Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La folie 2012....

+2
Annie
admin2
6 participants

La folie 2012.... Empty La folie 2012....

Message par admin2 Lun 6 Fév 2012 - 4:02

2012 ne sera pas la fin du monde mais une autre fausse prophétie ou malheureusement,il y aura probablement plusieurs suicides.Chercher survivre 2012 ou survivalist 2012 sur Google et vous verrez apparaitre plusieurs sites vous informant sur les dangers de 2012,sur comment s'y préparer,quoi acheter pour etre pret,comment se procurer un refuge,etc.....Et c'est ainsi ds toutes les langues sur la planete....C'est un délire collectif....

Certains diront,votre site s'intéresse bcp a la question eschatologique alors qu'elle est la différence?La différence est que nous essayons de nous baser sur des faits crédibles scientifiquement
,économiquement ou spirituellement(révélations célestes sérieuses et informations provenant des de la tradition éccléssiale).

Pour revenir a 2012,disons que c'est simplement un délire collectif....qui se nourrit sur l'angoisse grandissante des humains face a une société en perdition....alors ne vous inquietez pas.Rien n'arrivera le 21 décembre 2012.

Toutefois,le réchauffement de la planete est sérieux,la crise économique est grave et les révélations des saints annoncent des tribulations majeures pour le futur.....mais tout ca n'arrivera pas en une journée(ex `21 décembre 2012)mais progressivement......

Et l'Arche de Marie essaie,a sa facon de vous tenir informer a ce sujet.....

Mais l'essentiel n'est pas la....En fait,la seule chose qui importe vraiment est de se convertir a Dieu et de revenir a lui.....C'est réellement notre Pere et nous sommes ses enfants...Nattendons pas les tribulations pour nous rapprocher de lui...Ses bras sont grand ouvert....
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie 2012.... Empty Re: La folie 2012....

Message par Annie Lun 6 Fév 2012 - 17:38

Je ne sais pas si ces fausses prophéties sur 2012 sont vraiment du délire.. Je me demande si ce n'est pas, au contraire, médité et orienté contre les vraies révélations des vrais mystiques. Chaque semaine, il y a une émission à la télévision pour mettre la confusion dans les prophéties. On présente les théories les plus fantaisistes sur un pied d'égalité avec les textes eschatologiques de la Bible...

Le résultat recherché est atteint: essayez de parler des avertissements des mystiques catholiques après ça... On vous regarde comme un dangereux déséquilibré, un parano des bénitiers.

Les message d'avertissement du Ciel sont faits pour être répandus et pour inviter à la conversion. Mais à cause de ces divagations sur 2012, il n'est plus possible de les répandre, et ils soulèvent des réactions de scepticisme, pas de conversion.
A la limite, un peu de curiosité, qui retombera dès 2013...

2013! Quatre-vingts ans après l'année jubilaire de 1933 dont parle sainte Faustine! Si elle voyait l'impiété actuelle, alors que nous approchons de la date qu'elle aurait certainement aimé vivre: celle des 2000 ans du christianisme!

Annie

Message par xxx+++xxx Mar 19 Juin 2012 - 14:31

Il disent defois vrai les prophéties, mais a mon avis les choses peuvent être modifier .

Je cite en exemple Nostradamus (je sais c'est pas un Catholique mais c'est mon exmple j'en ai pas d'autre "qui prédit l'avenir mais d'un coter dans un gravure il nous montre un livre blanc tourner vers nous comme si nous avions je pense la possibilitée de modifier (écrire ) les choses c'est une de mes refléxions dont je suis pas encore sur de cela juste reflexion.

Il y a un gros mélanges et beaucoup de n'importe quoi dans les prophéties et c'est bon car cela dissimule la véritée, de plus que les prophéties "colorise" les vrai choses c'est a dire que quand elles arriveront ont dira oui c'est çà ! on était pas loin.

J'ai tendance a penser que les prophéties sont modifiable comme si on allais voir une voyante c'est les grose grose tendance mais peux t-on défier cette avenir ?

Moi je pense a une guerre de religion , si un homme est vue comme je ne sais quoi et que une bonne partie du " monde" ce base sur ces dire et fait automatiquement quoi qu'il dise ou fasse entrainera une rebellion ou une guerre de religion, même s'il a un supers discours ou autre . Il y aura toujours ceux qui seront pas d'accord et voudrons ce rebeller .

Dernière édition par xxx+++xxx le Mar 19 Juin 2012 - 16:36, édité 2 fois

xxx+++xxx

Message par Rémi Mar 19 Juin 2012 - 15:17

Une guerre de religion en soit ça ne peux pas exister, c'est comme dire un meurtre amical. Cet expression vient des milieux athées et francs maçons pour discréditer le fait religieux. Religion veut dire qui relie à Dieu. C'est plutôt des guerres idéologiques car dans la Bible du moins dans le nouveau testament, il est dit nul part que l'on doit tuer pour répandre sa religion dans le monde, par contre c'est clairement dit dans le coran ce qui prouve que cela ne vient pas de Dieu, de notre Dieu. Il est par contre autorisé d'employer la légitime défense pour se défendre.

Certaines prophéties sont conditionnelles comme celle de Ninive mais d'autres sont inchangeable comme la Parousie et la fin des temps etc.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par xxx+++xxx Mar 19 Juin 2012 - 15:22

je sais pas trop, guerre d'idéologie donc.

(j'ai pas trop envie d'argumenter du a mon morale aujoud'hui )

xxx+++xxx

Message par mimiweb Lun 27 Aoû 2012 - 16:50

"soyez prets car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure"
alors ceux qui ont peur du 21 décembre 2012... il ne manque plus que l'heure !
et puis, on a déja survécu à la fin du monde de l'an 2000 Laughing

mimiweb

Masculin Date d'inscription : 27/08/2012

Message par Amazone Lun 27 Aoû 2012 - 18:07

Effectivement mais le diable devrait profiter de l'occasion pour déclencher une de ses ruses diaboliques.
Appuyé par une vieille prophétie mystérieuse d'un peuple qui adorait un "dieu" serpent sanguinaire... Ça ne donnerait que plus de poids à l'évènement ou la chose du malin Suspect

Un chef de guerre n'agirait-il pas ainsi, histoire de faire croire qu'il est une sorte de dieu...

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé