Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques faits sur le controle interne indirect des USA et sur le 11 sept 2001

Aller en bas

Quelques faits sur le controle interne indirect des USA et sur le 11 sept 2001 Empty Quelques faits sur le controle interne indirect des USA et sur le 11 sept 2001

Message par MichelT Lun 12 Nov 2012 - 13:32

Quelques faits sur le controle interne indirect des USA et sur le 11 sept 2001

Obama et les groupes ACORN de Chicago

Obama a été dans sa jeunesse inspiré  par Saul Alinsky – un juif de Russie qui avait écrit le livre – Rules for Radical – Il était un marxiste révolutionnaire de Chicago – Hillary Clinton avait fait sa these universitaire sur Alinsky.

Alinsky est présenté par les médias contrôlés par le lobby juif comme un champion des pauvres alors que au contraire son travail était de soulever les pauvres au service du lobby sioniste. Obama a été membre des groupes ACORN – Association for Community Organization for Reform Now. Le but de ACORN était la transformation de la société selon les buts marxistes-sionistes par l`agitation de rue, la propagande, l`agitation sociale. Ce sont des révolutionnaires professionnels.

Depuis 1992, la fille de Phillip Klutznick ( sioniste de Chicago - homme d`affaire et président du Bnai Brith (franc-maconnerie juive de Chicago?) Bettylu Klutznick Saltzman a été le soutien en organisation et en support financier le plus important de Obama.

L`Influence décisive du lobby sioniste a Washington

Ils ont le Congres des USA sous contrôle indirecte grâce à des organisations comme le Bnai Brith et sa police de la pensée l`Anti Defamation League, le American Jewish Committe, l`AIPAC, Fox News, ect. Les temples, synagogues et rabbins coopèrent pour contrôler indirectement.
Le sénateur sioniste Joe Liberman s`occupe du comité du sénat pour la sécurité intérieure (homeland security).
Le sioniste Feinstein – le comité du sénat pour les services de renseignements (CIA, NSA, DIA, NRO, ect).
Le sioniste Berman – le Foreign Relation Committee ( affaires extérieures).
Le sioniste Berni Frank – le House Finance Committee.
Le sioniste Carl Levin – Le comité du Sénat pour les forces armée US.
Le sioniste Sander Levin – le House Way and Mean Committee chargé de taxer les Goyims.
Le sioniste Boxer s`occupe du comité pour les travaux publics.

Dans le livre de Andrew Hurley – One nation under Israel il est dit : De très puissants lobbyistes israéliens et des intérêts financiers juifs étrangle Capitol Hill et la Maison Blanche. Tout politicien qui ne joue pas le jeu des juifs américains et de  Israël voit sa carrière politique détruite. Des politiciens comme Janet Napolitano (Homeland security), Georges Bush, Hillary et Bill Clinton, Obama, Mitt Romney, Rick Santorum, Newt Gingrich, John McCain ( dont le pere Amiral McCain a couvert l`attaque de Israel contre le navire américain USS Liberty en 1967 qui a fait des dizaines de morts et une centaine de blessés en menacant les équipages si jamais ils parlaient de cette affaire) savent tous a qui ils doivent leur carriere.

Le Council on Foreign Relation – dominé par les juifs américains.

Ce club privé très discret de New-York est le moteur du gouvernement invisible des USA. Une création des Rockefellers, ce club privé sur invitation regroupe les hommes et femmes les plus puissants des USA qui alterne  entre positions dans le gouvernement et dans le secteur privée.
Le CFR est un club globaliste qui cherche une gouvernance mondiale, la fin des frontières, des nations et des souverainetés. Le financier pro-Israël Maurice Greenberg serait actuellement un des hommes les plus puissants au CFR. On retrouve environ 50 % de juifs-américains au CFR et les chefs des multinationales comme JP Morgan Chase, Exxon, Mobil Oil, Chrysler, IBM, American Motor, les banques juives de Wall Street, les stars des médias US.
Cette puissance est impressionnante mais il faut savoir que le CFR et Rockefeller sont les lieutenants mais pas les Rois! Eux-mêmes obéissent a la puissance financière internationale juive dont les centres a part Wall Street sont a Londres, Zurich, Hong Kong, Shenzhen, Sydney, Tokyo, Genève, Chicago, Toronto – soit  la puissance des Rothschild et de la Rountable britannique et ses relais mondialiste  – Groupe de Bildeberg, franc-maçonnerie mondiale, commission trilatérale.

Hollywood et les médias importants sous contrôle judaïque– puissants moyens pour formater la pensée –

Sans aller en détail certains films sont utilisés pour partir des modes, implanter des idées, pour la propagande anti-chrétienne.
Exemple de films anti-chrétien
Passover Plot
L ast Temptation of Christ
The Devils
Angels and Demons
Da Vinci Code

Arnon Milchan - citoyen de Israel et des USA - producteur de films et ancien agent du Mossad - le Lakam
- Il a produit a Hollywood les films a succes suivant: The war of the Roses - Once upon a time in America - Pretty Woman - Natural born killer - Under siege - the devil`s advocate - The Fountain - Unfaithful - L.A. Confidential.


Les Lois Noachides déjà passées aux USA en discrétion.

Aux USA en 1991, sous la présidence de Bush senior (membre des Skull and Bones) les sept lois noachides venant non pas de l`ancien testament mais du Talmud de Babylone ont été votés. Ces lois insinuent que les croyants en Jésus-Christ sont Avodah Zarah – des idolâtres dont la pénalité est la mort. Ces lois sont prêtes pour le jour ou la cryptocracie occulte atteindra plein pouvoir.
Il s`agit de la loi 102-14 passée sous le couvert de Education Day USA – une série de proclamation endossant le Talmud et commencée sous le président Carter en 1978 – Reagan en 1986, Bush II en 2007 et Obama en 2009. Chaque occasion a aussi servi a honorer la secte juive internationale Chabad Lubavitch. Son Chef Menachem Mendel Schneerson est reconnu pour sa haine des chrétiens.
Le 2 Nov 1994, le bill était adopté par les deux chambres. Les juges et avocats américains sont sollicités afin de participer à des formations sur les lois talmudiques par des rabbins et cela a été encouragé par Antonia Scalia – juge de la cours suprême des USA.
L`ancien membre du Congrès – Bill Dannenmeyer a déclaré  a propos des lois noachides – maintenant le gouvernement des USA peut tuer légalement les chrétiens.

Quelques faits jamais dévoilés par la presse contrôlée sur le 11 sept 2001

- Le 10 sept 2001 – le maire de Jérusalem Ehud Olmert a fait une visite secrète a New-York – au Kahal?
- Le dr Alan Sabrowsky – ancien directeur du Strategic Studies du US Army War College a déclaré publiquement – Il est certain que le 11 sept 2001 est une opération du Mossad, des officiers haut-placés de l`armée US savent que Israël est impliqué.
- Kurt Sonnenfeld – cameraman chargé de filmer la scene de crime du 11 sept 2001 pour la FEMA a compris que l`attentat était interne quand il a vu que les voutes sécurisés du sous-sol du WTC 6 avait été vidées de leur contenu avant l`attentat. Sonnefeld s`est sauvé en Argentine avec les films que il a envoyé à des scientifiques.

Le 11 sept 2001 est probablement une opération impliquant - Israel, le Mossad, le kahal de New-York? éléments de la CIA (globaliste au service de Wall Street -). des juif-américains et des protestants américains globalistes du CFR comme Dick Cheney, Bush et autres - possiblement aussi la famille royale saoudienne qui finance le fondamentalisme islamique au service de la cause mondialiste a travers dans ce cas de la puissante famille Ben Laden. Le but était: éviter un écroulement du systeme financier mondial en repartant la machine a emprunts et a founitures militaires - découper le moyen-orient selon les plans de Israel,  avancer l`agenda du Nouvel Ordre Mondial en permettant la création du Homeland Security - l`utilisation du choc des populations pour passer des lois - dites anti-terroristes - qui serviront a faire taire la dissidence au Nouvel Ordre Mondial dans le futur.

Il y a des tensions a l`intérieur de l`armée américaine qui demeure nationaliste en bonne partie - les globalistes vont tenter d`en prendre le controle en envoyant les généraux nationalistes a la retraite et en placant des généraux aux service du globalisme. Un ancien Colonel de l`armée US bien connecté au Pentagone -Don de Gran Pre - avait déclaré que il y avait pas mal de tensions l`intérieur de l`armée US tres patriote et que des discussions ont eu lieu sur l`opportunité d`un coup d`État militaire pour sauver le pays. Plusieurs officiers pensent que seul un coup d`État permettrait de briser l`étranglement du pays par les forces du mondialisme.

On peut dire que il s`agit d`un axe: Israel - Grande-Bretagne (Londres - alliance judeo-protestante-franc-maconnerie mondiale) - États-Unis (judéo-protestant - bras armé) - Arabie saoudite - ( pétrole et fondamentalisme islamique - sert a déstabiliser le Moyen-Orient pour les mondialistes meme si les islamistes-instruments veulent un califat islamique.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum