son Chef, sa fille aînée la France " goûteront la joie de leur Seigneur " avant d’aborder l’ultime combat contre l’Antéchrist de la fin des temps qui sera Satan lui-même parodiant l’Incarnation du Verbe.

II est dit ante-Christ (ante signifie avant, qui précède) car sa venue doit précéder le retour glorieux du Christ à la fin des temps. Mais cet esprit n’a cessé d’être anti-christ et de chercher à détrôner Jésus-Christ.

Il n’est pas encore en forme humaine visible, mais il n’en est pas moins nocif, au contraire. Car il agit masqué ; il peut ainsi tromper et faire agir selon son plan celui qui se laisse posséder par son mauvais esprit. II ne faut jamais s’approcher de lui par le spiritisme, l’ésotérisme et autres magies. Un faux " charismatisme " peut être très dangereux.

Voici ce que nous dit la Sainte Vierge, le 19 octobre 1911 : " L’Antéchrist a commencé son apparition sur la terre, mais il va se multiplier. En peu de temps, il va parcourir la terre ; Il possédera les âmes et surtout beaucoup de prêtres, de religieux et de religieuses. Il entrera dans ces âmes ; Il leur fera faire des prodiges inouïs. "

Attention aux faux miracles ! Aux fausses apparitions !
Car c’est l’esprit d’orgueil, de désobéissance, de cupidité, d’impureté intérieure ; sous couvert d’une apparence de bien, il cache sa graine de rébellion. Un possédé n’est pas forcément un agité convulsionnaire. Il y a des possessions d’autant plus subtiles et nocives qu’elles sont discrètes et même secrètes. C’est sous l’influence de cet esprit anti-christ " multiplié " qu’agissent et agiront les ennemis à l’intérieur de l’Église et à l’extérieur Cela explique les terribles assauts du mal et leur terrible châtiment. Pour les dépister, jugez l’arbre à ses fruits !

Pour " tenir " contre ces forces du mal, il faut donc : " Prier, souffrir, obéir avec Jésus. " C’est-à-dire être activement fidèle à Ses commandements, aux Sacrements, à la Sainte Messe, à la prière et à la Croix de chaque jour.


Voilà résumé le sens de la mission de Marie-Julie du Crucifix.

C’est un appel à la mobilisation de ceux qui doivent prier pour ceux qui sont endormis, pour ceux qui ne sont pas prêts, pour les mourants, pour les âmes du Purgatoire : c’est une convocation de l’Église triomphante, de l’Église souffrante, de l’Église militante, une sainte coalition contre les conspirations diaboliques.

En cela, elle est prophète, montrant et préparant les voies du Seigneur, comme Saint Jean Baptiste " venu pour annoncer à son peuple le salut en rémission de ses péchés, par l’amour du Coeur de notre Dieu qui vient nous visiter... " (Cantique de Zacharie, Saint Luc, 1, 68-79) Comme Saint Jean-Baptiste, elle nous désigne Jésus-crucifié comme " l’Agneau de Dieu immolé poux les péchés du monde ", le seul Sauveur. " Préparez les chemins du Seigneur ! "

Source: forum Les amis de Jésus

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par alex Lun 6 Juin 2011 - 20:44

Une chose est tout de même certaine, c'est que l'islam, tout comme l'avortement généralisé, est un des fléaux de Dieu. Il est évident que ce n'est pas Dieu qui produit le mal, mais Dieu se sert du Mal. Aussi l'initiateur du Mal est toujours Satan, le Vieux, en personne, mais qui sait très bien qu'il a perdu la guerre. Tout le reste, tous les acteurs de ce mal, ne sont que des marionnettes enchaînées à Satan. Alors, tout va bien, même si tout va mal, car la vie, pour nous, n'est pas d'ici. Le "ici", au point de vue humain, n'a strictement aucune importance.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Francesco Lun 6 Juin 2011 - 21:10

Une chose est tout de même certaine, c'est que l'islam, tout comme l'avortement généralisé, est un des fléaux de Dieu. Il est évident que ce n'est pas Dieu qui produit le mal,
Ce sont les péchés des humains qui amenent ces calamités....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets de l`islamisation en Belgique Empty Re: Effets de l`islamisation en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum