Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

+2
Rémi
Jean Guy Duchesne
6 participants

Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par Jean Guy Duchesne Mar 28 Fév 2012 - 22:45

SALUT..J`écris habituellement sous le pseudo (Le vieux snock de Val Bélair) J`ai 72 ans..En 1959-60 j`ai reçu les écrits de Yves Dupont Fournieux...Français d`origine,qui habitait alors en Australie..(Il est décédé )Écrits Sur cinq cahiers.à la machine à écrire,comme on disait à l`époque..Ou il racontait en quelque sorte l`histoire future du monde à partir de plusieurs prophéties (principalement catholique) et aussi avec Nostradamus...Il avait vraiment fait un travail formidable..Je n`ai jamais vu après avoir lu monsieur Dupont une prophétie fiable,qui pouvait le contre-dire...Il m`arrive souvent de dire les choses d`une drole de façon pour certain..Quand,je dis que je suis chrétien dans la gang des catholique..Je ne connais pas le doute au niveau de la foi..J`ai lu les prophéties,dans vos écrits et c`est ce que j`avais lu auparavant..en fait la source étant la mème..Je vais continuer à vous lire...C`est un peu ma nourriture .Je connais assez bien les évènement à venir....J`ai vu beaucoup de choses au sujet du futur ROI et du Pape de son temps..BONNE JOURNÉE À TOUS et à la prochaine...

Jean Guy Duchesne

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par Rémi Mer 29 Fév 2012 - 0:22

Bonjour Mr. Duchesne et bienvenue parmi nous.

Nous préférons comme vous avez du le constater, nous fier aux écrits des saints de l'Église et Michel de Nostre-Dame n'en fait pas parti, hormis ce point, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par Amazone Mer 29 Fév 2012 - 9:37


Bienvenue Jean Guy sur l'Arche de Marie Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par pedro Mer 29 Fév 2012 - 13:54

Bonjour et bienvenue à Jean Guy Duchesne !!! cheers







P+
pedro
pedro

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par Francesco Mer 7 Mar 2012 - 2:28

Bienvenue Jean Guy sur l'Arche de Marie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par st paul Lun 19 Mar 2012 - 11:27

Very Happy Bienvenue Jean-Guy Very Happy
st paul
st paul

Masculin Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 69
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu.. Empty Re: BONJOUR À TOUS..Je voulais en premier lieu me présenter un peu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum