Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous, je suis un jeune adulte de 21 ans qui s'est tourné vers la religion il n'y a que trop peu d’années. J'étais au lycée, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je me suis intéressé a la religion car la plupart de mes amis étaient musulmans et qu'ils parlaient beaucoup de l'Islam, mais étant né Catholique, je ne pouvais me tourner vers l'Islam. Je crois en Dieu et en Jésus-Christ, je viens de tomber sur ce site qui m'a l'air très complet. J’espère y trouver des réponses ne m'y connaissant pratiquement pas dans notre belle religion. A bientôt.
roro.fp- Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Presentation
Bienvenue rro.fp
Je suis une nouvelle venue moi aussi, et je m'émerveille de voir un jeune homme qui par grâce est attiré vers Jésus ...
Je crois que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, les gens sur ce forum sont vraiment croyant en ce Jésus d'Amour et qu'on retrouve aussi si facilement à l'Église Catholique dans ses Sacrements...
Dans accueil, il y a pleins de sujets a lire et surtout ne te gène pas de demander ce que tu ne comprendrais pas...
Que Jésus et Marie te comblent de leurs tendresses...
Fraternellement
Je suis une nouvelle venue moi aussi, et je m'émerveille de voir un jeune homme qui par grâce est attiré vers Jésus ...
Je crois que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, les gens sur ce forum sont vraiment croyant en ce Jésus d'Amour et qu'on retrouve aussi si facilement à l'Église Catholique dans ses Sacrements...
Dans accueil, il y a pleins de sujets a lire et surtout ne te gène pas de demander ce que tu ne comprendrais pas...
Que Jésus et Marie te comblent de leurs tendresses...
Fraternellement
Invité- Invité
Merci pour cet accueil, en effet je vais me pencher sur tous ces sujets, et je poserai des questions si l'incomprehension me vient. Merci.
Bonjour Roro et Bienvenue sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue Roro sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Merci a vous, je m'interroge de plus en plus sur la religion. Merci de votre aide.
Bonjour roro et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Page 1 sur 1