Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nicolas Sarkozy réchauffe la soupe du Nouvel Ordre Mondial

Nicolas Sarkozy réchauffe la soupe du Nouvel Ordre Mondial  Empty Nicolas Sarkozy réchauffe la soupe du Nouvel Ordre Mondial

Message par MichelT Sam 24 Mar 2012 - 18:21

Samedi 24 mars 2012 6 24 /03 /Mars /2012 15:23
Nicolas Sarkozy réchauffe la soupe du Nouvel Ordre Mondial

Nicolas Sarkozy l'hystérique, déclinant son thème de campagne 2012 "la France forte"..., parle à nouveau de "Nouvel Ordre Mondial". Sur un ton de supplique, il réclame quatre fois de l'aide.

"Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d'un Nouvel Ordre Mondial. Aidez-moi à construire l'Europe forte" (Nicolas Sarkozy, Meeting de Strasbourg, le 22 mars 2012).

"Aidez-moi..... "

Mais à qui s'adresse cette supplique ?

L'acharnement de Nicolas Sarközy à promouvoir le Nouvel Ordre Mondial, cette idée fixe que l'on ne retrouve pas aussi exacerbée chez François Hollande, montre deux choses :

(1) Sarkozy est l'agent choisi par l'oligarchie pour diriger la zone France.

(2) Sarkozy envoie un signal à ses maîtres, il leur montre en direct qu'il est leur obligé.

Je dirais que comme plusieurs chefs d`États - Il est un agent de la puissance financiere mondiale qui se rencontre en secret au Bildeberg - Il est chargé comme les autres de faire avancer le projet de gouvernance mondiale, tout comme Bush a fait avancé l`Union Nord-Américaine - un projet qui continu en secret sous Obama qui n`est que un autre agent des memes puissances - le gouvernement occulte - le projet judéo-maconnique correspondant aux objectifs religieux juif du Talmud de Babylone et a la République universelle des Loges maconniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Revenir en haut Aller en bas