Nouvelle Grave pour Medjugorje
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Grave pour Medjugorje
Le saviez vous.Le pere Zovko,un des principaux pretres de Medjugorje est :Suspens a divinis par l'église catholique;ie Rome.Ce pretre pourtant continus a dire la messe et donne le sacrement du pardon mais qui sont nulles automatiquement.Un des fruits de Medjogorje je suppose.....C'est tres grave car cet homme n'est plus pretre.....Et,il est le conseiller spirituel de plusieurs voyants.....un + un =????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Nouvelle Grave pour Medjugorje
Mais non mais non,la Vierge de Medjugorje l 'a dit.Le pere Zovco est un saint........Medjugorje rime de plus en plus avec
Non,en général,ce n'est pas provisoire mais je ne suis pas expert.C'est une décision tres grave qui entraine souvent l'excommunication.La plupart des cas que je connais qui ont été suspens a divinis n'ont jamais reintroduit l'église apres........Et dire que des gens croient encore,avec ce genre de nouvelle que Medjugorje viens de Dieu....a suivre mais surtout a partager avec le plus de personnes possibles.Pour les sortir de l'erreur.Oui,Med rime avec
Et si les apparitions étaient vraies ! Sauf que ce qu'il y a autour ( notamment les voyants et leurs prêtres ) a été corrompu justement pour discréditer ces apparitions (importantes ?!)...
Jordao- Date d'inscription : 11/02/2008
Non,lorsqu'un pretre est suspens a divinis,c'est trop grave pour ettayer la théorie conspiratrice.Les voyants de Med vivent des apparitions et juste ca devrait éveiller d'énormes soupcons.Mais je réalise que les gens connaissent mal ce qu'est une vraie apparition pour tjs croire en celles qui sont fausses et cachent tant de coruptions.Il y a un attachement démesuré a ces fausses apparitions et j'aimerais bien en connaitre la raison car ,c'est Jésus qui sauve pas Medjugorje....qui divise de plus en plus l'église.....ca aussi ce sont des fruits de Med....