À propos de moi...
3 participants
Page 1 sur 1
À propos de moi...
Bonjour à tous!
je suis un garçon prénommé Carol (eh oui), d'origine anglo-libanaise par ma mère et franco-suédoise par mon père. Catholique comme mes parents (mais mon père fut luthérien dans son enfance, avant de se convertir) et pratiquant aussi souvent que mes déplacements me le permettent.
Bien content d'avoir découvert votre forum, "par hasard"... Disons plutôt que Jésus a su guider mes pas vers vous.
UdP
Carol.
je suis un garçon prénommé Carol (eh oui), d'origine anglo-libanaise par ma mère et franco-suédoise par mon père. Catholique comme mes parents (mais mon père fut luthérien dans son enfance, avant de se convertir) et pratiquant aussi souvent que mes déplacements me le permettent.
Bien content d'avoir découvert votre forum, "par hasard"... Disons plutôt que Jésus a su guider mes pas vers vous.
UdP
Carol.
Carol Ostig- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: À propos de moi...
Bonjour Carol et bienvenue parmi nous, au plaisir de vous lire.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Merci à vous, Rémi. J'espère que mes interventions seront aussi intéressantes que celles que j'ai déjà lues. Vous avez placé la barre très haut.
UdP.
UdP.
Carol Ostig- Date d'inscription : 21/06/2011
Je vous aurais souhaité la bienvenue mais lorsque je lu certains de vos messages et l'étrange coincidence de l'inscription de 3 fm(dont vous) en meme temps sur ce forum,je ne peux plus me réjouir de votre présence ayant lu les nombreuses insultes que vous avez posté ici sur l'Arche...
La question a se poser:Pourquoi les FM tentent ils tjs d'infiltrer les forums catholiques en se disant bien sur catholique alors que leurs écrits prouvent qu'ils en sont tres loin...la est l'essentiel.....et pourquoi se faire passer pour ce que vous n'etes pas..le mensonge...tjs le mensonge...
La question a se poser:Pourquoi les FM tentent ils tjs d'infiltrer les forums catholiques en se disant bien sur catholique alors que leurs écrits prouvent qu'ils en sont tres loin...la est l'essentiel.....et pourquoi se faire passer pour ce que vous n'etes pas..le mensonge...tjs le mensonge...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.