Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une Main dans le Ciel....................

2 participants

Une Main dans le Ciel.................... Empty Une Main dans le Ciel....................

Message par Francesco Jeu 31 Jan 2008 - 1:09

Bonjour,notre ami Hercule a mis ce message sur le net.A vous de juger...........
La Main Céleste de Tombow
(1976-02-10)

Le 10 Février 1976, selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

« Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites." "Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen. »

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.

Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :

« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Main dans le Ciel.................... Empty Re: Une Main dans le Ciel....................

Message par visitation35 Jeu 31 Jan 2008 - 20:55

Effectivement j'en ai entendu parler par un prêtre mariale lors d'un Cénacle du Mouvement Sacerdotal Mariale (M.S.M dont DOM STEFANO GOBBI est à l'origine depuis 1972 !) à côté de chez moi, ce prêtre parlait d'une main ayant tracée dans le ciel du sud de Moscou un message qui avait perturbé la population et le trafic, et le message était un avertissement ...

Malheureusement très peu d'infomation existe sur ce fait et même les médias souvent friands de choses sentationnelles n'ont pas fait echo de cet évenement: Alors, vrai ?
Il aurait fallu y être ou avoir le témoignage d'habitants de cette ville ...

à suivre ... Exclamation
visitation35
visitation35

Féminin Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas