Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

4 participants

Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Rémi Sam 15 Déc 2012 - 21:22

Je relai sur ce forum, une demande de XA du forum catholique.

On me cathommunique :

Pour la défense de la famille, c'est parti !!

C'est le moment de sortir l'artillerie lourde: chapelet, messe et jeûne.

Pour motiver les troupes, un doodle a donc été créé sur un principe très simple, le but étant que chaque jour, jusqu'à l'examen du projet de loi par l'Assemblée Nationale au moins:
- une personne offre un chapelet,
- une autre offre une journée de jeûne,
- une autre aille à la messe à cette intention.

En pratique, cliquez sur le lien Doodle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrez votre nom, cochez la ou les cases désirée(s) et surtout n'oubliez pas de vous enregistrer! (tout en bas à droite)


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par jaimedieu Sam 15 Déc 2012 - 22:34

Merci Rémi. Malgré le fait que ce type de mariage existe déjà au Canada, rien ne nous empêche de nous unir avec la France pour demander à Dieu de stopper cette absurdité!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Titi Dim 16 Déc 2012 - 14:51

Merci Rémi pour l'info et jaimedieu pour votre charmante idée d'union avec la France.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Rémi Dim 16 Déc 2012 - 17:14

jaimedieu a écrit:Merci Rémi. Malgré le fait que ce type de mariage existe déjà au Canada, rien ne nous empêche de nous unir avec la France pour demander à Dieu de stopper cette absurdité!

Oui rien ne nous en empêche, c'est une très bonne suggestion jaimedieu, je suis déjà à l'oeuvre, pas spécialement pour cette fin mais pour un retour à la foi en Dieu. Je fait justement depuis 6 mois maintenant, les neufs mois du Sacré-Coeur pour la France et j'enchaînerai ensuite les 5 mois au Coeur Immaculé de Marie, continuons de prier pour notre mère patrie.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Titi Dim 16 Déc 2012 - 18:52

Rémi a écrit:Je fait justement depuis 6 mois maintenant, les neufs mois du Sacré-Coeur pour la France et j'enchaînerai ensuite les 5 mois au Coeur Immaculé de Marie.

je ne connais pas ces prières et je ne les trouve pas sur internet. Pouvez-vous nous en dire plus les concernant? Merci.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Titi Dim 16 Déc 2012 - 19:05

c'est bon je les ai trouvées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AL SACRO CUORE
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Amazone Dim 16 Déc 2012 - 21:14

le but étant que chaque jour, jusqu'à l'examen du projet de loi par l'Assemblée Nationale au moins:
- une personne offre un chapelet,
- une autre offre une journée de jeûne,
- une autre aille à la messe à cette intention.
C'est si simple à faire par tous, déjà au moins 1 fois, ou 1 fois par semaine jusqu'à l'aboutissement.
Chacun peut agir à sa façon selon sa manière d'être avec notre Seigneur.
Merci Rémi pour nous avoir indiqué cette info.


Merci Titi pour votre très bon lien Sacré Coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Chapelet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Rémi Lun 17 Déc 2012 - 2:00

Titi a écrit:c'est bon je les ai trouvées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AL SACRO CUORE

Oui c'est cela.

Cela fait 12 ans ou plus que je pratique cette double dévotion au Coeur-Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, soit pour ma consécration personnelle ou d'autres fin comme c'est temps-ci pour la France. De très grands fruits viennent quand on fait cette dévotion et les promesses qui y sont rattachées en vaillent aussi le coup de l'effort consenti.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay) Empty Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum