Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les USA sous controle interne indirect - La fraude Obama

2 participants

Aller en bas

Les USA sous controle interne indirect - La fraude Obama Empty Les USA sous controle interne indirect - La fraude Obama

Message par MichelT Sam 3 Nov 2012 - 18:10

Le peuple aura le choix entre la fraude Obama - l`homme de Chicago.

Ou Romney - le Mormon franc-macon qui semble avoir promis a Israel sa guerre contre l`Iran. Déja des livres sont en vente au Québec pour la promotion de l`église des mormons - l`église de Romney disait le livre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reportage explique le parcours de Obama - son entourage familial - indonésien - du Kenya - le fait que idéologiquement il est un marxiste. Donald Trump a offert 5 millions pour que Obama montre ses papiers académiques mais il a refusé. - Des personnes disent que il ne l`ont jamais vu dans le département science Po ou il dit etre allé et suspecte que il est entré sous un programme pour étudiants étrangers. Il est aussi certain que c`est un groupe de juifs puissants de Chicago qui ont piloté, sa préparation, sa montée politique et son financement.



Dernière édition par MichelT le Jeu 1 Mai 2014 - 23:24, édité 4 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les USA sous controle interne indirect - La fraude Obama Empty Re: Les USA sous controle interne indirect - La fraude Obama

Message par jaimedieu Sam 3 Nov 2012 - 18:42

Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de difficulté à croire en cet homme. Je ressent un malaise en l'écoutant et en le voyant gesticuler comme ça.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum