Presque tous les candidats ont passé un oral devant les francs-maçons
5 participants
Page 1 sur 1
Le Grand Orient de France a fait venir les candidats à l'élection présidentielle dans son temple, rue Cadet à Paris (IXe arrondissement). Le grand maître Guy Arcizet a rendu compte de cette initative ce mercredi, à l'occasion de la parution d'un livre de 360 pages retraçant l'intégralité des débats. François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Dominique de Villepin sont venus à ces «Grands Echanges». Marine Le Pen n'a pas été invitée. Nicolas Sarkozy ne s'est pas présenté, n'étant pas encore officiellement candidat.
Parmi ces présidentiables, seul Jean-Luc Mélenchon est officiellement franc-maçon. François Bayrou a revendiqué un compagnonnage «sans être initié».
Les candidats ont été interrogés sur la démocratie, la laïcité, la solidarité sociale, la citoyenneté, l'environnement, la dignité humaine et les droits de l'homme. Ils ont abordé le nucléaire, la loi de 1905, les cellules souches, le cumul des mandats, l'euthanasie... Les videos sont en ligne sur le site du Grand Orient.
Les francs-maçons sont décidés à peser dans la campagne. Le grand-maître Guy Arcizet explique :
«On a un réseau, on va s'en servir. Y compris en allant voir ceux qui nous représentent, en les empêchant de dormir, même à 2 heures du matin...»
La séparation du Grand-Orient et de la République ? Ce n'est pas pour demain.
Michel Janva
Le Grand Orient de France a fait venir les candidats à l'élection présidentielle dans son temple, rue Cadet à Paris (IXe arrondissement). Le grand maître Guy Arcizet a rendu compte de cette initative ce mercredi, à l'occasion de la parution d'un livre de 360 pages retraçant l'intégralité des débats. François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Dominique de Villepin sont venus à ces «Grands Echanges». Marine Le Pen n'a pas été invitée. Nicolas Sarkozy ne s'est pas présenté, n'étant pas encore officiellement candidat.
Parmi ces présidentiables, seul Jean-Luc Mélenchon est officiellement franc-maçon. François Bayrou a revendiqué un compagnonnage «sans être initié».
Les candidats ont été interrogés sur la démocratie, la laïcité, la solidarité sociale, la citoyenneté, l'environnement, la dignité humaine et les droits de l'homme. Ils ont abordé le nucléaire, la loi de 1905, les cellules souches, le cumul des mandats, l'euthanasie... Les videos sont en ligne sur le site du Grand Orient.
Les francs-maçons sont décidés à peser dans la campagne. Le grand-maître Guy Arcizet explique :
«On a un réseau, on va s'en servir. Y compris en allant voir ceux qui nous représentent, en les empêchant de dormir, même à 2 heures du matin...»
La séparation du Grand-Orient et de la République ? Ce n'est pas pour demain.
Michel Janva
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Presque tous les candidats ont passé un oral devant les francs-maçons
Les candidats ont présenté leur programme au Grand Orient. Où est le problème? 150 000 Francs-Maçons (en comptant toutes les obédiences!) ne vont pas entrer dans l'isoloir avec 44 millions d'électeurs pour les obliger à prendre le "bon" bulletin de vote... et encore faudrait-il que tous les francs-maçons se mettent d'accord sur un candidat commun, ce qui n'est pas gagné. Sans compter que les statuts des obédiences maçonniques le leur interdisent.
Gallican- Date d'inscription : 29/02/2012
Gallican a écrit:Les candidats ont présenté leur programme au Grand Orient. Où est le problème? 150 000 Francs-Maçons (en comptant toutes les obédiences!) ne vont pas entrer dans l'isoloir avec 44 millions d'électeurs pour les obliger à prendre le "bon" bulletin de vote... et encore faudrait-il que tous les francs-maçons se mettent d'accord sur un candidat commun, ce qui n'est pas gagné. Sans compter que les statuts des obédiences maçonniques le leur interdisent.
Mais il faut bien qu'ils rendent visite à ceux qui les nourrissent. La plupart des gens informés savent que nos dirigeants suivent un agenda le plus conforme possible avec les vouloir des maîtres maçons et autres serviteurs de satan.
Marine le Pen n'a pas été invitée, n'est-ce pas parce que c'est la plus proche des milieux chrétiens, ça ne vous allume pas une lanterne ?
le grand orient c est a gauche je crois
Invité- Invité
Pourquoi dites-vous qu'ils rendent visite à ceux qui les nourrissent? Cette histoire d'agenda et de serviteurs de Satan est assez délirante, je trouve.Mais il faut bien qu'ils rendent visite à ceux qui les nourrissent. La plupart des gens informés savent que nos dirigeants suivent un agenda le plus conforme possible avec les vouloir des maîtres maçons et autres serviteurs de satan.
Marine le Pen n'a pas été invitée, n'est-ce pas parce que c'est la plus proche des milieux chrétiens, ça ne vous allume pas une lanterne ?
De plus, si Marine Lepen n'a pas été invitée, c'est pour la raison que son parti n'est pas chrétien mais raciste, antisémite, définitivement infréquentable. Ce n'est le remplacement de Jean-Marie Lepen par sa fille qui changera le fonds de commerce de ce parti. Si vous n'avez pas intégré cette donnée, je ne sais pas ce que je peux pour vous.
Le politiquement correct ou la pensée unique qui gangrène nos sociétés occidentales ont lavés le cerveau de gens comme vous, aussitôt que l'on critique un musulman ou un juif et aussitôt que l'on veux fermer un peu les frontières pour conserver nos coutumes et traditions chrétiennes, on est classés comme des racistes, je crois plutôt que c'est moi qui ne peux plus rien pour vous ou du moins j'espère que vous vous informerez davantage et que vous ne "gobberez" pas tout rond, naïvement, ce que les masses médias vous servent sans faire l'effort pour vérifier leurs dires. Partout où l'argent est maitre-d'oeuvre, il y a de la désinformation et de la manipulation mentale.
Cher Rémi, mon cerveau va très bien, merci. Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour le vôtre: les théories du complot qui fleurissent sur Internet ont un pouvoir détergent bien plus agressif encore que le politique correct sur l'intelligence et surtout: sur l'amour du prochain. Mais s'il vous plaît de développer votre argumentaire afin que l'on puisse juger sur pièce, je vous en prie: faites.
Croyez-vous vraiment vivre dans une société où n'existe aucun complot pour dominer le monde ? Là votre naïveté m'étonne. Je ne croit pas à toutes les élucubrations complotistes qui circulent sur la toile mais de là à croire que les fms et autres groupes illuminés de ce genre n'ont aucune influence sur la marche du monde, là ce n'est pas à moi de vous informer, j'ai d'autres choses à faire beaucoup plus importantes, informez-vous, vous devez être assez grand pour ça.
Et l’Église, n'a-t-elle aucune influence sur la marche du monde? Faut-il alors, si je vous suis, demander au Très Saint-Père de ne plus prendre position publiquement sur les problèmes que connait notre société? Le pouvoir que nos fantasmes attribuent aux francs-maçons est très largement surestimé, et l’Église d'aujourd'hui, même si elle est l'ombre de ce qu'elle a été, a une influence autrement incomparable.
Technique bien rodée et bien connue.Gallican a écrit: - les statuts des obédiences maçonniques le leur interdisent.
- Le pouvoir que nos fantasmes attribuent aux francs-maçons est très largement surestimé
- Cette histoire d'agenda et de serviteurs de Satan est assez délirante, je trouve.
- raciste, antisémite, définitivement infréquentable.
- Mais s'il vous plaît de développer votre argumentaire afin que l'on puisse juger sur pièce, je vous en prie: faites.
Vous semblez bien connaitre le milieu FM (franc-maçon).
Gallican, votre façon de défendre les franc-maçons et d'attaquer uniquement ceux qui combattent justement la franc-maçonnerie et quelques valeurs Chrétiennes ne me dit rien qui vaille...
Allez-vous attaquer François Hollande qui prône l'antichristianisme et tout ce qui est antichrétien ?
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
L'Église ne contrôle aucun gouvernement, ce qui n'est pas le cas de tous les pions fms qui sont à des postes de grandes importances dans les gouvernements et dans les milieux privés et financiers. L'Église a pour mission de sauver des âmes mais les sociétés secrètes et tous leurs fidèles eux ont pour missions de tuer les âmes et le Seigneur nous a bien mis en garde contre ceux qui ont ce pouvoir. Leur philosophie cherche à rendre l'homme au centre de tout alors que pour nous c'est Dieu qui occupe cette place, c'est pourquoi ils ont pouvoir de tuer les âmes en prenant la place qui revient à Dieu.
d accords avec toi remi:)
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Totalement d'accord aussi.Rémi a écrit:L'Église ne contrôle aucun gouvernement, ce qui n'est pas le cas de tous les pions fms qui sont à des postes de grandes importances dans les gouvernements et dans les milieux privés et financiers. L'Église a pour mission de sauver des âmes mais les sociétés secrètes et tous leurs fidèles eux ont pour missions de tuer les âmes et le Seigneur nous a bien mis en garde contre ceux qui ont ce pouvoir. Leur philosophie cherche à rendre l'homme au centre de tout alors que pour nous c'est Dieu qui occupe cette place, c'est pourquoi ils ont pouvoir de tuer les âmes en prenant la place qui revient à Dieu.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur