Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le " prophète Elie " est là ? (...)

3 participants

Aller en bas

Le " prophète Elie " est là ? (...) Empty Le " prophète Elie " est là ? (...)

Message par Le moine Lun 19 Sep 2011 - 0:55

Bonjour à toutes et à tous,


une personne sur un autre forum, prétend être une sorte de " réincarnation " du prophète Elie, et pour le prouver il dit cela :



prophète Elie a écrit:
En ce temps aussi je suis celui qui hurle dans le désert car tout le monde reste sourd et aveugle à ma parole!
Dieu m’a révélé cela en novembre dernier à l’âge de 37 ans : 37 ans c’est long mais je remercie Dieu de m’avoir laissé mener 37 ans de cette avec insouciance
Le pauvre humain que je suis est incapable de savoir tout cela sans les révélations du Créateur!
Mais l’homme que je suis en cette vie a toujours enquêté suite aux révélations qu’on lui fait !
Tout ce que l’on vous enseigne depuis que vous êtes enfant n’est pas lié au hasard car
Leçon n°1 : le hasard n’existe pas si je témoigne de la bonne nouvelle de Jésus que son Père l’Eternel est vivant soit 1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face

Où étiez-vous durant tous ces millénaires?
(« Le dormeur doit se réveiller : DUNE le livre ou le film »)
Hénoch a fait la création du calendrier comme repère jusqu'en cette fin des temps!
Mais le temps n'est que la résultante de la Terre tournant sur elle-même et autour de son étoile! (jour, nuit, jour, nuit, mois année tec...) en fonction de notre œil humain de matière! Hors de ce système le temps n'est plus!
L'humain pour qui les notions de début et de fin existe ou unité de mesure n'est pas ou impossible sur l'Eternel qui est éternité! Donc notre "temps «d’humain (unité de mesure) n'est pas pour Dieu ou le Paradis! (l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage)
Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre !
Où se trouve actuellement Hénoch?

Hénoch se trouve réincarné comme moi en ce temps sur cette Terre; je lui parle mais il est en cours de réveil suite aux révélations de l’Eternel! Mais il n'appartient qu’à lui de se révéler ! Mais je vous vous informerai de son évolution !

Comment pouvez-vous prouver que vous détenez bien mission divine?
J’ai raconté cette histoire paranormale à la CIA, FBI et au Pape avec mon identité exacte sachant qu’ils peuvent en finir avec moi a tout moment ; mais je le fais quand même ; comme vous le montre Jésus par la crois ou Jean le Baptiste par sa tête coupée : cela est le dévouement pour Dieu le Père ! (Concernant Elie il est question de zèle pour Dieu)
Comme Jésus a dit qu’il reviendrait dans 2000 ans soit 2011 ans après je vous confirme qu’il est là !
Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demandé « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans Dieu un matin m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant + que notre univers) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !
Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition ! Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel !
La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.
Donc à la question ; l'Antéchrist est-il déjà parmi nous? Oui ? (Si tu le souhaite je t’envoie l’identité par messagerie perso sur ce forum)
Êtes-vous venu rétablir toute chose, comme l'a prophétisé pour votre venue Notre Divin Maître?
Même si cela n’est pas simple, je m’y efforce ; certainement avec maladresse mais comme dit Dieu ; c’est l’intention qui compte ! Faites l’expérience vous-même ; dites autour de vous que vous avez rencontré le prophète Elie et qu’il vous a révélé… Je vous le dis déjà les gens vont se moquer de vous ! Non ?

En vérité par le système des réincarnations Jésus est Adam ou Adam est Jésus !
Dieu a fait la création d’un seul Fils unique Adam qui est revenu par le système des réincarnations en la personne de Jésus ! (Même Eve n’est pas fille unique du Créateur car elle est créée à partir d’Adam
Comme cela, à présent, chaque homme peut dire que dans son histoire ;
Adam j’ais eu ou J’ais eu Adam = Adam Jésus ou Jésus Adam

Pour ceux qui doute de cela, il faut partir de la théorie que Adam est Jésus et sous cet angle la parole de Jésus est plus compréhensible ! N’est-ce pas ?

Adam est le fruit du péché originel ; donc pour racheter son salut aux yeux de l’Eternel et en même temps le fruit de ses actes : c'est-à-dire tous les péchés des hommes qui découle de ce péché originel, Jésus a souhaité pour cela mourir sur la croix dévoué à son Père ! Mais cela lui a donné en même temps l’occasion de vaincre le serpent par la croix (qui est la prophétie de Moïse par le bâton d’airain qui était destiné au départ à la guérison (symbole des pharmacies)

Si l’Eternel est le Père de l’homme et suivant la parole de Jésus qui dit de lui-même être le Fils de l’homme; soit Fils de Dieu
Si Adam est le 1er homme ; il est le Fils de Dieu et donc le Fils de l’homme ! (Jésus se dis Fils car a ses yeux il n'y a qu'un seul Père)

Donc Jésus est Adam ! (Jésus sait le système de la réincarnation)


Exemple pour comprendre :

L’Apocalypse selon St Jean, il est écrit:

Ap 2,8 "A l'Ange de l'Église de Smyrne, écris : Ainsi parle le Premier et le Dernier, celui qui fut mort et qui a repris vie."

Ap 22,13 "Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin; (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)

(Si l’alphabet grec est une représentation de l’histoire)

Alpha = 1ère lettre de l’alphabet grec = Adam

(Jésus revient pour son salut)

Oméga= la dernière lettre de l’alphabet grec = la fin des temps = le jour du jugement dernier !


Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès."
JEAN 8 :58


Le texte et les versions de la Bible

[LSG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
[BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis.
[JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis."
[NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
[OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis.
[PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence,
Moi, je suis.
[SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis.
[TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis."
[DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis.
[Sacy] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au
monde.
[NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis
[TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’
[VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum
[WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/.
On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend
e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été »

Donc effectivement Adam était avant que le monde ne soit car à l’époque d’Adam le monde n’est pas encore monde mais jardin d’Eden !
Alors que Jésus était dans le monde des hommes !

JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? (Jésus tente de faire comprendre qu'il est Adam)
Si Jésus dit je suis comme il est Adam par le système des réincarnations forcément avant la création d’Adam il n’y a pas d’autre homme sur Terre donc forcément il est avant tout homme donc il dit je suis
Cependant attention a ce verbe double sens :

Je suis : du verbe être
Je suis : du verbe suivre (qui évoque également la réincarnation)

En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit :
Je suis ce que je suis qui évoque une fois de + la réincarnation

___________________________________________________________________________

Louis Segond Bible (1910)
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Darby Bible (1859 / 1880)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel moi je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité, qui procède du Père, celui-là rendra témoignage de moi.

Martin Bible (1744)
Mais quand le Consolateur sera venu, lequel je vous enverrai de la part de mon Père, [savoir] l'Esprit de vérité, qui procède de mon Père, celui-là rendra témoignage de moi.
Prophétie d’Elie : Pourquoi Mr Sarkozy sera président en 2012
(perso moi je ne vote pas)
Au moment ou je me réveille par révélation qui est mon roi : Mr Sarkozy soit Mr Sarkozy est le roi Achab et son règne ne fait que commencer !
En détail ; la flèche qui l’a tuée dans une vie antérieure est le tic de cette vie (mouvement d’épaule) comme écrit dans :

1 Rois [ch. 22] : Le roi Achab est tué au combat (0693)
29 Le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, allèrent donc attaquer Ramoth de Galaad. 30 Le roi d'Israël dit à Josaphat : « Je vais me déguiser pour aller au combat, mais toi, mets tes habits royaux. » Ainsi le roi d'Israël se déguisa pour aller au combat. 31 Or le roi de Syrie avait ordonné aux trente-deux chefs de ses chars de guerre de n'attaquer ni les simples soldats, ni les officiers, mais seulement le roi d'Israël. 32 C'est pourquoi, lorsque les chefs de chars virent Josaphat, ils se dirent que c'était certainement le roi d'Israël et ils se tournèrent contre lui pour l'attaquer. Mais Josaphat poussa son cri de guerre 33 et les chefs des chars se rendirent compte que ce n'était pas le roi d'Israël ; alors ils cessèrent de le poursuivre.
34 Or un soldat syrien tira de l'arc au hasard, et la flèche atteignit le roi d'Israël entre les plaques protectrices de sa cuirasse. Le roi dit au conducteur de son char : « Fais demi-tour ! Fais-moi sortir de la bataille, car je me sens très mal. »
35 Mais ce jour-là, le combat fut si violent que le roi dut rester face à l'armée syrienne, soutenu par quelqu'un sur son char ; et le soir, il mourut. Le sang de sa blessure avait coulé au fond du char. 36 Au coucher du soleil, on cria dans le camp : « Que chacun retourne dans sa ville, chacun chez soi, 37 car le roi est mort ! » On ramena le corps à Samarie et on l'y enterra. 38 Et tandis qu'on lavait le char d'Achab à l'étang de Samarie, les chiens vinrent lécher son sang et les prostituées se baignèrent là, selon ce que le Seigneur avait annoncé.
39 Le reste de l'histoire d'Achab est contenu dans le livre intitulé Actes des rois d'Israël ; on y raconte tout ce qu'il a fait, comment il s'est construit un palais richement décoré d'ivoire, et combien de villes il s'est fait bâtir. 40 Lorsqu'il mourut, ce fut son fils Ahazia qui lui succéda.

Si vous avez d’autres questions ?
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Le " prophète Elie " est là ? (...) Empty Re: Le " prophète Elie " est là ? (...)

Message par jesusmarie Lun 19 Sep 2011 - 4:39

@ Le Moine :
@ Francesco :
@ Tous :

Pour poursuivre dans le même sens que Le Moine, perso, je connais une femme qui a une amie de femme et toutes les deux sont persuadées d'être les Hénoch et Élie de la Fin des Temps.

Ce sont deux grandes croyantes et priantes qui croient aux apparitions diverses de Jésus et de Marie !

Francesco dira sans doute que c'est une trouble de la personnalité apparenté à du délire psychotique ou quelque chose du genre. Laughing

Il dira surtout que c'est lié aux conséquences de leurs croyances aux diverses apparitions non reconnues par l'Église ! Very Happy

Tout cela a commencé dans une soirée de prière où le prédicateur enflammé par son sermon parlait du retour d'Hénoch et Élie et a pointé sa main dans leur direction. Depuis, elles se sentent investies de cette mission donnée par Dieu à Hénoch et Élie. Elles prétendent aussi avoir reçus d'autres signes confirmant cette hypothèse !

Bref, c'est du n'importe quoi !

J'en ai confronté une pour lui dire que ça n'avait pas de sens, leur histoire ! Comme elle me fait confiance, elle est restée songeuse.

Suite à cettre confrontation, je suis allé bouquiner à la librairie Renaud-Bray et, par hasard (?), je suis tombé sur une plaquette où l'auteur, un Québécois, racontait être investi de la mission d'Hénoch et disait connaître un Français investi de la mission d'Élie !

Tiens, tiens, me suis-je dit, il y en a combien à travers le monde qui se croient investis de la mission d'Hénoch et d'Élie ?

Tout cela pour dire qu'à la Fin des Temps, plusieurs tomberont dans ce piège tendu par le démon et se croiront investis de la mission d'Hénoch et d'Élie.

Le démon est passé maître dans l'art de nous conduire sur de fausses pistes !

Perso, Francesco, mes deux amies ne sont pas des folles, mais sont tombées dans un piège d'orgueil spirituel. Et c'est le cas pour beaucoup d'autres qui tombent dans ce même genre de piège !

Depuis ma discussion avec cette amie, disons qu'elle a relativisé les choses suite à mes commentaires acerbes à son égard, surtout que je lui ai parlé du Québécois qui se prétendait investi aussi de la même mission.

Jésusmarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le " prophète Elie " est là ? (...) Empty Re: Le " prophète Elie " est là ? (...)

Message par Le moine Lun 19 Sep 2011 - 8:29

Emmanuel a écrit:Toi qui aimes chercher les faux prophètes, le moine, je crois que tu en as trouvé un.

Souhaitons qu'il puisse s'ancrer dans le véritable enseignement du Christ, et ne se lance pas dans une longue envolée qui égarerait d'autres âmes, en plus de la sienne.

le moine a écrit: Tu a raison mon cher Emmanuel c'est un énième faux prophète que j'ai trouvé là. J'espère pour lui qu'il revienne dans le seul Chemin qu'est JESUS, merci de prier pour lui.

Voilà la réponse d'Emmanuel (admin d'un autre forum ) toute crédible sur le sujet ....
Le moine
Le moine

Date d'inscription : 28/01/2009

HTTP://WWW.FORUM-RELIGIONS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Le " prophète Elie " est là ? (...) Empty Re: Le " prophète Elie " est là ? (...)

Message par Francesco Mer 21 Sep 2011 - 0:18

Dans ma pratique comme psy,j'ai rencontré plusieurs personnes qui se disaient Dieu,la Vierge Marie,etc.....et j'en ai rencontré une bonne dizaine sur le net en 5 ans alors......C'est commum...



Ce qui est moins commun c'est que des gens appuient ce genre de délire au point d'en faire un mouvement religieux;armée de marie....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le " prophète Elie " est là ? (...) Empty Re: Le " prophète Elie " est là ? (...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum