Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Filiola annonce les plans maconniques...

4 participants

Filiola annonce les plans maconniques... Empty Filiola annonce les plans maconniques...

Message par Francesco Dim 23 Oct 2011 - 0:28

Filiola,une mystique crédible de notre temps a recu des révélations importantes:
Filiola raconte(page 123 a 125) que la FM qu'elle appelle la Maconnerie Blanche spiritualiste cherchera a créé une super Église oeucuméniste syncrétiste(libérée des dogmes)et un humanisme tres ouvert ,tres dépendant de l'évolution culturelle.Elle parlera d'un Christ Esprit qui ne sera qu'un grand initié ,une étape ds le devenir de l'humanité....

Francesco:Étrange mais ca ressemble bcp aux théories qui sont intervenus sur l'Arche de Marie ces derniers mois.....et ce que véhicule le nouvel age et l'ésotérisme actuel...

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filiola annonce les plans maconniques... Empty Re: Filiola annonce les plans maconniques...

Message par Rémi Dim 23 Oct 2011 - 1:11

Ce qui se passe à Astana (voir mes posts sur ce sujet) rejoint ce que cette mystique semble annoncé, du moins une partie de ce plan qui veut s'implanter sur la planète entière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Filiola annonce les plans maconniques... Empty Re: Filiola annonce les plans maconniques...

Message par Annie Dim 23 Oct 2011 - 17:17

Il y a exactement ces mêmes descriptions d'une fausse religion fondée sur des valeurs "humanistes" mais où le Christ n'est plus Dieu, dans les visions d'Anne-Catherine Emmerich.

Annie

Message par Francesco Dim 23 Oct 2011 - 19:28

Annie a écrit:Il y a exactement ces mêmes descriptions d'une fausse religion fondée sur des valeurs "humanistes" mais où le Christ n'est plus Dieu, dans les visions d'Anne-Catherine Emmerich.
Peux tu nous rappeler ces passages ou la bienheureuse stigmatisée parle de cela?Car je me souviens qu'elle annoncait des destructeurs a l'intérieur de l'église mais pas de ce dont tu parles?merci

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Annie Dim 23 Oct 2011 - 20:45

Il y a plusieurs pages de prophéties d'Anne-Catherine Emmerich sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, ce sont des extraits du livre de Raoul Auclair: "Prophéties de Catherine Emmerich pour notre temps" (1974).

«Elle vit, avec leurs terribles conséquences, les mesures que les propagateurs des lumières prenaient, partout où ils arrivaient au pouvoir et à l'influence, pour abolir le culte divin ainsi que toutes les pratiques et les exercices de piété, ou pour en faire quelque chose d'aussi vain que l'étaient les grands mots de «lumière», de «charité», d'«esprit», sous lesquels ils cherchaient à cacher à eux-mêmes et aux autres le vide désolant de leurs entreprises ou Dieu n'était pour rien..

Mon guide me conduisit autour de toute la terre : il me fallut parcourir sans cesse d'immenses cavernes faites de ténèbres et où je vis un immense quantité de personnes errant de tous côtés et occupés à des oeuvres ténébreuses. Il semblait que je parcourusse tous les points habités du globe, n'y voyant rien que le monde du vice»

«Je vis l'Église terrestre, c'est-à-dire la société des fidèles sur la terre, le troupeau du Christ dans son état de passage sur la terre, complètement obscurcie et désolée.

Je vis les manquements et la décadence du sacerdoce, ainsi que leurs causes. Je vis les châtiments qui se préparent.

Les serviteurs de l'Église sont si lâches ! Ils ne font plus usage de la force qu'ils possèdent dans le sacerdoce.

Ah ! Si jamais les âmes réclament ce qui est leur dû par le clergé qui leur occasionne tant de pertes par son incurie et son indifférence, ce sera quelque chose de terrible !

Ils auront à rendre compte pour tout l'amour, toutes les consolations, toutes les exhortations, toutes les instructions touchant les devoirs de la religion, qu'ils ne nous donnent pas, pour toutes les bénédictions qu'ils ne distribuent pas, quoique la force de la main de Jésus soit sur eux, pour tout ce qu'ils omettent de faire à la ressemblance de Jésus.

Je vis des reliques jetées à l'aventure et d'autres choses du même genre»

«Il faut vivre et laisser vivre. Il ne faut pas à notre époque affecter de se tenir à part ni faire le misanthrope : il faut se réjouir avec ceux qui se réjouissent»

«Tout y est (dans cette fausse église) foncièrement mauvais ; c'est la communion des profanes. Je ne puis dire combien tout ce qu'ils font est abominable, pernicieux et vain.

Ils veulent être un seul corps en quelque autre chose que le Seigneur.

Il s'est formé un corps, une communauté en dehors du corps de Jésus qui est l'Église : une fausse église sans rédempteur, dont le mystère est de n'avoir pas de mystère.»

Il me semble qu'il y avait des choses plus précises, mais ça doit être sur une des autres pages...

Annie

Message par Annie Dim 23 Oct 2011 - 20:50

Ah, voila:

«On gardait le silence sur la Croix, sur le sacrifice et la satisfaction, sur le mérite et le péché, ou les faits, les miracles et les mystères de l'histoire de notre rédemption devaient céder la place à de creuses «théories de la révélation», où l'homme-Dieu, pour être supporté, ne devait plus être présenté que comme «l'ami des hommes, des enfants, des pécheurs» où sa vie n'avait de valeur que comme «enseignement», sa Passion comme «exemple de vertu», sa mort comme «charité»sans objet ; où l'on enlevait au peuple croyant l'ancien catéchisme qu'on remplaçait par des «histoires bibliques» où le manque total de doctrine devait être voilé sous un langage naïf à la portée de toutes les intelligences ; où les fidèles étaient forcés d'échanger leurs livres de piété, leurs vieilles formules de prière et leurs anciens cantiques contre des productions de fabrique moderne aussi mauvaises et aussi impies que celles par lesquelles on cherchait à remplacer le missel, le bréviaire et le rituel»

C'est affreux, parce que c'est la description du catéchisme qu'on sert à mes enfants.

Annie

Message par admin2 Dim 23 Oct 2011 - 21:42

Merci Annie.Ca vient renforcer les propos de Filiola.Anna Katerine Emmerick est béatifiée.
admin2
admin2
Admin
Admin

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé