Les litanies de la Très Sainte Vierge
3 participants
Page 1 sur 1
Les litanies de la Très Sainte Vierge
Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite
d'Aboville Fabien- Date d'inscription : 10/06/2011
Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge
Très beau site merci à vous et à votre père.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: Les litanies de la Très Sainte Vierge
d'Aboville Fabien a écrit:Permettez moi de vous proposez un site , il s'agit des" litanies de la Très Sainte Vierge Marie " Ce site peut être pour nombre d'entre nous une source de méditation et de prières selon le souhait de l'auteur, artiste peintre( mon père) ; son adresse : Http://litanies.pagesperso-orange.fr . rassurez vous ce site est totalement gratuit et existe uniquement pour renforcer la dévotion à la Reine de l'Univers . Merci pour votre visite
Merci !
Votre papa me fait penser au Vénérable monsieur Dupont de Tours ! Toute sa vie centrée uniquement sur et en Dieu !
Bonne montée vers la douce Pentecôte. Que Dieu vous comble, ainsi que tous les membres du forum et tous les lecteurs.
alex- Date d'inscription : 16/03/2011