Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La guerre annuelle contre Noel

4 participants

Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty La guerre annuelle contre Noel

Message par MichelT Lun 5 Déc 2011 - 17:57



l`an passé



JOYEUX DÉCEMBRE!
Éric Duhaime - 24 décembre 2010
Plus de trois ans après la crise des accommodements raisonnables, on réalise l’inutilité de tout l’exercice de la commission Bouchard-Taylor et le manque de courage flagrant de nos élites politiques à imposer la volonté de l’écrasante majorité des Québécois.

Depuis le début du mois, les marchands de l’avenue du Mont-Royal remettent à leurs clients de beaux sacs en plastique où on peut lire «Joyeux décembre!» La police de la rectitude politique du Plateau ayant mis à l’index le mot «N» que vous devinez.

Il y a deux ou trois semaines, des parents en Montérégie constataient que le cahier des chansons de «N» de leurs enfants fut censuré afin d’éviter toute référence au «divin enfant» ou au «minuit chrétien».

La semaine dernière, un hôpital de Montréal déplaçait une crèche sous un arbre de «N» à la suite de quelques plaintes de patientes musulmanes offusquées d’avoir vu un poupon en plastique entouré d’un bœuf et d’un âne au pied d’un sapin décoré.

PALME DES NULS

Mais le prix des N (N pour NULS cette fois-ci et ça je peux l’écrire) revient à la ministre de la Famille, Yolande James, pour sa directive annoncée vendredi dernier pour interdire l’enseignement religieux dans les garderies subventionnées.

Voulant plaire à tous et son contraire, la ministre interdit toutes «activités d’apprentissage religieux», notamment la «mémorisation de chants religieux» et «l’apprentissage de gestuelles religieuses». Elle précise cependant qu’elle «ne sortira pas le sapin de N*** des CPE».

Autrement dit, le sapin sera là, avec peut-être même un crèche en dessous mais il ne faudra surtout pas qu’une gardienne disent aux enfants de quoi il s’agit, encore moins d’où ça vient.

Pire encore : on embauchera trois fois plus d’inspecteurs, payés par vos taxes, pour appliquer cette stupide directive.

ASSEZ!

Il me semblait pourtant que nous avions collectivement exprimé avec force notre écœurement à l’époque d’Hérouxville.

Que doit-on faire pour que nos élus comprennent une fois pour toute que la majorité québécoise souhaite préserver son identité, sa culture et ses traditions? Nos pratiques religieuses ont certes diminué mais cela ne signifie aucunement qu’on oublie nos racines et désir faire table rase de notre passé.

Imaginez-vous dont que le 25 décembre, on a encore le droit d’aller à la messe de minuit, de se rassembler en famille pour manger de la tourtière avec de la dinde pis de la buche de «N», tout en s’embrassant pour se souhaite Joyeux «N». Ça fait de nous non pas des catholiques qui cherchent à convertir mais bien simplement des Québécois avec des us et coutumes.

Ne cherchez pas les responsables de cette dérive anti-«N» parmi nos nouveaux arrivants. Ce sont plutôt quelques Québécois de vieille souche, partisans aveugles d’une gauche aseptisée, qui tentent de faire disparaître nos origines et notre identité comme peuple. Souhaitons qu’ils profitent des vacances de «N» pour se recueillir en attendant qu’on puisse élire des gens capables de leur tenir tête.

J’ai envie d’emmerder ces censeurs de la république du Plateau pour vous souhaiter, chers lecteurs, JOYEUX NOËL!

Cette année

"le directeur exécutif principal de Service Canada au Québec (le service public qui gère à la fois le pôle emploi, la CAF, les retraites et la délivrance de passeports) a demandé aux 118 bureaux de l'entreprise de ne mettre "aucune décoration de Noël dans l'aire d'accueil et les espaces de travail accessibles à la clientèle". En ligne de mire: les sapins, couronnes, guirlandes et tous objets mêlées de près ou de loin à la fête de Noël. Malgré l'étonnement des employés et les haussements d'épaules des clients de toutes religions, les syndicats ont soutenu cette mesure, à l'image de Guy Boulanger, du Syndicat de l'immigration et de l'emploi qui affirme que cette "simple directive vise à s'assurer de ne pas attirer de critiques et de plaintes reliées aux croyances religieuses et aux droits de la personne et qui, par ailleurs, me sembleraient encore tout à fait justifiées". La ministre fédérale de tutelle de Service Canada, Diane Finley, a assuré que sur le plan national, aucune directive n'allait dans ce sens, mais a refusé d'annuler la directive québécoise."


- Ville Mont-Royal a interdit la présence de la creche devant l`hotel de ville, suite a une plainte de citoyens musulmans qui demandaient a ce que un signe religieux islamique soit aussi présent. Il y avait déja un symbole judaique présent a l`hotel de ville avec la creche. La maire a alors décider d`interdire les signes religieux laissant seulement le sapin.





MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Annie Lun 5 Déc 2011 - 19:58

Disons "M." au boycott de N.

Ce qui est amusant, c'est que le sapin demeure. En Alsace, et c'est le début de cette tradition, un sapin était planté devant les églises pour Noël. Il était orné d'une pomme rouge représentant le péché originel, et d'hosties -non consacrées- représentant la rédemption.

En France, on a supprimé dans les école la galette des rois et les bricolages de P... de Printemps, évidemment, avec des cloches et des oeufs. Mais on a gardé le sapin si anodin...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:37

Excusez-moi, mais c'est une blague ?? De plus, la plupart des gens mettent un sapin, une crèche etc par tradition, pas par religion. J'hallucine de lire que des personnes de confession musulmane se sont offusquées de voir des crèches ! Qu'on ne me dise pas que je suis raciste, c'est juste une question de bon sens. Dans les pays du Maghreb, les musulmans prennent le pouvoir, très bien, mais par exemple les Coptes se font bien du souci en Egypte, et les chrétiens ont bien du souci à se faire en général. Le rapport ? Comment les musulmans peuvent-ils exiger d'oter des signes religieux, de construire des mosquées, des lieux d'enseignements, alors que chez eux, les chrétiens sont en danger ? Et puis zut, on marche sur la tête! "Joyeux décembre"!!! Mais à quoi est-ce que ça rime ? Que veux-on ? Où va-t'on ? Comment peux-t'on en arriver là ??? Plus de traditions ?? Plus rien pour ne pas choquer telle ou telle religion ou confession ? La société uniforme, c'est cela ?
Pitié, Jésus, reviens!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:43

Joyeux décembre? N'importe quoi! En France aussi, il ya cette dérive vu qu'on essaie de désolidariser le calendrier scolaire du calendrier chrétien. N'importe quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Annie Mar 6 Déc 2011 - 22:31

Est-ce que vous avez encore les "vacances de Noël" dans les écoles de vos villes?

Avant les vacances de Toussaint, il y avait, devant une école, une pancarte pour des activités pour les "vacances d'automne". Ridicule!

Certains instituteurs font pression pour qu'on remplace l'expression "vacances de Noël" par "vacances de fin d'année".

Et les vacances de Pâques s'appellent à peu près partout "vacances de Printemps"

Ah! J'oubliais le plus drôle: on fait travailler les enfants pendant tout un mercredi dans l'annéee (matin ET après-midi) pour rattraper par anticipation le vendredi suivant le jeudi de l'Ascension, et on appelle pudiquement ce week-end "le pont". Une année, au catéchisme, j'avais demandé aux enfants, avant l'Ascension, quelle était la fête qui aurait lieu le jeudi. Une petite a répondu: "la fête du Pont". Elle n'avait jamais entendu le terme "Ascension".

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Amazone Mer 7 Déc 2011 - 3:46


Le pire est que tous s'unissent contre Noël, aussi bien les juifs, athées, sectaires et musulmans...

Symphorose a écrit:Pitié, Jésus, reviens!!!!
InNominePatris



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:37

Oui, oui. On dit vacances d'hiver, vacances de printemps...Plus question de mentionner les fêtes chrétiennes dans le calendrier scolaire. On ne dit plus joyeux Noël mais bonnes fêtes de fin d'année. Un jour j'ai souhaité joyeux Noël à un instituteur, il est parti en disant: Joyeux Noël, joyeuses Pâques, joyeuses Toussaint... Visiblement, le souhait lui avait fait beaucoup de mal. La réaction était limite risible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par MichelT Ven 16 Déc 2011 - 16:56

La guerre contre Noel aux États-Unis

Le Frère orthodoxe américain Nathanael Kapner qui est lui-même un juif converti au Christ ayant vécu dans une communauté de la classe moyenne supérieure juive américaine et qui fréquentait la synagogue a fait un vidéo pour dénoncer la guerre insidieuse que font des organisations juives et des organisations – dites des libertés civiles mais financées par des fonds juifs aux USA contre la fête de Noel.

Il affirme que l`utilisation dans les gouvernements, les écoles et les lieux publics de mots comme – Joyeuses Fêtes - Joyeux Hanoukka, ect – sont finalement des slogans qui servent a éradiquer le nom et la présence du Christ dans l`espace public.

Il note que depuis quelques années à chaque Décembre la célébration juive de Hanoukka devient de plus en plus importante pour les politiciens à la Maison Blanche et en Europe.

Les principales organisations américaine qui luttent en justice avec des poursuites judiciaires pour faire changer les lois affectant la présence de signes religieux a Noel sont :

Le American Civil Right Union – Sous leadership et financement de sources juives – utilise toujours la clause de séparation de l`État et de la religion dans ses attaques judiciaires mais cette clause constitutionnelle voulait a l`époque simplement restreindre le droit de l`État d`intervenir dans la liberté du culte aux USA pour les différentes factions protestantes. Elle sert aujourd`hui a limiter l`expression de la religion chrétienne dans toute la sphère publique. A chaque année, l`ACLU s`attaque dans de petites villes américaine a la présence publique de crèches, de croix et même de sapin de Noel. Par exemple un avocat juif de l`ACLU a menacé de poursuite une petite ville de Louisiane a moins qu`elle ne retire une croix au centre de la ville. La mairie a dit ne pas avoir d`argent pour se battre en justice contre l`ACLU.

La Anti-Defamation League du Bnai Brith ( la franc-maçonnerie juive – j`ai lu en passant que cette ligue s`exporte maintenant en Europe) L`ADL a réussi a infiltrer les curriculum scolaires américains avec un texte appelé le Dilemme de Décembre – prétendant faussement que avec les nombreuses fêtes en Décembre l`expression publique de Noel brimait les autres communautés. Mais dit le père Nathanaël ou sont l`ACLU et l`ADL quand l`énorme menorah ( la plus haute du monde) de 40 pieds de hauteur est illuminé sur la place publique devant la maison blanche en décembre, allumée par des rabbins talmudistes et par des politiciens juifs-américains haut-placés - pas de poursuites par l`ADL ou l`ACLU et pas de séparation église-état...?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre information :

A Seattle, un rabbin orthodoxe a forcé l`aéroport à enlever l`arbre de Noel qui trônait en son centre.

Le American Jewish Congress, le American Jewish Committee et des activistes radicaux de ces organisations pousseraient dans le même sens dans les écoles et dans la sphère publique.

Les médias américains suivent le mouvement mais ces mêmes médias sont contrôlés par des propriétaires juifs-américains en grande majorité. Cela est affirmé même par la presse juive américaine –

Le Jewish Time – 29 oct 1999 – affirme – 4 des géants de l`information ont des propriétaires juifs-américains et la cinquième, celle de Rupert Murdoch est la seule contrôlée par les Gentils et est pro-Israël et pro-juive.

Les juifs représentent moins de 2% de la population des États-Unis.

L`organisation juive radicale Chabad Loubavitch participe de près aux célébrations a la Maison Blanche – Le magazine américain New Republic du 4 mai 1992 affirmait dans un article que le Chabad Loubavitch enseigne que le Goy non-juif a une âme de qualité inférieure au juifs, que le Gentil est mauvais, spirituellement et biologiquement inférieur aux juifs et que les idolâtres méritent la mort. Ces textes viennent de la littérature du Chabad Loubavitch et du talmud de Babylone.

Le Chabad Loubavitch a des liens très haut-placé a Washington – Rahm Emmanuel , l`ancien chef d`État-Major de la maison blanche, maintenant maire de Chicago et ce groupe est reçu par le Président américain.

.






Dernière édition par MichelT le Jeu 12 Jan 2012 - 4:44, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Rémi Ven 16 Déc 2011 - 18:22

Ces juifs talmudiste sont de la synagogue de satan, c'est le Christ qui le disait et j'ai la forte impression qu'Il dirait encore la même chose aujourd'hui. Qui nie le Très Saint Rédempteur est fils de satan.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La guerre annuelle contre Noel Empty Re: La guerre annuelle contre Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum