Présentation de Michel
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Michel
Bonsoir à Tous, et que Dieu vous protèges et vous garde dans la Foi
Je m'appelle Michel, grand père de trois petits enfant, Logan, Evan et Sarah, j'ai été aussi catéchiste pendant 25 ans, je vais à Lourdes comme brancardier, et profite de ce lieux Saint pour écouter, parler, accueillir et rencontrer toutes les personnes qui en ce lieux ont envient de parler et de partager, j'essaie avec humilité d'être présent dans leurs écoutent, car tous sont mes frères et soeurs en christ et ne doit en aucun cas laisser personnes de côtés.
Pour la suite, comme tout êtres, j'ai mes blessures personnels qui m'ont fait comprendre que d'autres ont des souffrances encore plus grandes que moi.
Merci de prendre le temps de me lire, Amen
Je m'appelle Michel, grand père de trois petits enfant, Logan, Evan et Sarah, j'ai été aussi catéchiste pendant 25 ans, je vais à Lourdes comme brancardier, et profite de ce lieux Saint pour écouter, parler, accueillir et rencontrer toutes les personnes qui en ce lieux ont envient de parler et de partager, j'essaie avec humilité d'être présent dans leurs écoutent, car tous sont mes frères et soeurs en christ et ne doit en aucun cas laisser personnes de côtés.
Pour la suite, comme tout êtres, j'ai mes blessures personnels qui m'ont fait comprendre que d'autres ont des souffrances encore plus grandes que moi.
Merci de prendre le temps de me lire, Amen
micheldeto- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Présentation de Michel
Bonjour micheldeto et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Michel sur l'Arche de Marie
Très bel avatar
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bienvenue Micheldeto
Kwanita- Date d'inscription : 04/07/2010