Une autre folie associée a Dozulé
4 participants
Page 1 sur 1
Une autre folie associée a Dozulé
Nous savons tous que les apparitions a Dozulé sont condamnées séverement par l'église.Mais,encore une fois,ce n'est pas la décision de l'éveque qui fait reculer les croyants .
D'ailleurs,comme c'est la coutume,plusieurs personnes se servent de la réputation d'une supposée apparition pour obtenir leur moment personnel de gloire.Voici d'ailleurs un exemple:Une femme en ajoute sur la croix de Dozulé:
Et j'ai pris cette information sur un forum qui donne foi en ce délire....Que dire de plus...C'est triste.
D'ailleurs,comme c'est la coutume,plusieurs personnes se servent de la réputation d'une supposée apparition pour obtenir leur moment personnel de gloire.Voici d'ailleurs un exemple:Une femme en ajoute sur la croix de Dozulé:
Voila qu'une croix de métal ferait reculer les puissances du démon....nous sommes en pleine pensée magique qui n'a rien a voir avec la foi et la tradition de l'église.SYLVIE BOURCIER ET SA MISSION : FAIRE CONNAÎTRE LA CROIX DE DOZULÉE ET SON MESSAGE UNIVERSEL - Partie 1/3 !
Dozulé : "La Croix du Christ fera reculer les puissances du mal sur terre !"
— Sylvie Bourcier
Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message universel !
par Michel Cloutier,
Journal Québec Presse
"La Croix gigantesque demandé par Jésus à Dozulé devait permettre de faire reculer les puissances du mal sur Terre, tel un exorcisme !"
- Sylvie Bourcier
Et j'ai pris cette information sur un forum qui donne foi en ce délire....Que dire de plus...C'est triste.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Une autre folie associée a Dozulé
Et oui...Je n'en peux plus de voir la foi catholique etre ridiculisée a ce point.C'est du n'importe quoi....jesusmarie a écrit:Ça s'peu-tu...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Prions, Francesco, pour toutes les âmes égarées... !
jesusmarie- Date d'inscription : 04/08/2010
Je viens d'apprendre que Madeleine Aumont est décédée. La messe d'enterrement aura lieu à Dozulé le 02 février 2016. Au début des années 1990, j'avais rencontré Madeleine chez elle qui m'avait fait des confidences. J'avais également rencontré Monsieur et Madame Avoyne qui ont porté le message au Vatican en 1982. Je ne peux rien dire d'autre. Des événements vont maintenant s'accélérer.
Andre1941100- Date d'inscription : 20/01/2016