Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)
4 participants
Page 1 sur 1
Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)
Je relai sur ce forum, une demande de XA du forum catholique.
On me cathommunique :
Pour la défense de la famille, c'est parti !!
C'est le moment de sortir l'artillerie lourde: chapelet, messe et jeûne.
Pour motiver les troupes, un doodle a donc été créé sur un principe très simple, le but étant que chaque jour, jusqu'à l'examen du projet de loi par l'Assemblée Nationale au moins:
- une personne offre un chapelet,
- une autre offre une journée de jeûne,
- une autre aille à la messe à cette intention.
En pratique, cliquez sur le lien Doodle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entrez votre nom, cochez la ou les cases désirée(s) et surtout n'oubliez pas de vous enregistrer! (tout en bas à droite)
Re: Chapelet, messe et jeûne : l'union fait la force (contre le mariage gay)
Merci Rémi. Malgré le fait que ce type de mariage existe déjà au Canada, rien ne nous empêche de nous unir avec la France pour demander à Dieu de stopper cette absurdité!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Merci Rémi pour l'info et jaimedieu pour votre charmante idée d'union avec la France.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
jaimedieu a écrit:Merci Rémi. Malgré le fait que ce type de mariage existe déjà au Canada, rien ne nous empêche de nous unir avec la France pour demander à Dieu de stopper cette absurdité!
Oui rien ne nous en empêche, c'est une très bonne suggestion jaimedieu, je suis déjà à l'oeuvre, pas spécialement pour cette fin mais pour un retour à la foi en Dieu. Je fait justement depuis 6 mois maintenant, les neufs mois du Sacré-Coeur pour la France et j'enchaînerai ensuite les 5 mois au Coeur Immaculé de Marie, continuons de prier pour notre mère patrie.
Rémi a écrit:Je fait justement depuis 6 mois maintenant, les neufs mois du Sacré-Coeur pour la France et j'enchaînerai ensuite les 5 mois au Coeur Immaculé de Marie.
je ne connais pas ces prières et je ne les trouve pas sur internet. Pouvez-vous nous en dire plus les concernant? Merci.
C'est si simple à faire par tous, déjà au moins 1 fois, ou 1 fois par semaine jusqu'à l'aboutissement.le but étant que chaque jour, jusqu'à l'examen du projet de loi par l'Assemblée Nationale au moins:
- une personne offre un chapelet,
- une autre offre une journée de jeûne,
- une autre aille à la messe à cette intention.
Chacun peut agir à sa façon selon sa manière d'être avec notre Seigneur.
Merci Rémi pour nous avoir indiqué cette info.
Merci Titi pour votre très bon lien
Pour le Chapelet :
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Oui c'est cela.
Cela fait 12 ans ou plus que je pratique cette double dévotion au Coeur-Sacré de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, soit pour ma consécration personnelle ou d'autres fin comme c'est temps-ci pour la France. De très grands fruits viennent quand on fait cette dévotion et les promesses qui y sont rattachées en vaillent aussi le coup de l'effort consenti.