Au sujet du site Fraternité des petites paquerettes de Jésus
Page 1 sur 1
Au sujet du site Fraternité des petites paquerettes de Jésus
Bonjour,
En allant sur le net, je suis tombée sur le site " Fraternité des petites paquerettes de Jésus".
Qui peut me donner des renseignements sur la validité car j'ai été plus que troublée par les récits de délivrances, témoignages de grâces et sur le chemin de croix que Jésus a donné à Eléna et son père spirituel le Père Domenico PICCINATO.
Je vous remercie d'avance.
Que Dieu vous bénisse.
En allant sur le net, je suis tombée sur le site " Fraternité des petites paquerettes de Jésus".
Qui peut me donner des renseignements sur la validité car j'ai été plus que troublée par les récits de délivrances, témoignages de grâces et sur le chemin de croix que Jésus a donné à Eléna et son père spirituel le Père Domenico PICCINATO.
Je vous remercie d'avance.
Que Dieu vous bénisse.
Invité- Invité
Re: Au sujet du site Fraternité des petites paquerettes de Jésus
En consultant et en faisant des recherches sur leur site web, je n'ai vu aucune mention du mot évêque sur les centaines de milliers de mots qui figure sur le site, il semble que la caution de leur évêque n'est pas de grande importance pour cette fraternité puisqu'ils ne mentionne même pas son nom et pourtant c'est le supérieur que Dieu leur donne.
Premier avis pour ma part suspect.
Et quand le Parvis en fait la publicité, c'est encore suspect, on connait le piètre discernement de cette revue.
Si vous voulez en avoir le coeur nette, il faudrait écrire à l'évêque responsable de cette fraternité.
Y a-t-il des membres qui ont d'autres informations?
Premier avis pour ma part suspect.
Et quand le Parvis en fait la publicité, c'est encore suspect, on connait le piètre discernement de cette revue.
Si vous voulez en avoir le coeur nette, il faudrait écrire à l'évêque responsable de cette fraternité.
Y a-t-il des membres qui ont d'autres informations?