Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je m'appelle Madaven,je suis croyant et non-pratiquant.
J'espère trouver parmi vous bonheur et réflexion.
J'espère trouver parmi vous bonheur et réflexion.
Madaven- Date d'inscription : 12/11/2012
Re: Présentation
Bonjour madaven et bienvenue parmi nous.
J'espère que vous trouverez bientôt le bonheur que cela apporte de pratiquer sacrementalement votre foi, les trésors qui s'y trouvent surpassent toutes les richesses du monde et dure éternellement. Quelle plaisirs du monde peut en dire autant ?
J'espère que vous trouverez bientôt le bonheur que cela apporte de pratiquer sacrementalement votre foi, les trésors qui s'y trouvent surpassent toutes les richesses du monde et dure éternellement. Quelle plaisirs du monde peut en dire autant ?
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Merci à tous pour votre accueil.
En effet, les plaisirs ici bas doivent paraître bien fâtes à ce qui nous attends un jour!
En effet, les plaisirs ici bas doivent paraître bien fâtes à ce qui nous attends un jour!
Madaven- Date d'inscription : 12/11/2012
C'est pourquoi nous devons travailler, oeuvrer, durant cette courte vieMadaven a écrit:En effet, les plaisirs ici bas doivent paraître bien fâtes à ce qui nous attends un jour!
Bienvenue Madaven sur l'Arche de Marie.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Page 1 sur 1