Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les leçons de l`histoire russe sur le contrôle des armes a feu

Aller en bas

Les leçons de l`histoire russe sur le contrôle des armes a feu Empty Les leçons de l`histoire russe sur le contrôle des armes a feu

Message par MichelT Dim 13 Jan 2013 - 18:02

Les leçons de l`histoire russe sur le contrôle des armes a feu

10 janvier 2013


"Moscou tomba aux mains des bolcheviks pas d'un manque d'armes pour la défendre, mais à cause de la ruse des Rouges.

La Russie met en garde les Américains de ne pas tomber " dans le piège « vous pouvez nous faire confiance.»


"Ne vous laissez pas berner par la conviction que les progressistes et gauchistes détestent les armes. Oh, non, ils ne le font pas. Ce qu'ils détestent c`est que des armes à feu sont dans les mains de ceux qui ne marche pas avec leurs idées et peuvent bloquer l`avance de leur idéologie."

"Et comment nous avons pensé dans les Goulags, comment cela aurait différent si chaque milicien communiste, quand il sortait la nuit pour procéder à une arrestation, avait été incertain s'il allait revenir vivant et avait à dire au revoir à sa famille? Ou si, pendant les périodes d'arrestations massives, comme par exemple à Leningrad, où ils ont arrêté un quart de toute la ville, les gens n'étaient pas simplement restés assis là, dans leurs tanières, pâlissant d'effroi à chaque claquement de la porte d'en bas et à chaque montée dans l'escalier, mais si ils avaient compris qu'ils n'avaient rien à perdre et avait hardiment mis en place dans le hall en bas, un guet-apens d'une demi-douzaine de personnes avec des haches, marteaux, tisonniers, ou quoi que ce soit d'autre était à portée de main?

- Alexandre Soljenitsyne, "L'Archipel du Goulag" (1973)


par Stanislav Mishin
Un Russe qui dit: Américains Never Give Up Your Guns", abrégée)
(Pravda.ru)


Ces jours-ci, il y a peu de choses à admirer sur les USA socialistes, en faillite financière et culturellement dégénérée, mais du moins jusqu'à présent, une chose demeure: le droit de porter les armes et de recourir à la force pour défendre sa famille et ses biens.

Cela va sans doute venir comme un choc pour la plupart de mes lecteurs occidentaux, mais à un moment, la Russie était l'une des sociétés les plus armés de la planète. Cette population était bien armée et ce qui a permis aux différentes factions russes blanches ( tsaristes et orthodoxes) et de mener une résistance armée en 1918 contre les bolchéviques communistes. Malheureusement la désorganisation militaire et la division politique des blancs a permis la victoire des bolchéviques communistes et la mise en place un régime d`acier totalitaire sur la Russie.

Il est à noter que beaucoup de ces armées blanches étaient des paysans, des villageois, des agriculteurs et des commerçants armées, assurant la protection de leur propre familles et villages. Si les communistes n'avait pas reçu le soutien financiers clandestin des banquiers illuminatis juifs de Wall Street l'histoire aurait possiblement été différente.

Moscou est tombé, par exemple, pas a cause d'un manque d'armes pour la défendre, mais à cause de la ruse des Bolchéviques. Dix mille militants communistes a Moscou ont pris la ville et n` ont été opposés que par quelques centaines d` élèves-officiers et leurs instructeurs.

Même alors, la bataille a été féroce et les pertes élevées. Toutefois, dans la ville, à cette époque, vivaient plus de 30.000 officiers militaires (actifs et retraités), tous avec leurs propres armes et munitions, ainsi que des dizaines de milliers d'autres citoyens qui étaient armés.

Les Soviétiques ont promis de les laisser tranquilles si ils n`intervenaient pas dans cette lutte et ils ne sont pas intervenus. Les bolchéviques victorieux ont ensuite demandés aux gens de venir inscrire eux-mêmes leurs armes: C`est là que la Tchéka bolchévique (la police politique - leur chef – le juif internationaliste Dzerzin) les attendaient pour arrestation suivie d`une exécution immédiate.

Bien sûr, être des sauvages, des assassins et des menteurs ne signifie pas être stupide et les Bolchéviques ont tirées de leur expérience de la guerre civile que l`une des premières choses que il faut faire est de désarmer la population.

A partir de ce moment-là, la répression de masse, les arrestations massives, les déportations massives, les meurtres de masse, la famine de masse ne pouvait plus être arrêtés et le pouvoir faisait ce qu`il voulait. Le pire que les miliciens bolchéviques avaient à craindre était une fourche dans les tripes ou un couteau dans le dos ou encore le tir occasionnel d`un fusil de chasse. Pas grand-chose a craindre pour des soldats bien armées.

.
CONCLUSION

Non, c'est une question de pouvoir et de pouvoir total sur les personnes. Il y a beaucoup de désinformation sur l`époque du Tsar, en particulier par les communistes, qui affirment qu'il était un tyran, et encore sous lui nous étions armés et ce sont les progressistes qui nous ont désarmés.

Ne vous laissez pas berner par la conviction que les progressistes, gauchistes détestent les armes. Ce qu'ils détestent est un fusil dans les mains de ceux qui refusent leur idéologie. Ils détestent les armes à feu dans les mains de ceux qui pensent par eux-mêmes et qui ne veulent pas obéir sans poser de questions. Ils détestent de voir des armes dans les mains de ceux qu'ils ont prévu pour recevoir une balle derrière l'oreille comme ils ont fait en Russie entre 1917 et 1922.

Donc, ne tombez pas dans le panneau des fausses promesses et soyez prudent.

-------
Merci à John Dinardo pour l'envoi de l'article de la Pravda.
Annuler les modifications

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum