Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Luz de Maria (Costa Rica)

2 participants

Aller en bas

Luz de Maria (Costa Rica) Empty Luz de Maria (Costa Rica)

Message par Wist Dim 17 Juil 2011 - 23:46

Avez vous écouté quelque chose par rapport à Luz de Maria de Bonilla? Apparemment cette dame aurait des locutions. Mais je ne vois pas un site "à elle", plutôt de gens qui rassemblent tout et n'importe quoi. Il parait que cela vient de loin, depuis une vingtaine d'années... Mais est-ce qu'on sait qu'est ce que la position de l'Eglise à Costa Rica est?

Version anglaise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version espagnole: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wist

Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria (Costa Rica) Empty Re: Luz de Maria (Costa Rica)

Message par Rémi Lun 18 Juil 2011 - 20:55

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de concluant sur la position officielle de l'Église sur cette personne de Luz de Maria de Bonilla, elle demeure cachée et ne se fait pas connaître au public.

Petite biographie :

Traduction (anglais - détecté > français)
Luz María de Bonilla est de l'Amérique latine. Marié avec des enfants, depuis plus de 17 ans, elle a reçu des messages de Notre Seigneur Jésus et Notre Sainte Mère Mary.They sont l'enseignement, prophétisant l'humanité et d'alerte sur les événements dramatiques, dont beaucoup ont déjà été expérimentés. Elle a un groupe de prêtres qui lui accompagner des rester anonyme, sous le commandement de Jésus jusqu'à ce qu'il divulguer publiquement leur identité. Toutefois, en raison de la rapidité des événements, la plupart des messages sont fait connaître à l'humanité par le Seigneur.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum