Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Élizabeth Dilling - la conspiration anti-chrétienne

2 participants

Aller en bas

Élizabeth Dilling - la conspiration anti-chrétienne Empty Élizabeth Dilling - la conspiration anti-chrétienne

Message par MichelT Jeu 22 Sep 2011 - 17:16

Pour ceux qui parlent anglais voici un livre excellent que vous pouvez télécharger gratuitement - le genre de livre que certain voudraient cacher pour que l`ignorance perdure.

Cette américaine tres croyante avait été boulversée par un voyage en Russie en 1931. Ce n`était pas une idiote utile comme les intellectuels gauchistes occidentaux. Elle avait vu la vrai URSS communiste - les enfants qui mangeaient a peine, la misere humaine, la peur, l`hotellier qui disparait dans la nuit enlevé par le NKVD pour ne jamais revenir, les églises fermées mais surtout ce qui l`a plus frappé - Une incroyable haine contre le Christ - qui partout était propagée par les communistes. Le Christ comme un vilain, le Christ en alcoolique, le Christ dans un orgie cannibale, le Christ oppresseur des ouvriers.

La Révolution russe a été - chose cachée de nos jour - surtout une affaire juive - la grande majorité des leaders de la Révolution étaient des juifs internationalistes anti-Dieu - leurs idées ont été influencés par les enseignements religieux qu`ils avaient recu de leur religion et surtout par les préceptes du Talmud. Mme Dilling a vu un lien entre les persécution anti-chrétiennes en Russie et l`idéologie talmudique. Elle analyse le Talmud un livre important de la religion judaique qui n`est que la continuité de la religion des pharisiens que le Christ avait critiqué durement. Le talmud maudit 5 fois le Christ dit-elle. Ce livre est tres difficile a trouver pour la simple raison que les Papes avaient ordonnés que ce livre soit brulé et que plus tard les versets qui scandalisaient les chrétiens furent enlevé mais quand meme enseignés oralement.

Voici la page de cet excellent livre - Il fut une époque ou l`Église connaissait bien ces textes et les dangers pour la foi chrétienne de ces enseignements pervers. Il me semble évident que le Coran s`inspire en parti du Talmud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth Dilling - la conspiration anti-chrétienne Empty Re: Élizabeth Dilling - la conspiration anti-chrétienne

Message par Annie Sam 24 Sep 2011 - 22:22

On comprend très bien ce qui s'est passé en lisant le livre de W.G. Carr, 3des pions sur l'échiquier".

Question: pourquoi est-ce que la réforme du lycée réduit le nombre d'heures de cours d'histoire-géo? Pourquoi est-ce qu'il est question de supprimer les cours d'histoire du tronc commun pour les faire passer en option? Réponse: il ne faut pas que les gens s'intéressent à l'histoire, parce qu'ils comprendraient qu'elle se répète...

Illuminati, FM, musulmans, jfs, qui manipule qui? C'est un peu plus clair pour moi depuis que j'ai lu ce livre.
Les "illuminati", qu'on peut aussi appeler "les banquiers internationaux", sont tous d'origine jve. Ils ne le sont plus, puisqu'ils sont carrément des adorateurs de Satan. N'empêche, ils savent parfaitement utiliser la haine pour les chrétiens de cette communauté pour provoquer des révolutions, des guerres, des crises économiques... Dans le but de posséder toutes les richesses du monde et de réduire les autres hommes à l'esclavage.

La révolution russe, c'était la répétition générale. Ils ont mis au point toutes les techniques de manipulation de masses qui leur serviront pour établir le Nouvel Ordre Mondial. La mondialisation, c'est 7 milliards de pauvres, encadrés par 1 million de riches, qui servent 1 millier (ou moins) de richissimes. Et pour pouvoir stabiliser ce régime, il faudra faire baisser la population de pauvres à 500 millions. C'est facile, quand on contrôle toutes les denrées alimentaires, toutes les industries (y compris pharmaceutiques) et tous les gouvernements. Mais pour ce grand objectif, les jfs ne suffisent pas. La manipulation s'est donc translatée vers les musulmans.

Vous ne le croyez pas?
La haine des jfs pour les chrétiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une illustration du problème des musulmans en Europe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'installation des musulmans imposée par le NOM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voyons sombrer le grand navire grec jours après jours. Ce pays, qui jadis dominait la Méditerranée, est aujourd’hui contraint de ramper devant l’oligarchie mondialiste à travers son interlocuteur privilégié du moment, appelé Troïka par les grands experts médiatiques.

Se soumettre à l’Empire signifie accepter le libéralisme intégral, phase nécessaire pour décérébrer au maximum les individus. Après avoir ruiné la Grèce en leur promettant monts et merveilles (comme à nous autres Français), le gouvernement social-démocrate ne trouve rien de mieux que de construire une mosquée géante à Athènes pour les centaines de milliers d’immigrés récents en provenance d’Afrique du Nord ou du Moyen Orient. Pendant que l’Eglise Orthodoxe en Turquie et à Chypre continue de se faire spolier les miettes qui leur restaient suite aux destructions et expropriations turques, l’oligarchie mondialiste continue d’encourager le développement de l’Islam en Europe du Sud (après avoir sévèrement frappé dans les Balkans dans les années 90).

Comment ne pas voir que le processus de babelisation voulu par l’Empire passe par encourager l’islamisation de l’Europe?

C'est curieux, non, cette volonté de répandre l'Islam... Mais en fait, c'est pour avoir une force de révolution sous la main dans le monde entier. A un moment déterminé, il suffira de les "activer" pour mettre la main sur toutes les nations.

Et ces "révolutions arabes"... On nous raconte que les pays musulmans veulent s'orienter vers des démocraties à l'occidentales... Bien sûr que non! Une révolution, ça se prépare. La Russie a répandu ses erreurs dans le monde arabe... Et quand le pays n'était pas prêt à changer de régme (par exemple en Lybie, où le peuple était satisfait de son sort), le NOM est allé aider les "rebelles"... C'est transparent. La suite? Pareil qu'en Russie: dans un premier temps, on installe un gouvernement démocratique provisoire. dans un deuxième temps, on renverse ce gouvernement pour installer un dictateur choisi par le NOM. Et ça fait un réservoir de fanatiques à lancer sur l'Europe à la faveur de révolutions simultanées qui englueront les armées occidentales.

Bref résumé de la révolution russe (d'après WG Carr):
1. La population jve, avantagée par les tsars, finit par profiter de son pouvoir pour appauvrir la population russe.
2. Répression de cette population par le gouvernement, croissance d'un sentiment de persécution.
3. Recrutement parmi les jfs de révolutionnaires endoctrinés, obligés de commettre des actes terroristes pour être reconnus comme des révolutionnaires à part entière.
4. Manipulation de la population ouvrière, créations d'"incidents" pour la monter contre les tsars, sabotage des réseaux de communication du gouvernement... Le tout avec l'argent des banquiers internationaux.
5. Renversement du pouvoir tsariste, création d'un gouvernement provisoire jf.
6. Renversement du gouvernement provisoire pour établir une réelle dictature marxiste.
7. Instauration d'un régime de terreur pour dissuader le peuple de se révolter. Arrestations, délations, expropriations, tortures, exécutions, création de famines...

Le livre décrit tout cela en détails... Bref, s'attendre à une pluie de météorites, ce n'est pas dramatique: on se dit qu'on pourra en réchapper en priant beaucoup. Mais devoir s'attendre à une dictatutre de gens assoiffés de tueries, c'est assez effrayant. Et, pas de chance, c'est ce qui est en train de se profiler.

La seule solution, pour atténuer ces horreurs, c'est de ne pas permettre à la haine de s'installer entre les communautés de religions différentes. Il me semble que le processus est en marche, et qu'il sera difficile de l'arrêter.

Désolée pour la longueur de ce texte.

PS: il paraît qu'en France, les forums sont fermés si on y trouve des propos jugés antisémites.
PPS: pour comprendre les prophéties, il faut envisager à un moment ou à un autre l'hypothèse d'un complot préparé par les forces du mal. Alors, tout s'éclaire. Si on peut dire.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum