Les recherches sur le controle de l`esprit
Page 1 sur 1
Les recherches sur le controle de l`esprit
Un sujet délicat - depuis plusieurs décennies, les soviétiques comme les américains ont fait des recherches sur le controle de l`esprit humain - Mind war. Ces systemes sont tellement secret que peu de choses sont certaines a leur sujet.
Voici un reportage en anglais sur ce sujet - les armes psychotroniques, les projets de recherches nazis, les recherches américaines avec le LSD, les chocs électriques et finalement les armes psychotroniques utilisant les ondes-radios.
Le Nom du Général Aquino est mentionné dans ce reportage. Aquino avait servi au Vietnam comme spécialiste de la guerre psychologique. A cette époque il était déja sataniste et les villageois avait peur de lui. Il était a l`Église de satan de Anton Levay et il créa sa propre église satanique l`Église de Set. Il a travaillé sur des projet de Mindwar dans la réserve de l`armée U.S probablement a cause de son expérience au Vietnam. Il est aujourd`hui a la retraite. Dans les années 80 son nom a sortie en cour en rapport avec des abus sur des enfants et des rituels sataniques sur des bases US. Le projet HAARP en Alaska est possiblement lié au Mindwar parceque il utilise l`ionisation des aurores boréales pour concentrer des ondes. Ces ondes font des espece de toubillons ou des trous dans le ciel comme il a été vu en Norvege (station HAARP norvégienne) et dans le ciel de la Chine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que la technologie des micro-ondes ne sert pas seulement pour la téléphonie mobile et pour les fours à micro-ondes. Ce système fait aussi l'objet d'applications militaires (« armes à énergie dirigée » ou « armes psychotroniques »), très peu connues du grand public, mais bien réelles et déjà opérationnelles. Plusieurs Etats (dont la France) possèdent ces armements, incluant une version concentrée mortelle, et une version « soft » non-létale, pouvant servir à neutraliser des manifestants. L’existence de ces armes pourrait expliquer en partie la réticence des autorités françaises à ouvrir le débat sur les antennes-relais et les nombreux problèmes associés.
Exploitation des découvertes de Tesla dans le domaine des ondes
Les découvertes de Tesla sur les ondes électromagnétiques peuvent avoir des répercutions importantes sur l’Humanité si elles sont utilisées à des fins destructrices. Voici quelques-uns uns des ces phénomènes qui peuvent être provoqués par l’utilisation des ondes électromagnétiques à très basses fréquences :
influence sur le climat
brouillage des liaisons radios et destruction des appareils électroniques
interférences dans les ondes émises par le cerveau, provoquant des troubles, des bourdonnements sonores
Nous verrons comment ces ondes sont probablement utilisées par des grandes institutions gouvernementales pour contrôler le climat, pour influencer la population, et certains comportements.
La guerre météorologique : le projet HAARP
HAARP est un centre de recherche Américain installé en Alaska, sur l’ionosphère. HAARP signifie ”High-frequency Active Auroral Research”. HAARP se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s’est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla.
Officiellement les scientifiques de ce centre de recherche travaillent sur un émetteur radio afin d’étudier l’ionosphère.
Officieusement, HAARP veut tirer parti de l’ionosphère pour en faire une arme à énergie. L’ionosphère est constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie. Des recherches menées depuis un siècle par une série de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce ”manteau énergétique” protégeant la terre, pouvait avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance.
Le projet étudie un puissant dispositif d’émissions à hautes fréquences, qui pourrait modifier localement l’ionosphère afin de neutraliser radars et radios, mais ce type d’émissions permettrait, d’après un chercheur au département de la Défense, d’agir sur la formation de phénomènes météorologiques, c’est un début de manipulation du climat.
C’est un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l’armée américaine présente comme d’innocente recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs n’épargnent pas leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force, Raython (géant américain de l’armement) et le Département de la Défense.
Certaines institutions européennes sont inquiètent et « demande[nt] que soit établi un accord international visant à interdire à l’échelle mondiale tout développement et déploiement d’armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l’homme ». Elles « considère[nt] que le projet HAARP, en raison de son impact général sur l’environnement, est un problème d’une portée mondiale ».
La guerre invisible des ondes
La recherche dans ce domaine est une préoccupation importante, ancienne et permanente des militaires. Ces redoutables armes sont en développement depuis plusieurs décennies, notamment dans les laboratoires Américains et russes. Les armes électromagnétiques sont développées dans le cadre d’inquiétantes collaborations entre le département de la Défense et de la Justice. Il existe un type d’arme très intéressant : les armes à basse et très basse fréquences : c’est la technologie ELF, Extremely Low Frequencies.
La fréquence de résonance de l’ionosphère est presque identique à celle du cerveau humain. L’ionosphère est donc une onde porteuse parfaite à partir de laquelle on peut atteindre le cerveau sans changer la fréquence d’émission. C’est ce lien entre la sphère électromagnétique de la Terre et les fréquences de résonances du cerveau qui est à la base des armes stratégiques.
Au cours du XXème siècle, on peut discerner quelques utilisations de ces ondes. De façon générale, elles sont utilisées pour refroidir les ardeurs d’association ou d’organes politique et syndicaux jugé trop militants par certains dirigeants. En voici un inventaire :
1962 : le signal de Moscou : les autorités américaines constatèrent que le personnel de leur ambassade à Moscou était exposé à des niveaux élevés de rayonnement électromagnétique. Il a fallu des années pour réaliser que les Soviétiques cherchaient à induire des effets biologiques, psychologiques et physiologiques.
1983-84 : les soviétiques voulaient les utiliser contre les forces rebelles afghanes
1987 : « un type d’arme radicalement nouveau, capable de dégrader les systèmes électroniques ou pouvant être utilisé en mode antipersonnel » (rapport du département américain de la Défense).
1989 : Boris Eltsine reconnaissait que le KGB avait en son temps étudié le recours à des émissions ELF pour tuer à distance par arrêt de la fonction cardiaque.
1996 : parution d’un article de Scientific Advisory Commitee de l’US air Force : «on peut envisager le développement de sources d’énergies électromagnétiques, dont le signal peut être pulsé, mis en forme et dirigé, qui pourront être couplés avec le corps humain de façon à empêcher les mouvements musculaires volontaires et à contrôler les émotions (et les actions), endormir, transmettre des suggestions, interférer avec la mémoire à court et à long terme, produire l’acquisition d’expérience ou effacé des expériences acquises»
Effets de ces ondes sur le corps humain
Au début des années 60, Pr Herbert König, a mis en évidence un certain nombre d’effet des basses et très basses fréquences. Dans les années 70, l’armée américaine a secrètement piloté des programmes de recherches sur ces effets. Ils ont confirmé la réalité des terribles effets induits par ces champs, c’est à dire des troubles cardiaques, l’altération des réflexes, un état de maladresse. Une irradiation chronique ou continue peut être à l’origine de tendances dépressives, troubles de la mémoire, affectation cutanées, hémorragies oculaires et même cancers.
Daniel Depris, physicien donne quelques explications : « la composante magnétique des rayonnements […] peut modifier le processus physico-chimique qui régit le métabolisme endocrinien, notamment au niveau de la glande thyroïde ».
On a pu aussi constaté la publication d’un mémorandum intitulé « entraînement biologique du cerveau par les radiations de basse fréquence » rédigé pour la NASA.
Exemple d’utilisation de ces armes psychotroniques en temps de guerre
Le principe de l’utilisation est simple : avec ces armes, il est aisé de priver de la conscience de veille tout soldat qui part à l’attaque et de lui enlever toute agressivité.
Le magazine 2000, n°97, déc. 93 indique à propos des armes psychotroniques :
« Vous souvenez-vous des images de la Guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu’ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l’artillerie américaine, bien qu’ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d’experts militaires sont persuadés que ce n’est pas le ravitaillement, insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien les armes psychotroniques des Etats-Unis ».
On peut assister à la mise en place d’une arme capable de paralyser l’ennemi. Avec ce type d’arme, le premier but est de couper les systèmes électroniques ennemis. D’autres appareils produisent des ultrasons, des ondes de sons ELF qui provoquent des nausées et des vomissements et perturbent à l’extrême le sens de l’orientation des personnes ciblées.
Les armes à « énergie dirigée »
Tesla avait écrit sa théorie sur les armes à énergie dirigée avant le début du vingtième siècle. Son fameux « rayon de la mort », pensait-il, installerait la paix sur la terre parce qu’il pourrait détruire des cités entières partout dans le monde et instantanément.
Tesla annonce : « mon dispositif projette des particules de dimension relativement grande ou au contraire microscopique, nous permettant de transmettre sur une petite surface, à grande distance, une énergie des trillions de fois supérieure à celle de tout autre rayonnement ».
La recherche en armes psychotroniques
Le nom d’un homme est devenu synonyme du champ de développement des armes non létales. Le Colonel John Alexander devint connu pour la première fois du public par son article de décembre 1980 dans « Military Review », article intitulé : “The New Mental Battlefield” ("Le nouveau champ de bataille mental".) Cet article décrit clairement la nature mortelle de plusieurs de ces armes "non-mortelles" qui sont à présent développées pour contrôler les populations civiles. Alexander faisait remarquer :
"La psychotronique peut être décrite comme l’interaction entre l’esprit et la matière... La possibilité pour son emploi comme armement a été explorée. Pour être plus spécifique, il y a des systèmes d'armes qui agissent sur la puissance de l'esprit et dont la capacité mortelle a été déjà démontrée. "
Décrivant le développement soviétique des armes psychotroniques, Alexander a déclaré: "La capacité de… provoquer la mort peut être transmise à grande distance, induisant de ce fait la maladie ou la mort sans aucune raison apparente." Ces "armes pourraient induire la maladie ou la mort avec peu ou pas de risques pour l'opérateur... L'arme psychotronique serait silencieuse (et) difficile à détecter... "
Les initiés puissants de l'élite ont longtemps su comment les armes électromagnétiques peuvent être efficacement utilisées pour mener le contrôle de l'esprit contre la population, spécifiquement en ciblant les dissidents et les trublions politiques. Que s’est-il produit pour de nombreux activistes politiques et des journalistes investigateurs qui sont morts dans des circonstances mystérieuses, et dont beaucoup sont décédés de formes rares de cancer? Pourraient-ils avoir été éliminés par des armes psychotroniques ? Nous pouvons seulement imaginer à quel point cette technologie est avancée aujourd'hui.
Le conseiller en science du Président Lyndon Johnson, le Dr. Gordon J.F. MacDonald, écrivit en 1968 le livre « Unless Peace Comes, A Scientific Forecast Of New Weapons », (« A moins que la paix vienne, une prévision scientifique sur les nouvelles armes »). MacDonald décrivit comment des changements effectués par l’homme de l'ionosphère électrique de la terre peuvent être employés pour le contrôle de comportement de masse. Il dit que les oscillations électromagnétiques de basse fréquence peuvent attaquer les ondes cérébrales électromagnétiques de basse fréquence des êtres humains. Il déclara : "Une perturbation de l'environnement (par la guerre géophysique) peut produire des changements dans les modèles comportementaux."
Dans son livre de 1970, « Between Two Ages » (« Entre deux âges »), Zbigniew Brzezinski (un stratège de longue date de l’Establishment) décrivit le "contrôle météorologique" comme une "nouvelle arme" qui est "un élément principal de stratégie." Il ajouta :
La technologie rendra disponible, aux chefs des nations principales, une variété de techniques pour conduire une guerre secrète, dont seul le strict minimum des forces de sécurité doit être évalué.
Brzezinski a prévu les types exacts d'armes psychotroniques électromagnétiques que l'administration américaine développe à présent pour le contrôle de masse du comportement des citoyens. Il déclara:
Il est possible -- et tentant -- d'exploiter, pour des buts stratégiques et politiques, les fruits de la recherche sur le cerveau et sur le comportement humain... Des attaques électroniques exactement chronométrées et créées artificiellement pourraient mener à un motif d’oscillations qui produit des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre... De cette façon, on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une très grande population dans des régions choisies, sur une période prolongée.
1. Nature, Vol. 391, 22 January 1998
2. Becker, Robert O., Selden, Gary, The Body Electric, New York: William Morrow, 1985, p. 321.
3. Haslam, John, Illustrations of Madness, London: G. Hayden, 1810.
4. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994.
5. Siegel, R.K., West, L.J., Hallucinations: Behavior, Experience, and Theory, New York: Wiley, 1975.
6. Marks, John, The Search for the Manchurian Candidate, New York: Times Books, 1979.
7. Burdick, Dorothy, Such Things Are Known, New York: Vantage Press, 1982, pp. 150-151.
8. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994, p. 65.
9. Siegel, R.K., “A Device for Chronically Controlled Visual Input,” Journal of the Experimental Analysis of Behavior, 1968 Sept., 11(5), pp. 559-560.
10. Frey, A.H. “Auditory System Response to Radio Frequency Energy”, Aerospace Med. 32:1140-1142, 1961.
11. Lin, James C., Microwave Auditory Effects and Applications, Springfield, IL, USA: Charles C. Thomas Publishers, 1978.
12. Guy, Arthur W., Chou, C.K., Lin, James C., and Christensen, D., “Microwaved-Induced Acoustic Effects in Mammalian Auditory Systems and Physical Materials”, Ann. NY Acad. Sci., 247:194-218, 1975.
13. Justensen, Don R., “Microwaves and Behavior”, American Psychologist, 3/75, p. 396
14. Lin, James C PhD., Microwave Auditory Effects and Applications, Thomas Books, 1978, p. 190; Brodeur, Paul, The Zapping of America, WW Norton & company, 1977, p. 85
15. Tyler, Capt Paul E, MC, USN, “The Electromagnetic Spectrum in Low-Intensity Conflict” in Low Intensity Conflict and Modern Technology, édité par le Lt Col David Dean, USAF
16. Delgado, Jose, Physical Control of the Mind: Toward a Psychocivilized Society, New York: Harpers, 1969
17. L’Opération Paperclip fut créée par l’ntelligence U.S. Durant la seconde guerre mondiale. Le but était de recruter les super spécialistes nazis et de les ramener aux U.S.A. afin qu’ils puissent poursuivre leur travail dans des domaines top secrets comme la science des fusées et la génétique. Il est à présent un fait historique que des douzaines de scientifiques nazis furent recrutés par cette opération.
Voici un reportage en anglais sur ce sujet - les armes psychotroniques, les projets de recherches nazis, les recherches américaines avec le LSD, les chocs électriques et finalement les armes psychotroniques utilisant les ondes-radios.
Le Nom du Général Aquino est mentionné dans ce reportage. Aquino avait servi au Vietnam comme spécialiste de la guerre psychologique. A cette époque il était déja sataniste et les villageois avait peur de lui. Il était a l`Église de satan de Anton Levay et il créa sa propre église satanique l`Église de Set. Il a travaillé sur des projet de Mindwar dans la réserve de l`armée U.S probablement a cause de son expérience au Vietnam. Il est aujourd`hui a la retraite. Dans les années 80 son nom a sortie en cour en rapport avec des abus sur des enfants et des rituels sataniques sur des bases US. Le projet HAARP en Alaska est possiblement lié au Mindwar parceque il utilise l`ionisation des aurores boréales pour concentrer des ondes. Ces ondes font des espece de toubillons ou des trous dans le ciel comme il a été vu en Norvege (station HAARP norvégienne) et dans le ciel de la Chine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que la technologie des micro-ondes ne sert pas seulement pour la téléphonie mobile et pour les fours à micro-ondes. Ce système fait aussi l'objet d'applications militaires (« armes à énergie dirigée » ou « armes psychotroniques »), très peu connues du grand public, mais bien réelles et déjà opérationnelles. Plusieurs Etats (dont la France) possèdent ces armements, incluant une version concentrée mortelle, et une version « soft » non-létale, pouvant servir à neutraliser des manifestants. L’existence de ces armes pourrait expliquer en partie la réticence des autorités françaises à ouvrir le débat sur les antennes-relais et les nombreux problèmes associés.
Exploitation des découvertes de Tesla dans le domaine des ondes
Les découvertes de Tesla sur les ondes électromagnétiques peuvent avoir des répercutions importantes sur l’Humanité si elles sont utilisées à des fins destructrices. Voici quelques-uns uns des ces phénomènes qui peuvent être provoqués par l’utilisation des ondes électromagnétiques à très basses fréquences :
influence sur le climat
brouillage des liaisons radios et destruction des appareils électroniques
interférences dans les ondes émises par le cerveau, provoquant des troubles, des bourdonnements sonores
Nous verrons comment ces ondes sont probablement utilisées par des grandes institutions gouvernementales pour contrôler le climat, pour influencer la population, et certains comportements.
La guerre météorologique : le projet HAARP
HAARP est un centre de recherche Américain installé en Alaska, sur l’ionosphère. HAARP signifie ”High-frequency Active Auroral Research”. HAARP se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s’est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla.
Officiellement les scientifiques de ce centre de recherche travaillent sur un émetteur radio afin d’étudier l’ionosphère.
Officieusement, HAARP veut tirer parti de l’ionosphère pour en faire une arme à énergie. L’ionosphère est constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie. Des recherches menées depuis un siècle par une série de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce ”manteau énergétique” protégeant la terre, pouvait avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance.
Le projet étudie un puissant dispositif d’émissions à hautes fréquences, qui pourrait modifier localement l’ionosphère afin de neutraliser radars et radios, mais ce type d’émissions permettrait, d’après un chercheur au département de la Défense, d’agir sur la formation de phénomènes météorologiques, c’est un début de manipulation du climat.
C’est un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l’armée américaine présente comme d’innocente recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs n’épargnent pas leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force, Raython (géant américain de l’armement) et le Département de la Défense.
Certaines institutions européennes sont inquiètent et « demande[nt] que soit établi un accord international visant à interdire à l’échelle mondiale tout développement et déploiement d’armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l’homme ». Elles « considère[nt] que le projet HAARP, en raison de son impact général sur l’environnement, est un problème d’une portée mondiale ».
La guerre invisible des ondes
La recherche dans ce domaine est une préoccupation importante, ancienne et permanente des militaires. Ces redoutables armes sont en développement depuis plusieurs décennies, notamment dans les laboratoires Américains et russes. Les armes électromagnétiques sont développées dans le cadre d’inquiétantes collaborations entre le département de la Défense et de la Justice. Il existe un type d’arme très intéressant : les armes à basse et très basse fréquences : c’est la technologie ELF, Extremely Low Frequencies.
La fréquence de résonance de l’ionosphère est presque identique à celle du cerveau humain. L’ionosphère est donc une onde porteuse parfaite à partir de laquelle on peut atteindre le cerveau sans changer la fréquence d’émission. C’est ce lien entre la sphère électromagnétique de la Terre et les fréquences de résonances du cerveau qui est à la base des armes stratégiques.
Au cours du XXème siècle, on peut discerner quelques utilisations de ces ondes. De façon générale, elles sont utilisées pour refroidir les ardeurs d’association ou d’organes politique et syndicaux jugé trop militants par certains dirigeants. En voici un inventaire :
1962 : le signal de Moscou : les autorités américaines constatèrent que le personnel de leur ambassade à Moscou était exposé à des niveaux élevés de rayonnement électromagnétique. Il a fallu des années pour réaliser que les Soviétiques cherchaient à induire des effets biologiques, psychologiques et physiologiques.
1983-84 : les soviétiques voulaient les utiliser contre les forces rebelles afghanes
1987 : « un type d’arme radicalement nouveau, capable de dégrader les systèmes électroniques ou pouvant être utilisé en mode antipersonnel » (rapport du département américain de la Défense).
1989 : Boris Eltsine reconnaissait que le KGB avait en son temps étudié le recours à des émissions ELF pour tuer à distance par arrêt de la fonction cardiaque.
1996 : parution d’un article de Scientific Advisory Commitee de l’US air Force : «on peut envisager le développement de sources d’énergies électromagnétiques, dont le signal peut être pulsé, mis en forme et dirigé, qui pourront être couplés avec le corps humain de façon à empêcher les mouvements musculaires volontaires et à contrôler les émotions (et les actions), endormir, transmettre des suggestions, interférer avec la mémoire à court et à long terme, produire l’acquisition d’expérience ou effacé des expériences acquises»
Effets de ces ondes sur le corps humain
Au début des années 60, Pr Herbert König, a mis en évidence un certain nombre d’effet des basses et très basses fréquences. Dans les années 70, l’armée américaine a secrètement piloté des programmes de recherches sur ces effets. Ils ont confirmé la réalité des terribles effets induits par ces champs, c’est à dire des troubles cardiaques, l’altération des réflexes, un état de maladresse. Une irradiation chronique ou continue peut être à l’origine de tendances dépressives, troubles de la mémoire, affectation cutanées, hémorragies oculaires et même cancers.
Daniel Depris, physicien donne quelques explications : « la composante magnétique des rayonnements […] peut modifier le processus physico-chimique qui régit le métabolisme endocrinien, notamment au niveau de la glande thyroïde ».
On a pu aussi constaté la publication d’un mémorandum intitulé « entraînement biologique du cerveau par les radiations de basse fréquence » rédigé pour la NASA.
Exemple d’utilisation de ces armes psychotroniques en temps de guerre
Le principe de l’utilisation est simple : avec ces armes, il est aisé de priver de la conscience de veille tout soldat qui part à l’attaque et de lui enlever toute agressivité.
Le magazine 2000, n°97, déc. 93 indique à propos des armes psychotroniques :
« Vous souvenez-vous des images de la Guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu’ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l’artillerie américaine, bien qu’ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d’experts militaires sont persuadés que ce n’est pas le ravitaillement, insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien les armes psychotroniques des Etats-Unis ».
On peut assister à la mise en place d’une arme capable de paralyser l’ennemi. Avec ce type d’arme, le premier but est de couper les systèmes électroniques ennemis. D’autres appareils produisent des ultrasons, des ondes de sons ELF qui provoquent des nausées et des vomissements et perturbent à l’extrême le sens de l’orientation des personnes ciblées.
Les armes à « énergie dirigée »
Tesla avait écrit sa théorie sur les armes à énergie dirigée avant le début du vingtième siècle. Son fameux « rayon de la mort », pensait-il, installerait la paix sur la terre parce qu’il pourrait détruire des cités entières partout dans le monde et instantanément.
Tesla annonce : « mon dispositif projette des particules de dimension relativement grande ou au contraire microscopique, nous permettant de transmettre sur une petite surface, à grande distance, une énergie des trillions de fois supérieure à celle de tout autre rayonnement ».
La recherche en armes psychotroniques
Le nom d’un homme est devenu synonyme du champ de développement des armes non létales. Le Colonel John Alexander devint connu pour la première fois du public par son article de décembre 1980 dans « Military Review », article intitulé : “The New Mental Battlefield” ("Le nouveau champ de bataille mental".) Cet article décrit clairement la nature mortelle de plusieurs de ces armes "non-mortelles" qui sont à présent développées pour contrôler les populations civiles. Alexander faisait remarquer :
"La psychotronique peut être décrite comme l’interaction entre l’esprit et la matière... La possibilité pour son emploi comme armement a été explorée. Pour être plus spécifique, il y a des systèmes d'armes qui agissent sur la puissance de l'esprit et dont la capacité mortelle a été déjà démontrée. "
Décrivant le développement soviétique des armes psychotroniques, Alexander a déclaré: "La capacité de… provoquer la mort peut être transmise à grande distance, induisant de ce fait la maladie ou la mort sans aucune raison apparente." Ces "armes pourraient induire la maladie ou la mort avec peu ou pas de risques pour l'opérateur... L'arme psychotronique serait silencieuse (et) difficile à détecter... "
Les initiés puissants de l'élite ont longtemps su comment les armes électromagnétiques peuvent être efficacement utilisées pour mener le contrôle de l'esprit contre la population, spécifiquement en ciblant les dissidents et les trublions politiques. Que s’est-il produit pour de nombreux activistes politiques et des journalistes investigateurs qui sont morts dans des circonstances mystérieuses, et dont beaucoup sont décédés de formes rares de cancer? Pourraient-ils avoir été éliminés par des armes psychotroniques ? Nous pouvons seulement imaginer à quel point cette technologie est avancée aujourd'hui.
Le conseiller en science du Président Lyndon Johnson, le Dr. Gordon J.F. MacDonald, écrivit en 1968 le livre « Unless Peace Comes, A Scientific Forecast Of New Weapons », (« A moins que la paix vienne, une prévision scientifique sur les nouvelles armes »). MacDonald décrivit comment des changements effectués par l’homme de l'ionosphère électrique de la terre peuvent être employés pour le contrôle de comportement de masse. Il dit que les oscillations électromagnétiques de basse fréquence peuvent attaquer les ondes cérébrales électromagnétiques de basse fréquence des êtres humains. Il déclara : "Une perturbation de l'environnement (par la guerre géophysique) peut produire des changements dans les modèles comportementaux."
Dans son livre de 1970, « Between Two Ages » (« Entre deux âges »), Zbigniew Brzezinski (un stratège de longue date de l’Establishment) décrivit le "contrôle météorologique" comme une "nouvelle arme" qui est "un élément principal de stratégie." Il ajouta :
La technologie rendra disponible, aux chefs des nations principales, une variété de techniques pour conduire une guerre secrète, dont seul le strict minimum des forces de sécurité doit être évalué.
Brzezinski a prévu les types exacts d'armes psychotroniques électromagnétiques que l'administration américaine développe à présent pour le contrôle de masse du comportement des citoyens. Il déclara:
Il est possible -- et tentant -- d'exploiter, pour des buts stratégiques et politiques, les fruits de la recherche sur le cerveau et sur le comportement humain... Des attaques électroniques exactement chronométrées et créées artificiellement pourraient mener à un motif d’oscillations qui produit des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre... De cette façon, on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une très grande population dans des régions choisies, sur une période prolongée.
1. Nature, Vol. 391, 22 January 1998
2. Becker, Robert O., Selden, Gary, The Body Electric, New York: William Morrow, 1985, p. 321.
3. Haslam, John, Illustrations of Madness, London: G. Hayden, 1810.
4. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994.
5. Siegel, R.K., West, L.J., Hallucinations: Behavior, Experience, and Theory, New York: Wiley, 1975.
6. Marks, John, The Search for the Manchurian Candidate, New York: Times Books, 1979.
7. Burdick, Dorothy, Such Things Are Known, New York: Vantage Press, 1982, pp. 150-151.
8. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994, p. 65.
9. Siegel, R.K., “A Device for Chronically Controlled Visual Input,” Journal of the Experimental Analysis of Behavior, 1968 Sept., 11(5), pp. 559-560.
10. Frey, A.H. “Auditory System Response to Radio Frequency Energy”, Aerospace Med. 32:1140-1142, 1961.
11. Lin, James C., Microwave Auditory Effects and Applications, Springfield, IL, USA: Charles C. Thomas Publishers, 1978.
12. Guy, Arthur W., Chou, C.K., Lin, James C., and Christensen, D., “Microwaved-Induced Acoustic Effects in Mammalian Auditory Systems and Physical Materials”, Ann. NY Acad. Sci., 247:194-218, 1975.
13. Justensen, Don R., “Microwaves and Behavior”, American Psychologist, 3/75, p. 396
14. Lin, James C PhD., Microwave Auditory Effects and Applications, Thomas Books, 1978, p. 190; Brodeur, Paul, The Zapping of America, WW Norton & company, 1977, p. 85
15. Tyler, Capt Paul E, MC, USN, “The Electromagnetic Spectrum in Low-Intensity Conflict” in Low Intensity Conflict and Modern Technology, édité par le Lt Col David Dean, USAF
16. Delgado, Jose, Physical Control of the Mind: Toward a Psychocivilized Society, New York: Harpers, 1969
17. L’Opération Paperclip fut créée par l’ntelligence U.S. Durant la seconde guerre mondiale. Le but était de recruter les super spécialistes nazis et de les ramener aux U.S.A. afin qu’ils puissent poursuivre leur travail dans des domaines top secrets comme la science des fusées et la génétique. Il est à présent un fait historique que des douzaines de scientifiques nazis furent recrutés par cette opération.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» Les leçons de l`histoire russe sur le contrôle des armes a feu
» Ça commence à être du contrôle
» La prise de contrôle de l’Ukraine par BlackRock
» Le controle indirect des USA par une puissance étrangere
» La matrice de contrôle des crypto-juifs en Espagne au 15 eme siècle.
» Ça commence à être du contrôle
» La prise de contrôle de l’Ukraine par BlackRock
» Le controle indirect des USA par une puissance étrangere
» La matrice de contrôle des crypto-juifs en Espagne au 15 eme siècle.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum