Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

attention aux faux prophêtes

4 participants

Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty attention aux faux prophêtes

Message par petite soeur Dim 6 Juil 2008 - 14:41

bonjour a tous,
je crois moi aussi que nous arrivons à la fin des temps et je crois aux prophéties décrites sur ce forum.

je vous écrits juste pour vous mettre en garde car il existe une personne "Danielle Alarcon" qui prétends être l'Esprit Saint incarné, je me suis faite avoir l'été 2006, nous n'étions alors qu'un petit groupe mais aujourd'hui le groupe a grossi et elle touche des personnes de religions différentes en annonçant le retour proche du Christ et la corruption de l'église.
Comme décrit dans un sujet de ce forum: la personne qui m'a entrainée dans cette 'secte' avait fait des missions humanitaire chez les soeurs de mère Teresa, et elle visitait les enfants malades à l'hôpital où j'étais bénévole moi aussi... elle était très belle et se disait chaste.
je m'étais éloignée de ma famille afin de prier plus: je priais les Laudes le matin, puis j'allais à mon travail en train, puis j'assistais à la messe chez les carmes tous les soirs, je reprenais mon train puis je priais jusqu'à 2H du matin, dont un rosaire avec la litanie des Saints à chaque dizaine... de plus je jeunais le midi...
mais voila, ..., au mois de septembre, Danielle nous dit que le Christ n'est plus présent dans l'Eucharistie et donc que nous ne devons plus aller à la messe. Elle nous demande de tremper du pain dans du muscat tous les soirs à 21H (nous disant que c'est son corps et son sang) et de faire silence. je suis toute émue en écrivant cela car Jésus a été Miséricordieux envers moi qui l'ai trahi alors que je l'aimais de tout mon coeur...
le 29 septelbre 2006, fête des Saints Anges Gardiens, je croise ma grand-mère à la gare, je lui propose d'aller boire un café (je ne l'avais pas vu depusi longtemps...) et la je fonds en larmes, et je lui dit que je me suis laisser entrainer, nous sortons du café et je me dirige en pleurs vers l'église la plus proche pour me confesser...
et là, je tombe à genou, j'avais mal, très mal, comme un vide intérieur, j'ai appelé Dieu, tous les Saints et je me suis crue damnée alors j'ai dit: "que mon âme soit damnée, mais que toutes les autres soient sauvées", j'ai craché une bave blanchâtre et je suis tombée en arrière, libérée et j'ai chanté des louanges pour remercier mon Dieu de m'avoir sauvéee malgré tout... Gloire à Dieu riche en Miséricorde... l'Amour sera toujours plus fort que la haine...
je pense que cette Danielle est le précurseur de l'antéchrist, mais lorsque je l'ai dit à l'église, on m'a prise pour une folle! ils ne peuvent rien faire selon eux.
voila je m'arr^te là en vous redisant encore d'être vigilants.

bien fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par Nicolas Dim 6 Juil 2008 - 16:28

Bonjour petite soeur,




Je vous souhaite la bienvenue Very Happy



Merci beaucoup pour votre témoignage.







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par petite soeur Dim 6 Juil 2008 - 21:11

bonsoir,
je vous rassure, je ne culpabilise pas car j'ai confiance en l'infinie Miséricorde du Christ.
j'aime beaucoup (en plus du Saint Rosaire) le chapelet à la Miséricorde Divine qui a été révélé à Ste Faustine...

je prie à l'instant pour que toute la Terre connaisse l'Amour de notre Dieu, qui nous a envoyé son Fils Unique, quittant la Gloire du Ciel, pour mourir comme le pire des bandit, sur la Croix, pour nous Sauver, pour ME sauver du pêché.
que toute langue proclame que Jésus Christ est Seigneur
que tout genou fléchisse devant Lui, le chemin, la vérité et la vie.

alléluia
fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par Francesco Lun 7 Juil 2008 - 2:19

Bonjour Laurence et Bienvenue sur l'arche.Votre témoignage est tres beau et sincere.Jésus a déja oublié votre erreur mais vous étiez sincere alors,vous n'etes pas a blamer.Cette expérience va surement vous etre tres utile dans le futur car les faux prophetes et mégalomanes sont nombreux et il faut etre prudent,rester fidele a Rome et suivre les principes de discernement de l'église.Mais vous avez déja de grande grace car vous aimez le Rosaire qui est une grace extraordinaire pour qui lui est fidele quotidiennement.Vous alliez aussi prier chez les carmes?Connaissez vous la spiritualité carmélitaine car c'est une des plus belle de l'église....C'est un plaisir de vous avoir avec nous et soyer tranquille petite soeur,Jésus vous aime et il sait que vous l'aimer....Au plaisir.Francesco Very Happy Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par Doris Mer 28 Jan 2009 - 4:28

Il est beau ton témoignage petite soeur !
Doris
Doris

Féminin Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par petite soeur Mar 3 Fév 2009 - 16:17

merci Doris,
bienvenue sur ce forum...
bonne lecture...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Allo

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 5:17

Bonjour petite soeur...je ressent tellement d'amour dans ton coeur..
J,aurai toujour une pensée pour toi dans mes prières..
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par petite soeur Mer 4 Fév 2009 - 15:48

merci clairdelune,
l'amour qu'il y a dans mon coeur n'est qu'une réponse à l'Amour avec un grand A que me donne sans cesse Jésus.
si je l'aime c'est parce qu'il m'a aimé le premier et m'a ouvert le coeur... de plus à chaque Eucharistie il me rempli de sa propre vie et m'aide ainsi à progresser encore dans l'amour.
"l'amour jamais ne passera car Dieu est Amour"

fraternellement

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

attention aux faux prophêtes Empty Re: attention aux faux prophêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum