Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
3 participants
Page 1 sur 1
Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Ivan Kraljic, 02-02-2002 :
Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Nouvelle édition revue et complétée - Éditions de Chiré, 2002, 288 p.
-----------
Le livre de Jean-Claude Lozac'hmeur, « Fils de la Veuve », vient lever le masque derrière lequel se cache la secte maçonnique. M. Lozac'hmeur est un spécialiste des mythes, professeur émérite de l'Université de Rennes II. Fils de la Veuve est une deuxième édition revue et complétée d'un ouvrage portant le même titre et paru en 1990. M. Lozac'hmeur est aussi l'auteur (avec Bernaz de Karer) de De la révolution (Éditions Sainte-Jeanne d'Arc, 1992), où il analysait l'objectif et la stratégie de la Révolution.
Dans Fils de la Veuve, en comparant les croyances et les rites maçonniques avec ceux des anciennes religions ou mythes païens, M. Lozac'hmeur parvient à répondre aux questions fondamentales : D'où viennent les rituels grotesques de l'initiation maçonnique ? Qui est la veuve dont les maçons se prétendent fils ? Qui est l'architecte Hiram que veulent venger les maçons ? Il est vrai que l'objectif de la secte maçonnique est connu depuis longtemps, et son oeuvre en témoigne. Au temporel, plus aucun pays n'est catholique ; au spirituel, la crise de l'Église, aux dégâts incalculables, n'en finit pas. Partie de rien, la secte maçonnique a tout entrepris et tout réussi, méthodiquement, patiemment, sans relâche. Tous les obstacles ont été abattus, les monarchies catholiques, le pouvoir temporel de l'Église, finalement Rome elle-même semble tomber sous l'infiltration maçonnique. Trois siècles d'activité maçonnique laissent un monde en ruine. Clairement, une telle oeuvre de destruction n'est pas humaine.
La franc-maçonnerie telle qu'elle existe aujourd'hui est apparue récemment, elle a commencé à s'organiser et à prendre de l'ampleur au début du XVIIIe siècle. Ses rites et ses croyances apparaissent aussi comme des nouveautés aux yeux profanes. M. Lozac'hmeur démontre qu'il n'en est rien. Son analyse de 53 mythes provenant de toutes les civilisations et de tous les pays (la quête du Graal, Jason et les Argonautes, Osiris, Prométhée, Krishna pour les plus connus) révèle l'existence d'un noyau commun universel : l'histoire du fils d'une veuve qui doit venger son père, après avoir découvert sa propre identité et celle de l'assassin de son père. Le lien avec la maçonnerie est évident. Cependant, M. Lozac'hmeur ne s'arrête pas là, mais décrypte ces mythes et ces symboles pour parvenir à leur sens caché : « une religion dualiste cohérente opposant un « Dieu civilisateur » [le père assassiné], ami des hommes, à un « Dieu mauvais » [l'assassin], leur ennemi. Ce dernier, pour les punir de s'être appropriés la Connaissance [la Veuve], provoque le Déluge et se retourne contre son rival, coupable de la leur avoir transmise » (avant-propos, p. 12). Les fils de la Veuve - les initiés à cette religion - oeuvrent afin de détrôner le « Dieu mauvais » et d'instaurer le culte du « Dieu bon ».
Pour ce qui est de l'identité des deux « Dieux », elle est transparente. Le « Dieu bon » est Satan, le « Dieu mauvais » est le vrai Dieu, la Sainte Trinité. Satan a apporté aux hommes la connaissance du bien et du mal, et Dieu qui a puni les hommes coupables a aussi damné Satan. Les fils de la Veuve, les initiés, oeuvrent donc pour venger Satan contre le bon Dieu.
Le fait essentiel démontré par l'étude de M. Lozach'hmeur est que la franc-maçonnerie est, intrinsèquement et depuis ses débuts, la religion de Satan. Cette fausse religion, qui prétend à l'universalité comme la vraie, est de tous les temps et de tous les pays. Depuis les origines, en effet, se transmet secrètement l'histoire de la chute d'Adam et Eve et de leur expulsion du paradis terrestre. Cette histoire est cachée sous les mythes et les symboles, et seule une initiation rituelle permet d'accéder à l'interprétation. Elle est surtout faussée, déformée, car Dieu est présenté comme l'ennemi des hommes, et Satan comme l'ami qui leur a apporté la connaissance. Cette contre-tradition côtoie la vraie tradition, celle des adorateurs du Dieu vivant. « Tout se passe comme si l'humanité primitive s'était divisée en deux camps prenant chacun fait et cause pour leur Dieu » (p. 137).
Si la religion de Satan est une, son « église » a pris plusieurs visages, dont la franc-maçonnerie n'est qu'une forme récente. Accuser la secte maçonnique de tous les maux est donc incomplet : sa responsabilité est certainement immense, mais le complot est plus vaste. D'autre part, sauf à de rares exceptions, le culte satanique a toujours été clandestin ; il est caché sous les symboles et les mythes que M. Lozac'hmeur a décryptés. Même au temps du paganisme où le culte des idoles était religion d'état, la « croyance en Lucifer » (Albert Pike) était secrète.
L'importance du livre de M. Lozac'hmeur est telle qu'un expert comme Christian Lagrave affirme que ce livre a « réussi à réaliser ce qui a été jadis l'ambition de Mgr Jouin, le fondateur de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes » (Ch. Lagrave, postface, p. 165), à savoir, démasquer scientifiquement le complot antichrétien. Tous les contrerévolutionnaires devraient étudier et méditer ce livre, qui dévoile un pan du mystère d'iniquité. L'histoire est éclairée sous un jour nouveau, dès qu'on considère l'existence occulte de la religion des adorateurs du démon. Au delà des apparences, le vrai sens de phénomènes récents comme le mondialisme et la construction de l'Europe est révélé à la lumière de l'activité satanique : « les Francs-Maçons élaborent délibérément le règne de l'Antéchrist. La conséquence obligée, ou peut-être la condition préalable, de ce règne est l'instauration d'un État mondial » (Ch. Lagrave, postface, p. 173). De plus, l'activité antichrétienne de la maçonnerie n'est pas simplement une déviation due à quelques loges athées. M. Lozac'hmeur montre que toute franc-maçonnerie est satanique, puisque tous les maçons sont fils de la Veuve, et que toutes les loges basent leurs rituels sur le mythe d'Hiram/Satan et ses corollaires.
Aujourd'hui, il peut paraître surprenant de voir la secte maçonnique en perte de vitesse. Depuis quelques années en Grande-Bretagne, son caractère secret est dénoncé officiellement. En France, les loges croulent sous leurs propres malversations financières et les affaires judiciaires. Dans l'ancienne Nouvelle-France, ce sont les candidats à l'initiation qui font défaut. Il est difficile d'en connaître la raison , mais il est possible que la secte, ayant accompli son oeuvre, ne soit plus utile. Abandonnée par Satan comme un outil devenu superflu, elle perd sa puissance et devient le jouet des ambitions humaines. C'est peut-être ce qui s'est passé avec l'Union Soviétique : sa tâche accomplie (répandre les erreurs socialistes), elle n'a plus de raison d'être. Il faut maintenant passer à une nouvelle étape dialectique, créer une nouvelle antithèse qui s'opposera à la thèse en vigueur. C'est ainsi que progresse la Révolution, à coups de thèse - antithèse - synthèse. Ignorer cette tactique, c'est s'exposer à être en retard d'un combat.
Car un nouveau complot se prépare, une nouvelle étape doit être franchie. La franc-maçonnerie a parfaitement déblayé le terrain pour la phase finale. Il faut que les nations périssent, que l'unité primitive du genre humain se refasse, que l'antéchrist se fasse adorer du monde entier. Sans doute, un cataclysme majeur, une nouvelle guerre mondiale, permettra de franchir l'étape. L'islam, ce vieil ennemi du nom chrétien, dont les héros comme saint Pie V, Jean Sobieski, saint Jean de Capistran, don Juan d'Autriche avaient triomphé grâce à la Très Sainte Vierge, sera-t-il la nouvelle antithèse ? On est allé lui insuffler une seconde vie, et après l'avoir importé massivement en occident, on est en train de le provoquer et de susciter la haine entre les peuples. C'est d'ailleurs le plan des sectes - une troisième guerre mondiale provoquée par un conflit entre juifs et musulmans - selon le maçon sataniste Albert Pike (lettre à Mazzini, 1871).
Comme d'habitude avec le démon, le piège est parfait et « rien, à vues humaines, ne saurait entraver la réalisation du Plan » (J.-C. Lozac'hmeur, De la révolution, p. 169). Mais rien n'est impossible à Dieu, et si les catholiques, fussent-ils une poignée, déployaient la même énergie et la même persévérance que les adorateurs du démon, ceux-ci seraient balayés et leurs projets réduits à néant.
- IK
Disponible chez l'éditeur au prix de 21 euros + port (Éditions de Chiré, B. P. 1, 86190 Chiré-en-Montreuil, France.) Au Canada : $35 + $5 de port à la Librairie Saint-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Nouvelle édition revue et complétée - Éditions de Chiré, 2002, 288 p.
-----------
Le livre de Jean-Claude Lozac'hmeur, « Fils de la Veuve », vient lever le masque derrière lequel se cache la secte maçonnique. M. Lozac'hmeur est un spécialiste des mythes, professeur émérite de l'Université de Rennes II. Fils de la Veuve est une deuxième édition revue et complétée d'un ouvrage portant le même titre et paru en 1990. M. Lozac'hmeur est aussi l'auteur (avec Bernaz de Karer) de De la révolution (Éditions Sainte-Jeanne d'Arc, 1992), où il analysait l'objectif et la stratégie de la Révolution.
Dans Fils de la Veuve, en comparant les croyances et les rites maçonniques avec ceux des anciennes religions ou mythes païens, M. Lozac'hmeur parvient à répondre aux questions fondamentales : D'où viennent les rituels grotesques de l'initiation maçonnique ? Qui est la veuve dont les maçons se prétendent fils ? Qui est l'architecte Hiram que veulent venger les maçons ? Il est vrai que l'objectif de la secte maçonnique est connu depuis longtemps, et son oeuvre en témoigne. Au temporel, plus aucun pays n'est catholique ; au spirituel, la crise de l'Église, aux dégâts incalculables, n'en finit pas. Partie de rien, la secte maçonnique a tout entrepris et tout réussi, méthodiquement, patiemment, sans relâche. Tous les obstacles ont été abattus, les monarchies catholiques, le pouvoir temporel de l'Église, finalement Rome elle-même semble tomber sous l'infiltration maçonnique. Trois siècles d'activité maçonnique laissent un monde en ruine. Clairement, une telle oeuvre de destruction n'est pas humaine.
La franc-maçonnerie telle qu'elle existe aujourd'hui est apparue récemment, elle a commencé à s'organiser et à prendre de l'ampleur au début du XVIIIe siècle. Ses rites et ses croyances apparaissent aussi comme des nouveautés aux yeux profanes. M. Lozac'hmeur démontre qu'il n'en est rien. Son analyse de 53 mythes provenant de toutes les civilisations et de tous les pays (la quête du Graal, Jason et les Argonautes, Osiris, Prométhée, Krishna pour les plus connus) révèle l'existence d'un noyau commun universel : l'histoire du fils d'une veuve qui doit venger son père, après avoir découvert sa propre identité et celle de l'assassin de son père. Le lien avec la maçonnerie est évident. Cependant, M. Lozac'hmeur ne s'arrête pas là, mais décrypte ces mythes et ces symboles pour parvenir à leur sens caché : « une religion dualiste cohérente opposant un « Dieu civilisateur » [le père assassiné], ami des hommes, à un « Dieu mauvais » [l'assassin], leur ennemi. Ce dernier, pour les punir de s'être appropriés la Connaissance [la Veuve], provoque le Déluge et se retourne contre son rival, coupable de la leur avoir transmise » (avant-propos, p. 12). Les fils de la Veuve - les initiés à cette religion - oeuvrent afin de détrôner le « Dieu mauvais » et d'instaurer le culte du « Dieu bon ».
Pour ce qui est de l'identité des deux « Dieux », elle est transparente. Le « Dieu bon » est Satan, le « Dieu mauvais » est le vrai Dieu, la Sainte Trinité. Satan a apporté aux hommes la connaissance du bien et du mal, et Dieu qui a puni les hommes coupables a aussi damné Satan. Les fils de la Veuve, les initiés, oeuvrent donc pour venger Satan contre le bon Dieu.
Le fait essentiel démontré par l'étude de M. Lozach'hmeur est que la franc-maçonnerie est, intrinsèquement et depuis ses débuts, la religion de Satan. Cette fausse religion, qui prétend à l'universalité comme la vraie, est de tous les temps et de tous les pays. Depuis les origines, en effet, se transmet secrètement l'histoire de la chute d'Adam et Eve et de leur expulsion du paradis terrestre. Cette histoire est cachée sous les mythes et les symboles, et seule une initiation rituelle permet d'accéder à l'interprétation. Elle est surtout faussée, déformée, car Dieu est présenté comme l'ennemi des hommes, et Satan comme l'ami qui leur a apporté la connaissance. Cette contre-tradition côtoie la vraie tradition, celle des adorateurs du Dieu vivant. « Tout se passe comme si l'humanité primitive s'était divisée en deux camps prenant chacun fait et cause pour leur Dieu » (p. 137).
Si la religion de Satan est une, son « église » a pris plusieurs visages, dont la franc-maçonnerie n'est qu'une forme récente. Accuser la secte maçonnique de tous les maux est donc incomplet : sa responsabilité est certainement immense, mais le complot est plus vaste. D'autre part, sauf à de rares exceptions, le culte satanique a toujours été clandestin ; il est caché sous les symboles et les mythes que M. Lozac'hmeur a décryptés. Même au temps du paganisme où le culte des idoles était religion d'état, la « croyance en Lucifer » (Albert Pike) était secrète.
L'importance du livre de M. Lozac'hmeur est telle qu'un expert comme Christian Lagrave affirme que ce livre a « réussi à réaliser ce qui a été jadis l'ambition de Mgr Jouin, le fondateur de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes » (Ch. Lagrave, postface, p. 165), à savoir, démasquer scientifiquement le complot antichrétien. Tous les contrerévolutionnaires devraient étudier et méditer ce livre, qui dévoile un pan du mystère d'iniquité. L'histoire est éclairée sous un jour nouveau, dès qu'on considère l'existence occulte de la religion des adorateurs du démon. Au delà des apparences, le vrai sens de phénomènes récents comme le mondialisme et la construction de l'Europe est révélé à la lumière de l'activité satanique : « les Francs-Maçons élaborent délibérément le règne de l'Antéchrist. La conséquence obligée, ou peut-être la condition préalable, de ce règne est l'instauration d'un État mondial » (Ch. Lagrave, postface, p. 173). De plus, l'activité antichrétienne de la maçonnerie n'est pas simplement une déviation due à quelques loges athées. M. Lozac'hmeur montre que toute franc-maçonnerie est satanique, puisque tous les maçons sont fils de la Veuve, et que toutes les loges basent leurs rituels sur le mythe d'Hiram/Satan et ses corollaires.
Aujourd'hui, il peut paraître surprenant de voir la secte maçonnique en perte de vitesse. Depuis quelques années en Grande-Bretagne, son caractère secret est dénoncé officiellement. En France, les loges croulent sous leurs propres malversations financières et les affaires judiciaires. Dans l'ancienne Nouvelle-France, ce sont les candidats à l'initiation qui font défaut. Il est difficile d'en connaître la raison , mais il est possible que la secte, ayant accompli son oeuvre, ne soit plus utile. Abandonnée par Satan comme un outil devenu superflu, elle perd sa puissance et devient le jouet des ambitions humaines. C'est peut-être ce qui s'est passé avec l'Union Soviétique : sa tâche accomplie (répandre les erreurs socialistes), elle n'a plus de raison d'être. Il faut maintenant passer à une nouvelle étape dialectique, créer une nouvelle antithèse qui s'opposera à la thèse en vigueur. C'est ainsi que progresse la Révolution, à coups de thèse - antithèse - synthèse. Ignorer cette tactique, c'est s'exposer à être en retard d'un combat.
Car un nouveau complot se prépare, une nouvelle étape doit être franchie. La franc-maçonnerie a parfaitement déblayé le terrain pour la phase finale. Il faut que les nations périssent, que l'unité primitive du genre humain se refasse, que l'antéchrist se fasse adorer du monde entier. Sans doute, un cataclysme majeur, une nouvelle guerre mondiale, permettra de franchir l'étape. L'islam, ce vieil ennemi du nom chrétien, dont les héros comme saint Pie V, Jean Sobieski, saint Jean de Capistran, don Juan d'Autriche avaient triomphé grâce à la Très Sainte Vierge, sera-t-il la nouvelle antithèse ? On est allé lui insuffler une seconde vie, et après l'avoir importé massivement en occident, on est en train de le provoquer et de susciter la haine entre les peuples. C'est d'ailleurs le plan des sectes - une troisième guerre mondiale provoquée par un conflit entre juifs et musulmans - selon le maçon sataniste Albert Pike (lettre à Mazzini, 1871).
Comme d'habitude avec le démon, le piège est parfait et « rien, à vues humaines, ne saurait entraver la réalisation du Plan » (J.-C. Lozac'hmeur, De la révolution, p. 169). Mais rien n'est impossible à Dieu, et si les catholiques, fussent-ils une poignée, déployaient la même énergie et la même persévérance que les adorateurs du démon, ceux-ci seraient balayés et leurs projets réduits à néant.
- IK
Disponible chez l'éditeur au prix de 21 euros + port (Éditions de Chiré, B. P. 1, 86190 Chiré-en-Montreuil, France.) Au Canada : $35 + $5 de port à la Librairie Saint-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Plusieurs auteurs crédibles doutents de la faisabilité d'un gouvernement Mondial(qui gererait une partie de tous les pays du monde)......L'exemple du méandre de l'union européenne donne du crédit a leur pensée....Vous en pensez quoi?Au delà des apparences, le vrai sens de phénomènes récents comme le mondialisme et la construction de l'Europe est révélé à la lumière de l'activité satanique : « les Francs-Maçons élaborent délibérément le règne de l'Antéchrist. La conséquence obligée, ou peut-être la condition préalable, de ce règne est l'instauration d'un État mondial »
Dernière édition par Francesco le Ven 26 Aoû 2011 - 1:03, édité 1 fois
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Les ouvrages de Pierre Hillard detaillent bien l'Histoire et la structure de cette gouvernance mondiale qui se met lentement en place. Le graphique sur ce site en montre des elements.
La plupart de ces organisations sont maconniques dans leur origine. Le Club de Rome et le Bildeberg qui sont aussi au origines de l'Union Europenne. De plus si il n'y a pas de complot - alors comment expliquer la signature en toute discretion de la fin de la souverainete du Canada, des USA et du Mexique en 2005 - l'Union des Amerique qui sera une prochaine phase vers la gouvernance mondiale.
Oups j`avais oublié de mettre le lien montrant une partie des structures du gouvernement invisible maconnique - désolé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez aussi la société Mattachine qui fait la promotion de l`homosexualité. A mon avis il y un lien entre la promotion de l`homosexualité dans nos société actuelle, dans les médias, dans nos écoles et la fait que ces sociétés secretes sont pour la promotion de l`homosexualité. Il a beaucoup d`homosexuels en politique et dans les médias, j`ai vu aussi des anciens membres de sociétés secretes - dire que l`homosexualité y était courante, acceptée et en promotion. Il y a a mon avis un lien direct avec les orientations actuelles de nos sociétés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart de ces organisations sont maconniques dans leur origine. Le Club de Rome et le Bildeberg qui sont aussi au origines de l'Union Europenne. De plus si il n'y a pas de complot - alors comment expliquer la signature en toute discretion de la fin de la souverainete du Canada, des USA et du Mexique en 2005 - l'Union des Amerique qui sera une prochaine phase vers la gouvernance mondiale.
Oups j`avais oublié de mettre le lien montrant une partie des structures du gouvernement invisible maconnique - désolé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez aussi la société Mattachine qui fait la promotion de l`homosexualité. A mon avis il y un lien entre la promotion de l`homosexualité dans nos société actuelle, dans les médias, dans nos écoles et la fait que ces sociétés secretes sont pour la promotion de l`homosexualité. Il a beaucoup d`homosexuels en politique et dans les médias, j`ai vu aussi des anciens membres de sociétés secretes - dire que l`homosexualité y était courante, acceptée et en promotion. Il y a a mon avis un lien direct avec les orientations actuelles de nos sociétés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par MichelT le Ven 26 Aoû 2011 - 15:59, édité 3 fois
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Je ne sais pas si il y a complot mais vu que c'est extremement facile de le prétendre(sur tellement de sujet),nous nous devons d'appuyer nos dires et d'amener des preuves sur ce que nous avancons.Sinon,nous risquerions d'etre considéré tres peu crédible comme tel ou tel forum qui ne vivent que de ca.....De plus si il n'y a pas de complot
Pour en revenir a la question d'un gouvernement mondial,arretons juste a la question de sa faisabilité;ie oublions que tel groupe ou gouvernement visent ca....Posons nous seulement la question:Est ce faisable?Est ce qu'un gouvernement x peut en venir a gérer toutes les populations, races,cultures,monnaies,systeme de santé,armées de la planete.....concretement.....
Innutile de dire que ca risque d'etre extrement difficile...Ne pensons qu'a l'échec de l'union européenne....Et des dires de tant de présidents européens qui affirment que le multiculturalisme est un échec ds leur pays....et donc qu'il semble tres difficile voir impossible actuellement de réaliser cela....
Alors imaginons un gouvernement mondial.....
Je ne nie pas que c'est le projet de bcp de groupement et de gens puissant du monde (les preuves sont la)...Je dis juste que les faits nous prouvent que si il est facile de batir des plans pour en arriver a ce genre de gouvernement,il sera extremement difficile d'en arriver a sa réalisation.
Du moins,je pense que ce gouvernement mondial ne pourra gérer que certains aspects des pays(monnaie,lois fédérales,armée,etc...)et laissera le reste des pouvoirs aux pays(langue,éducation,santé,etc...).Imaginez juste la gestion du systeme de santé pour un gouvernement mondial et cela pour tous les pays.....outch....
A moins bien sur que le visage de la planete change de facon drastique comme l'annonce les prophéties...
Qu'en pensez vous?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Si nous nous fions aux prophéties qui annoncent que le monde sous le grand monarque deviendra presque un, alors le monde après les grandes tribulations ayant diminué considérablement en population et presque entièrement uni sous le même régime et qu'après bien des années de paix de nouveau les hommes retourneront à leurs détestable habitude de se rebeller contre Dieu, là je crois qu'à la venue de l'antéchrist le gouvernement mondiale pourra être possible avec la marque de la bête et tout le reste, ce n'est qu'une opinion.
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Je suis d`accord pour dire que cela n`est pas encore fait et ne sera pas facile mais ils essaient.
Une chose est certaine, une partie des dirigeant du monde occidental essaient de mettre en place une gouvernance mondiale. Ce plan est vieux de 100 ans (Lord Cecil Rhodes) et il a été en arret de 1939 a 1990 a cause de la seconde guerre mondiale et de la division du monde entre bloc de l`est et de l`ouest. Le plan maconnique a repris sa course aussitot apres la chute de l`URSS.
Création de l`Union Européenne, signature en catimini de l`Union des Amériques et construction d`un réseaux d`autoroutes vers le nord a partir du Texas. En 1993 Rockefeller annonce les intentions au Bildeberg - le monde est pres pour une gouvernance mondiale.
Les structures sont déja en place - Organisation des Nations-Unies ( créé pour cette raison sur des base maconnique - Rockefeller avait donné des terrains en 1945) - Union Européenne et Bruxelles, Tribunal Internation, FMI, - et le gouvernement invisible - Council on Foreign Relations -, la Trilatérale, Mouvement Nouvel-Age -G-20, Bildeberg, Club de Rome, Conseil de l`Atlantique, Insititut Travistock, Tout les organisme appartenant aux familles Rockefeller et Rotschild travaillent a sa mise en place par étape.
Ca va prendre eoncore des décennies mais la prochaine étape sera de tenter une intégration lente de l`Amérique du Nord a cause de la résistance des américans a voir leur souveraineté etre affaiblie. De toute facon les USA ont un role particulier comme la main de fer qui sert inconsciemment a ces forces occultes (maconniques) a mettre ne place le NOM. Le Council on Foreign Relation est le gouvernemnt occulte des USA.
Pourquoi Washington a t`elle une architecture maconnique. P Manley Hall le philosophe F.M avait bien décrit le role particulier des USA dans les plans maconnique dans son livre The Secret Destiny of America. Pourquoi l`immigration massive islamique soutenue par les dirigeant occidentaux...pourquoi des médias aux ordres qui sont devenus des organes de propagande - pas un seul médias occidental n`a fait une émission pour expliquer ce que veut dire la charia pour la population occidentale et les conséquences qui vont avec. Seul les sites internets avertissent les populations.
Comment tout cela va finir - Je ne sais pas - Si Holzhauser dit vrai - l`immigration islamique en Europe va provoquer les déstabilisation de l`Europe, l`anarchie et la guerre civile a un point tel que tout semblera perdu pour l`Europe. Alors il y aura une intervention divine - arrivera la Grand Monarque et le Grand pape qui rétabliront une royauté et un empire chrétien apres avoir chassé l`islam d`Europe. Ce serait donc un échec des forces de centralisation mais qui reprendront éventuellement pour réussir vers la fin.
Des forces sont en action actuellement pour changer le monde musulman - Ce n`est pas un hasard de voir la révolte en Tunisie, Égypte, la guerre en Libye soutenue par l`OTAN et une guerre contre la Syrie d`Assad et demain peut-etre contre l`Iran.
Une chose est certaine, une partie des dirigeant du monde occidental essaient de mettre en place une gouvernance mondiale. Ce plan est vieux de 100 ans (Lord Cecil Rhodes) et il a été en arret de 1939 a 1990 a cause de la seconde guerre mondiale et de la division du monde entre bloc de l`est et de l`ouest. Le plan maconnique a repris sa course aussitot apres la chute de l`URSS.
Création de l`Union Européenne, signature en catimini de l`Union des Amériques et construction d`un réseaux d`autoroutes vers le nord a partir du Texas. En 1993 Rockefeller annonce les intentions au Bildeberg - le monde est pres pour une gouvernance mondiale.
Les structures sont déja en place - Organisation des Nations-Unies ( créé pour cette raison sur des base maconnique - Rockefeller avait donné des terrains en 1945) - Union Européenne et Bruxelles, Tribunal Internation, FMI, - et le gouvernement invisible - Council on Foreign Relations -, la Trilatérale, Mouvement Nouvel-Age -G-20, Bildeberg, Club de Rome, Conseil de l`Atlantique, Insititut Travistock, Tout les organisme appartenant aux familles Rockefeller et Rotschild travaillent a sa mise en place par étape.
Ca va prendre eoncore des décennies mais la prochaine étape sera de tenter une intégration lente de l`Amérique du Nord a cause de la résistance des américans a voir leur souveraineté etre affaiblie. De toute facon les USA ont un role particulier comme la main de fer qui sert inconsciemment a ces forces occultes (maconniques) a mettre ne place le NOM. Le Council on Foreign Relation est le gouvernemnt occulte des USA.
Pourquoi Washington a t`elle une architecture maconnique. P Manley Hall le philosophe F.M avait bien décrit le role particulier des USA dans les plans maconnique dans son livre The Secret Destiny of America. Pourquoi l`immigration massive islamique soutenue par les dirigeant occidentaux...pourquoi des médias aux ordres qui sont devenus des organes de propagande - pas un seul médias occidental n`a fait une émission pour expliquer ce que veut dire la charia pour la population occidentale et les conséquences qui vont avec. Seul les sites internets avertissent les populations.
Comment tout cela va finir - Je ne sais pas - Si Holzhauser dit vrai - l`immigration islamique en Europe va provoquer les déstabilisation de l`Europe, l`anarchie et la guerre civile a un point tel que tout semblera perdu pour l`Europe. Alors il y aura une intervention divine - arrivera la Grand Monarque et le Grand pape qui rétabliront une royauté et un empire chrétien apres avoir chassé l`islam d`Europe. Ce serait donc un échec des forces de centralisation mais qui reprendront éventuellement pour réussir vers la fin.
Des forces sont en action actuellement pour changer le monde musulman - Ce n`est pas un hasard de voir la révolte en Tunisie, Égypte, la guerre en Libye soutenue par l`OTAN et une guerre contre la Syrie d`Assad et demain peut-etre contre l`Iran.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Jean-Claude Lozac'hmeur : Fils de la veuve - Recherches sur l'ésotérisme maçonnique
Plus j'analyse:Comment les puissants de ce monde vont faire pour instaurer un gouvernement mondial?Et plus il m'apparait que c'est irréalisable......Comment tout cela va finir - Je ne sais pas - Si Holzhauser dit vrai - l`immigration islamique en Europe va provoquer les déstabilisation de l`Europe, l`anarchie et la guerre civile a un point tel que tout semblera perdu pour l`Europe. Alors il y aura une intervention divine - arrivera la Grand Monarque et le Grand pape qui rétabliront une royauté et un empire chrétien apres avoir chassé l`islam d`Europe. Ce serait donc un échec des forces de centralisation mais qui reprendront éventuellement pour réussir vers la fin.
A moins d'une guerre majeure,de tribulations tres graves qui changeront toute la face de la planete....et laisseront les humains ds une misere telle qu'ils devront se mettre a genoux et dire:Notre Pere qui est au cieux......
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Sujets similaires
» Jésus se penche et fait le miracle de la tendresse : Il ressuscite le fils de la veuve. Penchons nous aussi vers autrui
» Le cardinal Jean-Claude Turcotte attend son successeur
» Les origines occultistes de la franc-maçonnerie » : le livre-événement de Jean-Claude Lozac’hmeur
» Les enjeux du Traité transatlantique (Pierre Hillard, Pierre-Yves Rougeyron, Jean-Claude Martinez, Maurice Gendre)
» Les recherches sur le controle de l`esprit
» Le cardinal Jean-Claude Turcotte attend son successeur
» Les origines occultistes de la franc-maçonnerie » : le livre-événement de Jean-Claude Lozac’hmeur
» Les enjeux du Traité transatlantique (Pierre Hillard, Pierre-Yves Rougeyron, Jean-Claude Martinez, Maurice Gendre)
» Les recherches sur le controle de l`esprit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum