BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..
+2
Rémi
Jean Guy Duchesne
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..
SALUT..J`écris habituellement sous le pseudo (Le vieux snock de Val Bélair) J`ai 72 ans..En 1959-60 j`ai reçu les écrits de Yves Dupont Fournieux...Français d`origine,qui habitait alors en Australie..(Il est décédé )Écrits Sur cinq cahiers.à la machine à écrire,comme on disait à l`époque..Ou il racontait en quelque sorte l`histoire future du monde à partir de plusieurs prophéties (principalement catholique) et aussi avec Nostradamus...Il avait vraiment fait un travail formidable..Je n`ai jamais vu après avoir lu monsieur Dupont une prophétie fiable,qui pouvait le contre-dire...Il m`arrive souvent de dire les choses d`une drole de façon pour certain..Quand,je dis que je suis chrétien dans la gang des catholique..Je ne connais pas le doute au niveau de la foi..J`ai lu les prophéties,dans vos écrits et c`est ce que j`avais lu auparavant..en fait la source étant la mème..Je vais continuer à vous lire...C`est un peu ma nourriture .Je connais assez bien les évènement à venir....J`ai vu beaucoup de choses au sujet du futur ROI et du Pape de son temps..BONNE JOURNÉE À TOUS et à la prochaine...
Jean Guy Duchesne- Date d'inscription : 28/02/2012
Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..
Bonjour Mr. Duchesne et bienvenue parmi nous.
Nous préférons comme vous avez du le constater, nous fier aux écrits des saints de l'Église et Michel de Nostre-Dame n'en fait pas parti, hormis ce point, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Nous préférons comme vous avez du le constater, nous fier aux écrits des saints de l'Église et Michel de Nostre-Dame n'en fait pas parti, hormis ce point, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Jean Guy sur l'Arche de Marie
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjour et bienvenue à Jean Guy Duchesne !!!
P+
P+
pedro- Date d'inscription : 23/07/2011
Bienvenue Jean Guy sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue Jean-Guy
st paul- Date d'inscription : 26/03/2011
Page 1 sur 1