Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie

2 participants

Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie Empty Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie

Message par Rémi Ven 29 Juin 2012 - 14:52

C'est un petit texte que Bastiano a écrit sur un autre forum et qui est très explicite sur ce sujet du discernement. Je le reproduis ici.

!! Je recommande à tous de lire jérémie chapitre 23 sur ce que dit Dieu à Jérémie , et de faire la comparaison avec cette phrase issue d'un message qu'Hercule nous met avec menaces a l appui si jamais nous osions discerner !!

voici ce que dit la personne qui dit recevoir des messages:

"Maria de la divine Miséricorde

Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom alors que ce n’est pas le cas.

J’aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l’humanité en ces temps de la fin."

Et voici l'oracle de Dieu dans Jérémie chap 23 :

Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe; que celui qui a ma parole rapporte fidèlement ma parole. Qu'a de commun la paille avec le froment, - oracle de Yahweh?
29 Ma parole n'est-elle pas comme un feu, - oracle de Yahweh, comme un marteau qui brise le roc?
30 C'est pourquoi, voici que je viens à ces prophètes qui se dérobent mes paroles les uns aux autres.
31 Voici que je viens à ces prophètes, - oracle de Yahweh, qui agitent leur langue et qui disent: "Oracle de Yahweh!"
32 Voici que je viens à ceux qui prophétisent des songes menteurs, - oracle de Yahweh, qui les racontent, qui égarent mon peuple par leurs mensonges et par leur extravagance. Je ne les ai point envoyés, et je ne leur ai rien commandé; ils ne servent de rien à ce peuple; - oracle de Yahweh.
33 Quand ce peuple, ou des prophètes, ou un prêtre t'interrogent en ces termes: "Quel est le fardeau de Yahweh?" Tu leur répondras: "C'est vous qui êtes le fardeau, et je vous rejetterai," - oracle de Yahweh.
34 Et le prophète, le prêtre ou l'homme du peuple qui dira: "Fardeau de Yahweh," je visiterai cet homme et sa maison.
35 Voici comment vous parlerez l'un à l'autre et chacun à son frère: "Qu'a répondu Yahweh?" et "Qu'a dit Yahweh?"
36 Mais vous ne répéterez plus: "Fardeau de Yahweh!" Car le fardeau de chacun sera sa parole, parce que vous tordez les paroles du Dieu vivant, de Yahweh des armées, notre Dieu.
37 Tu parleras ainsi au prophète: "Que t'a répondu Yahweh? qu'a dit Yahweh?"
38 Mais si vous dites: "Fardeau de Yahweh," alors Yahweh parle ainsi: Parce que vous dites ce mot: "Fardeau de Yahweh," après que j'ai envoyé vers vous pour vous dire: "Ne dites plus : Fardeau de Yahweh,"

39 à cause de cela, voici que je vous oublierai entièrement et que je vous rejetterai de devant ma face, vous et la ville que j'avais donnée à vous et à vos pères;
40 et je ferai venir sur vous un opprobre éternel, une honte éternelle, qui ne s'oublieront jamais.

Dieu aurait il changé d'avis depuis Jérémie?
Dieu dirait il le contraire de son Fils ?

Non!

Donc de qui sont les paroles que nous proposent Hercule dans don discernement, puisque celles que nous venons de lire dans Jérémie condamnent les faux prophetes , celles la nous le savons viennent De Dieu le Pere ??

Depuis quand Dieu aiment les faux prophetes alors qu'ils distillent , égarent, en melant le vrai et le faux ???!!

Je dis donc , continuons a discerner, et montrer du doigt les erreurs , car c'est notre devoir !

Je le repete la Charité est de dire la Vérité à son prochain et pas de se taire devant les menaces

Je vous ai mis Jéremie car on compare des paroles de soits disants prophetes; a la Parole de Dieu , et non pas a des discernements humains

Quand a la parole de soit disant super critère de discernement pour savoir qui est prophète ou pas , disant que c'est a la priere pour l'humanité qui lui serait donnée qu'on le reconnaitrait...nous sommes en plein scénario là!

Encore faut il la connaitre deja pour voir si elle est d'origine Divine , et, secondo , je dis que certains sont capables de composer une superbe priere aussi , y compris le diable , pour mieux tromper .

Les vrais criteres sont ailleurs

Bastiano en la fête de Saint Pierre et Paul

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie Empty Re: Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie

Message par Myriamis Ven 29 Juin 2012 - 19:16

"Maria de la divine Miséricorde

Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom alors que ce n’est pas le cas.

J’aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l’humanité en ces temps de la fin."

De qui est cette citation ?
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie Empty Re: Discerner sur les faux prophètes, mention dans le prophètes Jérémie

Message par Rémi Ven 29 Juin 2012 - 19:22

De cette Maria de la divine miséricorde, une autre qui dit avoir des messages du ciel.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé